Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 18 Juin, 2025 19:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 10:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je ne m'y connais pas assez dans le jeu et dans les stats de perso pour connaitre les effets définitifs des récompenses de cette quete mais en étant passé dans le topic de Jcette l'expliquant ça m'a paru plutot grave...

J'espère comme Sereg que cette quête cache autre chose, je sais pas moi un rapport avec le poème sur les anneaux (qui pour l'instant sert à rien :D)

Pour dire aussi que je comprend en gros ce que ressent Jcette puisque j'ai vécu la meme chose sur un autre jeu (un jeu de cartes à collectionner, absolument sans rapport,mais qui était un peu déséquilibré,et les créateurs viennent nous ajouter une carte qui aggrave encore tout ça).Ce qui m'avait énervé,c'est surtout qu'on nous avait donné la possibilité de changer le jeu (en créant des cartes par exemple),puis qu'on a réduit notre boulot en miette...

Mais c'est pour ça que je suis d'accord avec le principe : pas la peine de faire des nouveautés si c'est pour aggraver les déséquilibres du jeu.
Meme si c'est bien de faire des nouveautés.

EDIT pour anakronos:
Nan c'est pas Magic,c'est un jeu php qui y ressemble ^^

Dernière édition par chewbaca le Lun 03 Nov, 2008 13:16, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 11:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

anakronos a écrit:
ps : la quete des dragons, comme celle de zioul ou xatrio sont dans la forme les memes, des usines a xp, chaudes et confortables, loin des guerres des ennemis et de tout conflit (apres si vous vous faites charo c'est votre probleme).

Citer:
Gazhon vous a attaqué avec crachat toxique et vous a fait perdre 102 PV !
Le poison vous fait perdre 28 PV
Gazhon vous a attaqué avec crachat toxique et vous a fait perdre 112 PV !
Le poison vous fait perdre 33 PV
Gazhon vous a attaqué avec crachat toxique et vous a fait perdre 101 PV !
Le poison vous fait perdre 38 PV
Gazhon vous a attaqué avec crachat toxique et vous a fait perdre 97 PV !
Vous avez succombé aux attaques de Gazhon !!
La mort vous prend 10% de votre or et 15 points d'expérience !

Cherchez l'erreur...

Sinon Grom, tu dis que tu pouvais pas faire la quete mais je verrais pas pourquoi tu pourrais pas faire la quête... suffit de se replier ou mourir au pire (étant donné que les xatriettes ripostaient pas directement...)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 11:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bah les rejetons de Xatrio, le temps de dire "j'y vais" ils étaient déjà morts. J'en ait croisé un, je suis mort direct. le temps de revenir...

Les quêtes finies en deux jours c'est pas mon fort.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 11:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Hum dans ce cas, dis pas "je peux pas la faire"...
Dis plutôt: "j'ai eu la flemme de bouger mes fesses à temps".

Même si j'avoue que, comme toi, j'ai été totalement dépassé par le fait que cette quete soit si courte.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 12:21 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Faut aussi essayer de comprendre que certains ont préférés terminer leur guerre en cours plutot que de tout abandonner pour se jeter directement sur les mini-XatriO...

C'est le cas de Grom ( comme le mien ). Et pourtant il est surement plus mort que s'il était directement allé faire la quête...

D'autant plus qu'on pouvait pas savoir que les araignées perdraient 90% de leurs PV en quelques heures alors qu'elles n'ont rien perdu en plusieurs jours...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 12:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

chewbaka ce jeu c'est magic the gathering non? j'suis un joueur aussi.

je reponds a Sereg la...si j'ai compris le sujet, mais je repondais a qq1 d'autre sur le debat tank assassin qui pour moi est bidon. Et puis t'as choisi d faire ton assassin non? t'es un grand? ben assume! ou alors comme je l'ai dit, si t'as pas été capable de te rendre compte qu'il fallait te rajouter aussi des pv on ne peut rien pour toi. Comme je l'ai dit apres tout dépend du talent du joueur. on vous donne des options a chaque lv up, a vous de choisir, c'est pourtant pas bien compliqué il me semble. Seulement j'ai l'impression que certains veulent le beurre et l'argent du beurre..et la cremiere aussi tiens. A la limite, plutot que de demander le ban de suicide, ou d'entraver les tanks etc, demande a ce que l'on puisse faire de vrais gros assassin a +10 en pm ou pf par lv up, dans ce sens ca pourrait etre plus interessant.

Et oui j'étais dans le sujet en disant que les joueurs se plaignent tout le temps, et disent qu'il n'ya plus aucun interet a jouer....ben arretez...ou alors bougez vous les fesses et faites des guerres (a ce qu'il parait c'est interessant aussi, mais bon je dis ca je dis rien...)

Et puis c'est facile, des joueurs on crut bon de ne pas faire la quete des xatriettes, s'imaginant que les recompenses devaient etre ridicules,ben c'est mal calculé de votre part et puis c'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 12:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

pour grom : un assassin ne peut pas utilser suicide, sous peine de se donner la mort au 1er declenchement.

Pour thetriton69 : je parle de maniere generale, zioul, xatrio sont des bonnes planques. Les dragons c'est un peut plus chaud mais bon en meme temps faut choisir l'endroit ou tu te planques^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 13:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Moi ce qui me fait marrer, c'est la rune apocalypse.

Qui n'a plus rien d'apocalyptique maintenant... Elle est complétement useless, tu va te faire chier a la chopper et la conserver, tout ca pour avir un bonus a peine plus fort que tout les mecs qui ont passé 2j sur un monstre en ZN...

En tout cas, maintenant qu'on voit ce dont est capable le chat, on peu etre sur que dès qu'un monstre de quète va apparaitre, tout le monde va se ruer dessus !

Quoi qu'il en soit, je suis vraiment déçu de n'avoir pu participer a la quète ( assassin, et en plus low_level )

Toujours est-il que je trouve déguelasse que les gros level se ramassent des items de fou en faisant presque que dalle, alors que moi ca fait 5 jours que je vais chez zioul, que je me fais charogner, tout ca pour chopper un item pourrave, qui sera a peu près aussi utile que la boite de wispaf ou la pierre précieuse...

Bien sur, je ne demande pas des items identique a ceux des HL, mais bon...

Pis faudrait ptet voir pour créer des nouveaux items, paske la a part +x pv +x pf +x pd et +x pm, ya rien... Dommage...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 13:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bonjour all,

Je ne suis que level 25, et je ne vois pas en quoi le jeu est déséquilibré, qu'une poignée de joueur ait gagné en puissance ne va pas changer le quotidien de mon clan à savoir chasser en zone neutre (donc globalement cela ne va rien changer pour la plupart des joueurs de HC).
Après que vous, qui avez votre nom en plaqué or sur la 1ere page du classement, vous ayez la rage de vous faire dépassé en puissance par certains qui ont su saisir leur chance, c'est votre droit mais n'impliquez pas l'univers d'HC dans votre histoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 13:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

anakronos a écrit:
pour grom : un assassin ne peut pas utilser suicide, sous peine de se donner la mort au 1er declenchement.

Ah Bon ? J'étais pas au courant dis donc. C'est pas pour rien que je dis que les assassins ne peuvent tuer que les low lvl....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 13:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

thetriton69 a écrit:
Hum dans ce cas, dis pas "je peux pas la faire"...
Dis plutôt: "j'ai eu la flemme de bouger mes fesses à temps".

Même si j'avoue que, comme toi, j'ai été totalement dépassé par le fait que cette quete soit si courte.

Bah oui comme le dit célestine, yen a qui s'amusent encore dans ce jeu et qui font autre chose que farmer comme des gros porcs en attendant un évent pour se sortir les doigts du cul et obtenir (ou pas) des items méga puissant de la mort qui tue. Xpons xpons mes amis, le jeu bouge tellement comme ça!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 14:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

(J'ai tout lut je vous rassure)
J'ai fait mon analyse de la situation dans l'autre topic, va pour les maths ici (soit dit en passant le plussoie Grom en tant qu'assassin : nous c'est tous les jours, voir plusieurs fois par jours, qu'on meurs si on ne fait pas attention, et je ne vous parle pas des PAs perdus en replis sans arrêt alors les "vaillants chasseurs de dragons qui gaspillent des PAs en reculant régulièrement" on repassera... Ceci en plus de l'impossibilité des quêtes, l'impossibilité du suicide (un déclenchement tue un assassin pur), l'impossibilité de la chasse sans soigneur et de la charogne sur monstre de HL et... Je n'a pas finis si je continue la dessus).
ptittueur a écrit:
En même temps, l'équilibre du jeu tu le bases sur quoi ?
Parce que dans toute chose, aussi bien en jeux que dans la vie, il y a des disparités.

Tu veux un HC avec tout le monde à 500pvs, tout le monde à 200Pf ou Pm ?

"Equilibre" est un terme très (très) différent de "égalité". Lorsqu'un personnage a tout monter en force et qu'il croise un autre, de son niveau, qui a tout monter en Pv mais qui a autant de force que lui, il n'y a pas déséquilibre ? Non il a juste été plus actifs et réagis aux quêtes, c'est normal.

Une phrase toute simple...

Seulement ce n'est pas le pire, j'ai connus un HC dans lequel on était libre de jouer comme on le souhaitait, de passer six mois à ne faire que des actions anti-Xp (alchimie, pêche, tournée des tavernes et j'en passe), à faire du RP, et lorsque l'on revenait au jeu originel tout reprenait comme avant.
Ce jeu n'est plus puisque désormais on sera obligés de participer à toutes les quêtes sous peine d'avoir un désavantage empêchant tout retour à l'utilité... Oui ce sera bientôt un critère de recrutement des clans puissants : "si vous n'avez pas d'items donnant en cumulés tels et tels bonus on ne veux pas de vous : vous êtes inutiles".

Je crois que cette fois, je n'ai même pas eu à exagérer les choses...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 14:41 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

pour donner un peu d'eau au moulin des injustices :
80 personne ont eu des récompenses 43 (53%) en ont eu plus d'une et 16 (20%) plus de 2 (je reconnais qu'il y a une personne qui a eu extrêmement de chance au tirage et aux différents seuils)

pour montrer à quel point cette quete a permis a des HL de prendre un avance incomparable :
les récompenses ont été données à des héros entre le level 28 et le level 54 (autrement dit le top ten n'a rien eu, il s'est a peine déplacé, trop peur sans doute)
9 (12%) héros récompensé sont d'un level supérieur à 50 (autrement dit dans les 75 premier joueurs de HC seulement 10 ont eu des récompenses)
53 (66%) héros récompensé sont d'un level inférieur à 45
60% des objet ont été donné à des level inférieur à 45
25% des objet ont été donné à des level inférieur à 40

un level 39 a eu 4 objet, un level 32 en a eu 2 (sur des héros qui ont des stats proche du level 50 ca démontre bien l'infaisabilité de la quete par les "petit" levels)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 14:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

(A ajouter au reste : l'argument de "peu nombreux sont les avantagés" enlève t-il de l'importance de l'avantage accordé à ce petit nombre ?

Je ne vois rien pour remettre en question un seul des arguments déjà vus ici, je vois juste que le nombre de joueurs de HC ne cesse de baisser que que ce "petit" nombre finira par représenter une "grosse" part des joueurs...)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 14:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

anakronos a écrit:
Pour thetriton69 : je parle de maniere generale, zioul, xatrio sont des bonnes planques. Les dragons c'est un peut plus chaud mais bon en meme temps faut choisir l'endroit ou tu te planques^^

Pour les soigneurs, oui tout a fait d accord chez xatrio c est la planque. Mais pour ceux qui font la quête c'est un petit peu différent quand même et bon... des soigneurs il en faut quand même sous peine de devoir dépenser une fortune en potions... :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure