Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 0:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 13:10 
Hors-ligne
Héros Important

super, pour une fois que je gagne un truc, il va être rabaissé...
Me disais aussi, pas possible que j'ai un truc sympa une fois, c'est réservé à ceux qui gueulent

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 13:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

espeon a écrit:
Bah garder un objet par araignée est compliqué et semble poser des problèmes éthiques pour certains ;)

Et garder plusieurs items par araignée pose des "problèmes éthiques" pour d'autres ;)

Plutôt que pouvoir cumuler plus d'item en fonction des dégats infligés, le mieux est à mon avis de garder le meilleur item auquel les dégats donnaient le droit, enfin si par diminution de la puissance des item tu entends diviser leur puissance par 10, ceux qui ont des "problèmes éthiques" pour ne garder qu'un seul de leurs item auront d'autres "problèmes éthiques" avec ta proposition :roll:

Razhed a écrit:
_Garder un seul objet par araignée

Gimli13012 a écrit:
Pour moi c' est garder 1 seul item (tout court)
Pas 1 item par arraigné :P .

Ou alors tt simplement de pouvoir avoir qu' une patte, qu' un oeil et qu' une mandibule (celles de xatriO comprise)

Han ! Un hordeux et un allianceux qui sont d'accord ! xD (et moi qui les rejoins en plus :cry: )

edit :
pat69 a écrit:
je suis 110 XP en arrière d'une personne que j'avais dépassé

Tu avais dépassé qui du top25, j'ai pas souvenir de t'y avoir vu ? :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Mar 04 Nov, 2008 14:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 14:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

En même temps si ceux pour qui ca pose problème s' était bougé le cul et étaient venus faire la quète, ceux à qui ca ne pose pas problème n' auraient pas eut autant d' item et il n' y aurait pas de problème.

C' est un peut trop facile de gueuler parcequ' on est pas capable de bouger son gros cul pour faire la quète.
Vous ne pouvez vous en prendre qu' à vous si la situation est comme ca.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 14:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

1 seul item, pourquoi pas du moment que les item Xatrio sont pris en compte de la même manière. Soit un seul item toutes araignées confondues.

Cela corrigerai d'importantes différence entre personnages, et calmerai les regrets de ceux qui ont négligé de venir.

Et par soucis d'équité, il faut aussi rendre les recompenses des Dragon un peu moins abusives (40PV, 10PF, 5dext et 10 mana) et n'en donner qu'une aussi.

C'est ... de pas être venu, n'est-ce pas Malvick :wink: Autant essayer de corriger ça par le débat.

Je note quand même que hormis le coût important en potions et morts au compteur, je suis 110 XP en arrière d'une personne que j'avais dépassé. Et même mes 1 à 2 mois aux dragons ne m'ont pas couté ça.

C'est du n'importe quoi, mais vu qu'on est dans un débat de n'importe quoi. et au final, on aura tout vu avec les perdants qui se battent pour retirer les récompenses aux autres.

Vu que la solution finale sera sans doute celle annoncée, qui est sans contest la meilleur, et qui consiste à dévaluer les item. J'insiste pour que, par soucis d'équité et d'équilibre, les item de Xatrio soient revus de la même manière.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 14:44 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Ahahah a écrit:
En même temps si ceux pour qui ca pose problème s' était bougé le cul et étaient venus faire la quète, ceux à qui ca ne pose pas problème n' auraient pas eut autant d' item et il n' y aurait pas de problème.

C'est pour ça que Chatissimus a accepté de rattraper ça \o/

Un item par personne, c'est déjà très raisonnable.. même pour ceux qui ont fait 3k de dégâts.

Dans l'antre de xatrio, certains ont fait 2k de dégâts sans rien obtenir --'.

Edit : Revoir les bonus à la baisse pourquoi pas, mais accepter qu'une personne puisse posséder plusieurs items, la situation n'évoluera pas.. Enfin dans un autre côté, je me demande si ce n'est pas justemment ce que Chatissimus voulait..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 14:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

C' est bien ca le problème.
C' est eux qui ont refusé de venir et qui sont l' instrument de leur préjudice. Ce n' est pas aux autres de réparer leur conneries.

Que les items soient revus un peu à la baisse, à la limite pourquoi pas, mais il n' y a aucune raison d' enlever les items de certains pour en faire bénéficier d' autre qui le méritent pas.

Dans la mesure ou certain ont perdu plus d' xp que pour les dragons, ont utilisés plus de potions...je vois pas pourquoi un item c' est "déjà pas mal".

Même sur l' île des dragons ya pas besoin de mettre son réveil à sonner au milieu de la nuit.

Si pour xatrio certain n' ont rien, c' est parcequ' il y a beaucoup plus de personne qui tappent :roll:

Là les gens ont refusé de venir car la quête et les items qui en découlaient ne les intéressaient pas, et maintenant ils se plaignent parcequ' à cause d' eux (ou grâce), certain en ont plusieurs.
Ba désolé mais fallait vous bouger.
Elle est où votre équité la dedans.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 15:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ahahah a écrit:
Même sur l' île des dragons ya pas besoin de mettre son réveil à sonner au milieu de la nuit.

Hum contr-argument ca... en effet les dragons frappent tellement aléatoirement que ca sert a rien de mettre le réveil au milieu de la nuit: on peut mourir a toute heure...
Tandis qu avec les araignées( qui ripostaient pas), il n y avait que la nuit qu elle pouvait tuer...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 15:03 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Les items retirés ne seront pas redistribués..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 15:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Contre argument:

Les dragons ne vont pas aller tapper une cible isolé, les bébette si...

J' ai passé pas mal de temps sur l' ile des dragons et je suis jamais mort, et j' ai recu peu de coup.

Les bébètes, elles se déplacer de 4cases pour m' empoisonner alors que j' étais seul et qu' il y avait une tour de 20gars juste à coté d' elle.

Kazaf--> et tu justifies ca comment ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 15:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Y a pas spécialement besoin de justifier... Si le gameplay est chamboulé, il faut le rétablir point...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 15:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arretez vos bétises, ya bien des choses qui chamboules encore plus le game play et ya pas tout ce tintouin...

Soyez un minimum cohérent quand même.
D' autant plus que c' est vous qui l' avez rendu comme ca, et maintenant vous voulez que les admins réparent vos bétises. C' est pas un peu gros

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 15:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

ahahah a écrit:
C' est eux qui ont refusé de venir et qui sont l' instrument de leur préjudice. Ce n' est pas aux autres de réparer leur conneries.

Certains sont venus.
Certains ont même participé du début à la fin. Et ces mêmes certains n'ont pourtant rien eu...

ahahah a écrit:
il n' y a aucune raison d' enlever les items de certains pour en faire bénéficier d' autre qui le méritent pas.

Mais personne n'a jamais demandé ça et il n'en a jamais été question...
Faut arrêter d'inventer de faux arguments à critiquer....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 15:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Keyzer a écrit:
ahahah a écrit:

Certains sont venus.
Certains ont même participé du début à la fin. Et ces mêmes certains n'ont pourtant rien eu...

C' est peut eter plus pour ca qu' il faudrait gueuler alors :roll:

Keyzer a écrit:
ahahah a écrit:
il n' y a aucune raison d' enlever les items de certains pour en faire bénéficier d' autre qui le méritent pas.

Mais personne n'a jamais demandé ça et il n'en a jamais été question...

Tu as mal interprété... (je reconnais que la phrase était ambigu et mal formulée)
Je parle pas de retirer les items pour les donner à d' autres, je parle de retirer les items pour satisfaire ceux qui n' ont pas participer.
Je pense que tu es assez grand pour trouver seul le bénéfice auquel je fais référence.

En y repensant:
Le chat annonce que cette quête donnera des items mieux que xatrio, personne ne râle.
Vous venez pas participez donc par votre faute certain ont plusieurs items.
Maintenant vous venez râler parceque les items sont selon vous abusez, alors qu' ils ne sont que très peu supérieur à ceux de xatrio, chose annoncé des le début.
C' est plus que paradoxal

Dernière édition par ahahah le Mar 04 Nov, 2008 16:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

une fois les réevaluation je pourrais me plaindre??? car pour les level 45- qui sont peu nombreux a avoir obtenus plus qu'une recompense je pense que ces recompense etais juste vu le nombre de popo et xp perdu mais bon je me plaindrais une foi que la réevaluation aura etais faites ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ahahah a écrit:
D' autant plus que c' est vous qui l' avez rendu comme ca, et maintenant vous voulez que les admins réparent vos bétises. C' est pas un peu gros

Oui on a demandé une quête rapide, qui tue qq gros level 2-3 fois et qui filent des items de la mort qui tue, mais vu que le drop n'a pas été assez conséquent, on demande le retrait de cette quête ! :roll:

Il y a des moments ahahah, ou il faut arrêter d'être têtue et de se voiler la face, les récompenses sont abusées, un mec qui reçoit un item de se style par dragon, moi ça me dérange pas, le mec a eu assez de courage pour se faire chier avec une quête de merde pendant 6 mois :)

D'ailleurs, le débat n'a rien avoir avec la quête des dragons, juste que les récompenses sont imba et tout est dans la définitions de ce mot : "imbalanced"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure