Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 0:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

sorceleuse a écrit:
une fois les réevaluation je pourrais me plaindre??? car pour les level 45- qui sont peu nombreux a avoir obtenus plus qu'une recompense je pense que ces recompense etais juste vu le nombre de popo et xp perdu mais bon je me plaindrais une foi que la réevaluation aura etais faites ^^

/me va voir Jcette et lui demande de montrer ses récompenses pour la quête des Dragons...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais si vous vous étiez bougé le cul, personne n' en auraient eu plusieurs :roll:

Cette quête est certes plus rapide que les dragons, mais c' est bien plus facile de mourir.

Citer:
Il y a des moments ahahah, ou il faut arrêter d'être têtue et de se voiler la face, les récompenses sont abusées, un mec qui reçoit un item de se style par dragon, moi ça me dérange pas, le mec a eu assez de courage pour se faire chier avec une quête de merde pendant 6 mois

Sauf qu il y a pas eu besoin de rester 6mois pour les items des dragons.
Yen a plein qui sont venus, ont fais des dégats/soins conséquents et sont reparti avec un item.
Et gagner un item du genre en ne faisant que soigner sans rien risquer...je trouve pas ca plus injuste que d' avoir un item comme ca sur 15jours en utiliser son stock de potions ect :roll:

Citer:
filent des items de la mort qui tue

D' ou l' intéret de les baisser sensiblement :wink:

Citer:
ou il faut arrêter d'être têtue et de se voiler la face

Je préfère etre tétu que stupide :roll:
Et perso je me voile pas la face, puisque je suis pas contre le fait que les items soient légèrement baissé, pour le reste c' est de votre faute si c est arrivé. C' est à vous d' assumer

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Amonli a écrit:
sorceleuse a écrit:
une fois les réevaluation je pourrais me plaindre??? car pour les level 45- qui sont peu nombreux a avoir obtenus plus qu'une recompense je pense que ces recompense etais juste vu le nombre de popo et xp perdu mais bon je me plaindrais une foi que la réevaluation aura etais faites ^^

/me va voir Jcette et lui demande de montrer ses récompenses pour la quête des Dragons...

oue ba attendons de voir ce que donneront le cumul des items hein :roll:
Avant de parler des récompenses des dragons attendez de les avoir vu :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

/me compare le nombre de semaines nécessaires, prends en compte que les dragons ripostent et pas les araignées, houlàlalalala... Si Jcette arrive au bout ça va lui doubler voir tripler ses pvs non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ahahah a écrit:
Et perso je me voile pas la face, puisque je suis pas contre le fait que les items soient légèrement baissé, pour le reste c' est de votre faute si c est arrivé. C' est à vous d' assumer

"Légerment" mais lol quoi, tu veux qu'on vire -1str -1mana - 5 pv ???

Et tu persistes et signes, oui c'est de notre faute si un admin est parti en live niveau récompense dans un event.

Car c'est bien beau de dire que les récompenses des dragons sont aussi abusé, mais l'ENORME différence c'est que si jamais l'envie me prend, je peux faire les dragons et avoir ses récompenses !
Si je ne les ai pas c'est un choix.

Dans cette quête c'est au bonheur la chance UNE SEULE ET UNIQUE fois.
Je ne suis pas contre de tel type de récompense, par contre faut que tout le monde soit au courant et que ça arrive fréquement et surtout éviter le hasard surtout pour de tel récompense.

On parle pas de +1 +2 attributs, on parle de truc qui te font prendre 3 lvl en un item ...

Mais bon, pouvoir tomber sur un mec 3-4 level au tiens, que tu peux pas tuer tout seul mais que lui peut facilement le faire (c'est la possibilité que donne ces items), je suis désolé, mais la y a quelques soucis à se faire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 17:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Rebel a écrit:

Il y a des moments ahahah, ou il faut arrêter d'être têtue et de se voiler la face, les récompenses sont abusées, un mec qui reçoit un item de se style par dragon, moi ça me dérange pas, le mec a eu assez de courage pour se faire chier avec une quête de merde pendant 6 mois :)

Vu comme ça d'accord, on récompense ceux qui se sont fait chier sur une quête. :shock: Alors rien pour ceux qui s'amusent sur une quête?

Et cesser de parler de durée, ceux qui sont sur les Dragon y restent par choix, car beaucoup ont largement fait de quoi valider la quête et y restent. D'ailleurs Jcette parlait d'arreter la quête alors qu'il était encore sur Glasson, et une fois qu'il a vu l'item reçu, n'hésite pas à continuer.

Item qui donne, rappelons le: 40PV, 10PF, 5Dext, 10 Mana. Et tout ceci sur un seul item que l'on peut supposer avoir en 3 exemplaires.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 17:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

ahahah a écrit:
Mais si vous vous étiez bougé le cul, personne n' en auraient eu plusieurs :roll:

Si ;)

Il n'y avait pas un nombre "pré-définit" de récompense et leur distribution était aléatoire (même si les %age de chance d'en obtenir en franchissant le seuil était conséquent)

Quand aux dragons, je ne vois pas trop pourquoi vous vous acharnez à en parlez ici, vu les multiples différences entre les 2 quêtes on ne peut pas vraiment les comparer...

Ah, au passage, excusez-moi si j'ai dis ici que les items lachés par les araignées était entre autre là pour permettre aux lvl45+ ne pouvant plus faire Xatrio et n'ayant pas eu tous les items de pouvoir se "rattraper", après tout il suffit de voir la distribution des récompenses pour savoir que j'ai eu tord de pensez cela même si on peut lire dans le brouhaha de post qui constitue ce topic :
chatissimus a écrit:
pat69 a écrit:
Plus qu'a souhaiter bonne chance à tous ceux qui, comme moi, ont toujours remis à plus tard un passage chez Xatrio. Cette quête est un heureux ratrapage. C'est ainsi que je l'ai prit en tout cas.

C'est un peu comme ça qu'il faut le prendre
C'est peu être aussi pour ça qu'elle s'attaquent aux 45+ :-)

Si certains DTC se sont "lancés" dans cette quête c'est plus pour avoir un objet inutile histoire de dire "j'y étais", maintenant ils s'amusent avec 3 mandibules ou des paires d'yeux et pattes d'araignée dans leur inventaire pour 1 jour ou 2 passés à taper une araignée, de toutes façons il n'y avait pas d'objet useless de distribués :P

edit : oui y'a la jambe de bois, mais elle est marquée Xatrio comme tu dis, donc pas terrible pour dire "j'y étais", pis tous ceux que je connais qui l'ont eu on aussi eu patte et/ou oeil qui eux sont loin d'être inutile ^^

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Mar 04 Nov, 2008 17:14, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 17:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

[DTC]malvick a écrit:

Si certains DTC se sont "lancés" dans cette quête c'est plus pour avoir un objet inutile histoire de dire "j'y étais", maintenant ils s'amusent avec 3 mandibules ou des paires d'yeux et pattes d'araignée dans leur inventaire, de toutes façons il n'y avait pas d'objet useless de distribués :P

J'ai une jambe de bois marquée Xatrio, mais il me semble bien l'avoir reçue sur un des rejeton

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 17:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pat69 a écrit:
Vu comme ça d'accord, on récompense ceux qui se sont fait chier sur une quête. :shock: Alors rien pour ceux qui s'amusent sur une quête?

Et cesser de parler de durée, ceux qui sont sur les Dragon y restent par choix, car beaucoup ont largement fait de quoi valider la quête et y restent. D'ailleurs Jcette parlait d'arreter la quête alors qu'il était encore sur Glasson, et une fois qu'il a vu l'item reçu, n'hésite pas à continuer.

Item qui donne, rappelons le: 40PV, 10PF, 5Dext, 10 Mana. Et tout ceci sur un seul item que l'on peut supposer avoir en 3 exemplaires.

Heureusement que tout le monde ne pense pas qu'à leur cul, sinon tout le monde fait ses dégats sur les dragons, et ... et ... ben rien y a plus personne pour les finir :)

Oui l'item des dragons est bien, attrayant, légèrement mieux que celui des xatriettes ... mais la question est, quand puis je avoir un item de dragon ? Maintenant en me bougeant sur l'ile, et quand puis je avoir un objet des xatriettes ? Ben au prochain event des admins avec un peu de chance d'être dispo / réussir de franchir palier / être tiré au sort.

J'ai l'impression que les gens n'arrivent pas à comprendre le surréalisme de ces récompenses en comparaison de tout ce qui est connu dans HC.

Les quêtes permanentes sont la pour booster significativement le perso, tandis que les event sont la pour rassembler du monde, s'amuser et avoir des "récompenses" minime vu qu'unique et surtout comme le répète sans cesse Malvick un boui-boui !

Ici nous avons des punching ball qui s'amuse à killer les gros qui crèvent rarement.

En comparaison des pièces ou des gravures, cette quête était merdique (je ne critique en rien les admins, mais faut être honnête, pour nous les joueurs, il suffisait de lire le forum pour la localisation d'une araignée, et lacher son full, après on réfléchi comment esquiver son attaque ou au pire crever, ce que le HL ont du mal à digérer visiblement ^^).

La quête des bébés xatrio peut être assimilé avec les vilains loups (des héros surpuissant joué par des joueurs qui tuaient un peu au hasard mais surtout des HL). Et vl'a les récompenses, même pour des objets droppable a la mort, ça n'avait rien à avoir avec celles la.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 17:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Jsuis tout a fait d' accord avec Rebel, je comprend pas que vous ne puissiez pas voir de vous même que les recompenses etait enormes par rapport a la quete .

Ensuite, comme beaucoup l' ont deja dis dans le topic, y' en a qui avaient d' autres occupation ..... donc bon facile de dire "fallait bouger votre cul" alors qu' on était en guerre .

Ah mince j' avais oublié .... t' es sans clan ahahah :)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 20:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Au fait, c'est normal que les rejetons apparaissent encore au classement général d'HC? D'ailleurs, pour les célibataires, je vous signale que Xatriette, Xandros, Fortdefruix, Ixor ne sont pas encore mariés, donc vous pouvez foncer :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 21:32 
Hors-ligne
Héros Important

voilà, c'est rabaissé, merci à tous les raleurs qui ne peuvent pas s'empêcher...
Mais pas de soucis, hein, les 4 gars qui avait une combinaison d'item un peu abusée sont bien rabaissé.
Tous les autres qui avait enfin réussi à avoir un truc sympa, on s'en balance, hein, finalement, tant que le petit orgueil froissé est vaguement rétabli, youpla boum

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 12:37 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Korax tu t'es pris combien de full pa de la part des araignées?

Rah mais pourquoi je lui parle,il ne mérite pas mon attention...

Maintenant silence insolent.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 13:12 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

korax a écrit:
voilà, c'est rabaissé, merci à tous les raleurs qui ne peuvent pas s'empêcher...
Mais pas de soucis, hein, les 4 gars qui avait une combinaison d'item un peu abusée sont bien rabaissé.
Tous les autres qui avait enfin réussi à avoir un truc sympa, on s'en balance, hein, finalement, tant que le petit orgueil froissé est vaguement rétabli, youpla boum

Je m'excuse mais les récompenses restent encore plus que sympa au vue de la difficulté de la quête

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 13:18 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Clair... Chatissimus avait accepté de retirer des items pour ensuite nous dire qu'il préfère revoir les bonus (totalement useless vu que certains peuvent tjs être tank et asssasin en même-temps.)

Bref, quatre topics useless où on a crié comme des cinglés..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure