Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 4:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 11:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Et oui, les guerriers sont overpowered..... :roll:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 11:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Souma-kun a écrit:
Ben t'as qu'a reroll.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 12:02 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

J'suis pas low lvl moi jeune insolent.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 12:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Lothlorien a écrit:
pat69 a écrit:
Ajoute à ça que je ne choisi l'équilibré que contraint par le manque de cible, car il m'arrive même d'en rater par manque de PA, jamais un mage. (je rate le mage uniquement si il est connecté)

Merci pat, de prouver que les guerriers sont supérieurs aux magiciens.
Avec l'équivalent en terme de PM, je rate 1 fois sur 2 un guerrier avec 12 coups. Parceque je me prends au moins 1 pavois. Si j'en prends 2, c'est sûr et certains que je rate la cible.

Si tu lit bien, tu verra que j'ai mit (pas seul). Car seul, c'est un peu aléatoire, selon les critiques et le nombre de PV.

Mais peut-être une fois répondre à un sujet sans revenir sur les pavois?

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 18:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bah excuse moi, mais tu te vantes de pouvoir OS un mage, alors que moi je galère à tuer un guerrier à cause du pavois, donc oui on retombe dessus encore une fois.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 21:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour un assassin, même caresser l'idée de pouvoir aller chez xatrio pour les quêtes lui est interdit en connaissant ce qu'elle peut faire en un coup :arrow:

Même avec un équipement de +100PV , un charognard peut vite fait ruiner tout vos chance et au vue d'un classement Assassin Top 10 a été érigé, c'est certain :roll:

Enfin c'est mon avis parmi tant d'autre ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 22:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je suis d'accord avec le roast-beef sur patte, les assassins non maintenant plus aucune chance de faire la quête de xaxa déjà que c'était quasi perdu d'avance.

Pauvre de vous, slurpppp.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Sep, 2009 6:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cool le topic...

Oui c'est un frag qui est no1 assassin^^ (l'enfoiré d'ailleurs je suis meme pas dedans va falloir que je m'y mette.....).

Alors j'ai lu pas mal de trucs, et c'est vrai que la ce qu' Alrodia demande est trs abuse.

"Bonjour, je veux le beurre, en plus j'aimerais l'argent du beurre, et enfin meme les fesses de la cremiere si possible, merci au revoir bonne journee....".

Faut pas abuser.

Tu dis que tu es pret a echanger ta resistance contre de la force, ca revient a reroll en guerrier qui aurait monte 5 pf/10 pv par lv a peu pres....ben reroll gars tu seras pas le premier.
va falloir arreter, parceque sinon on va avoir des equi qui ont l'armure la plus resistante, le pavois, une possibilité de switcher les attaques, des pv enormes couples a une resistance de taré, et en plus il leur faudrait la force des autres? Si un tel equi existe je reroll en faire un tellement c'est baleze (et en plus ca permet de faire les quetes etc...).

Il est clairement indiqué des le depart que l'on parle ici des assassin (et pas soit disant "extrem assassin". Un assassin est un assassin, point barre). Simplement parceque ceux des tops 10 n'ont pas a mon avis l'intitulé assassin en raison de leur nombre de pv consequent...

Un assassin c'est quoi :
Un mec qui abandonne toute resistance et qui accepte de crever a coup sur s'il est attaqué afin de pouvoir lui meme tuer avec plus de facilité que les autres (master of the obv...).
Je dirais meme qu'avant la quete Igor (j'ai pas encore le talent donc je sais pas les degats que je ferais avec), meme un assassin avait du mal a tuer, parceque le rapport pf de l'assassin face aux pv d'un tank n'etait pas comparable. Par contre le tank, qui lui a tout mis en pv, que dalle en force pouvait tuer l'assassin....abusé non? Et par la meme resister a un assaut, car faut pas se leurrer, faut 5 a 6 personnes pour tuer un full tank (je dis encore une fois que j'ai pas vu mes bonus de talent hein^^).

Bref, dans 2 jours je sors d'hibernation, j'attrape mon talent et on verra (j'ai hiberne car pas le choix, il m'es impossible de rester 20h en zn sur Igor pour attendre les 40 pa necessaires a l'apprentissage, preuve en est, a peine une heure et j'etais attaqué par 2 personnes.....donc j'ai hiberné, sinon jamais je n'aurais pu avoir ce talent).
Mais bon je perds une semaine de pex quoi......

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Sep, 2009 10:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Lothlorien a écrit:
Bah excuse moi, mais tu te vantes de pouvoir OS un mage, alors que moi je galère à tuer un guerrier à cause du pavois, donc oui on retombe dessus encore une fois.

Faudra que je teste seul une fois lors de notre prochaine rencontre :wink:

Mais une jeune fille ne devait-elle pas avoir les ongles propres? l'infection semble prouver une hygiène, heuuu, comment dire ça... :cry:

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Sep, 2009 11:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hiten a écrit:

Bref, dans 2 jours je sors d'hibernation, j'attrape mon talent et on verra (j'ai hiberne car pas le choix, il m'es impossible de rester 20h en zn sur Igor pour attendre les 40 pa necessaires a l'apprentissage, preuve en est, a peine une heure et j'etais attaqué par 2 personnes.....donc j'ai hiberné, sinon jamais je n'aurais pu avoir ce talent).
Mais bon je perds une semaine de pex quoi......

... je vous rassure sur le fait qu'il est tout à fait possible de tenir 20 heures sur cette position assassin Hiten. Bon nombre de notre confrérie y sont parvenu. Je pense même qu'il faille le considèrer comme rite initiatique avec la satisfaction de sa réussite, à plusieurs tentatives s'il le faut.

Pourquoi pas vous ? Pour ma part j'en suis persuadé.
Peut-être moins via une hibernation qui contournerait ce passage obligé pour acquérir l'amulette.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Sep, 2009 14:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Hiten oublie de préciser qu'il en a profiter pour déhiberner un autre perso et finir un kill entamé par son perso principal. :wink:

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Sep, 2009 14:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pat69 a écrit:
Hiten oublie de préciser qu'il en a profiter pour déhiberner un autre perso et finir un kill entamé par son perso principal. :wink:

Pfff....

le "& Cie" du titre du sujet, c'était donc pour magouillage... :evil:

Enfin bon, rien dans les règles, il me semble, n'interdit cela, mais c'est bien dommage.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Sep, 2009 16:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

kasbarak a écrit:
Enfin bon, rien dans les règles, il me semble, n'interdit cela, mais c'est bien dommage.

Les règles contre le multicompte non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Sep, 2009 16:04 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

T'as le droit de jouer un autre perso si ton premier perso est en hibernation Amonli -_-.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Sep, 2009 16:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Troll en vue... :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure