pat69 a écrit:
Vu comme ça d'accord, on récompense ceux qui se sont fait chier sur une quête.

Alors rien pour ceux qui s'amusent sur une quête?
Et cesser de parler de durée, ceux qui sont sur les Dragon y restent par choix, car beaucoup ont largement fait de quoi valider la quête et y restent. D'ailleurs Jcette parlait d'arreter la quête alors qu'il était encore sur Glasson, et une fois qu'il a vu l'item reçu, n'hésite pas à continuer.
Item qui donne, rappelons le: 40PV, 10PF, 5Dext, 10 Mana. Et tout ceci sur un seul item que l'on peut supposer avoir en 3 exemplaires.
Heureusement que tout le monde ne pense pas qu'à leur cul, sinon tout le monde fait ses dégats sur les dragons, et ... et ... ben rien y a plus personne pour les finir
Oui l'item des dragons est bien, attrayant, légèrement mieux que celui des xatriettes ... mais la question est, quand puis je avoir un item de dragon ? Maintenant en me bougeant sur l'ile, et quand puis je avoir un objet des xatriettes ? Ben au prochain event des admins avec un peu de chance d'être dispo / réussir de franchir palier / être tiré au sort.
J'ai l'impression que les gens n'arrivent pas à comprendre le surréalisme de ces récompenses
en comparaison de tout ce qui est connu dans HC.
Les quêtes permanentes sont la pour booster significativement le perso, tandis que les event sont la pour rassembler du monde, s'amuser et avoir des "récompenses" minime vu qu'unique et surtout comme le répète sans cesse Malvick un boui-boui !
Ici nous avons des punching ball qui s'amuse à killer les gros qui crèvent rarement.
En comparaison des pièces ou des gravures, cette quête était merdique (je ne critique en rien les admins, mais faut être honnête, pour nous les joueurs, il suffisait de lire le forum pour la localisation d'une araignée, et lacher son full, après on réfléchi comment esquiver son attaque ou au pire crever, ce que le HL ont du mal à digérer visiblement ^^).
La quête des bébés xatrio peut être assimilé avec les vilains loups (des héros surpuissant joué par des joueurs qui tuaient un peu au hasard mais surtout des HL). Et vl'a les récompenses, même pour des objets droppable a la mort, ça n'avait rien à avoir avec celles la.