Bon allez, il parait que c'est mon role d'aller au charbon dans ce genre de cas...
Voici donc les événements en détails : nous avons déboulé dns la grotte en avertissant clairement tous nos membres que toute attaque était interdite, que certains tags pouvaient aider à signaler nos intentions, etc, etc...
Coloti nous a immédiatement informé qu'il refusait d'entrer dans ces conditions, lui n'ayant pas la moindre intention de respecter le PNA.
Le lendemain je découvrais un message dans ma boite, indiquant ce que coloti a déja dit 100 fois : il était rentré pour voir, et par malheur l'un des types q'il déteste le plus se touvait là, à 0%... Il l'a donc achevé, et quitté le clan après, s'autosanctionnant pour son insubordination.
Dans tout ce qui vient d'être résumé, j'aimerais savoir en quoi l'attitude de Coloti (les aDL semblant enfin hors de cause  

) peut vous sembler inadmissible ? 
Si une personne ici a le droit de se plaindre de son attitude, c'est tlt, pour le tort éventuellement causé aux aDL... Les autres je ne vois pas bien en quoi celà vous regarde, je ne me rappelle pas avoir vu coloti promettre de ne pas attaquer ses pires ennemis à 0%....
@ kikikiko : mon dieu pardonnez moi car j'ai péché, j'ai osé tuer quelqu'un dans le jeu ultra pacifique qu'est HC