# [15/10 21 h 55 : 51] [Xatrio] Fortdefruix vous a attaqué avec Mandibules de Fortdefruix et vous a fait perdre 56 PV !
# [15/10 21 h 55 : 53] [Xatrio] Xandros vous a attaqué avec Griffes de Xandros et vous a fait perdre x PV !
# [15/10 21 h 55 : 56] [Xatrio] Xatriette vous a attaqué avec Mandibules de Xatriette et vous a fait perdre 126 PV !
# [15/10 21 h 55 : 59] [Xatrio] Xandros vous a attaqué avec Griffes de Xandros et vous a fait perdre x PV !
# [15/10 21 h 56 : 02] [Xatrio] Xatriette vous a attaqué avec Griffes de Xatriette et vous a fait perdre x PV !
# [15/10 21 h 56 : 05] [Xatrio] Fortdefruix vous a attaqué avec Griffes de Fortdefruix et vous a fait perdre x PV !
# [15/10 21 h 56 : 08] [Xatrio] Xatriette vous a attaqué avec Griffes de Xatriette et vous a fait perdre 18 PV !
# [15/10 21 h 56 : 11] [Xatrio] Xandros vous a attaqué avec Griffes de Xandros et vous a fait perdre X PV !
# [15/10 21 h 56 : 13] [Xatrio] Xatriette vous a attaqué avec Mandibules de Xatriette et vous a fait perdre 54 PV !
# [15/10 21 h 56 : 16] [Xatrio] Xandros vous a attaqué avec Griffes de Xandros et vous a fait perdre 48 PV !
# [15/10 21 h 56 : 16] Vous avez succombé aux attaques de Xandros !!
# La mort vous prend 10% de votre or et 25 points d'expérience !
huhu ben du coup chuis mort c'est sur. ^^
informations pour ceux que ça intéresse:
-être aimé des dieux est nécessaire
-vous décaler de 4 cases ne sert a rien et ce même si ya une dizaine de joueur agglutinés sur les 4 bêtes.
-restez loin de shyru car il attire bizarrement ces créatures, qu'importe les précaution qu'il prenne
- en gros vous n'avez aucune chance de survivre a coup sur, donc TP a chaque coup
Bref un peu dommage j'aurais vraiment pas du être le premier a mourir.
Et en plus je suis le seul. C'est vraiment dégueulasse.
(oui je l'ai mauvaise ^^)
M'enfou jvais tous les pounaid
EDIT jcette:
Quand je disais "le premier a mourir" je voulais dire sur ceux qui était là pour les taper, aujourd'hui dans la zone ou j'étais. Yavait une dizane de personne sur les araignées.
M'enfin c'est sur yen a d'autre qui ont morfler les jours précédents.
Mais même en agissant avec précaution ya pas moyen, ceux(tous) qui n'ont pas bougé cet aprem sont encore en vie ce soir. Ca donne raison a ceux qui se sont pas casser la tête et moi je l'ai comme qui dirait dans le uc
Bref c'est pas très logique c'est tout, si ces bebettes sont imprévisibles spa drôle -_-.
M'enfin jmen remettrai hein ^^
(tfaçon les admin ne m'aiment pas donc c'est normal que je sois celui qui est ciblé)

(c'est de l'humour hein je suis pas frustré a ce point).