Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 16:30 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
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[FK]Jcette a écrit:
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Votre clan comporte 119 Héros.
Vous pouvez encore recruter : 0 héros


Hu ? :shock:

Les RévolT ont un palais en ce moment et malgré cela on ne peux plus recruter ? (à moins que "0" = "+infini").


un petit oubli

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MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 16:33 
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
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Citer:
Votre clan comporte 119 Héros.
Vous pouvez encore recruter : pas de restriction


Merci pour la rectification chatissimus :)


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MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 16:48 
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Inscrit le: Sam 10 Juin, 2006 21:57
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Qu'arrive-t-il dans le cas d'une fusion de plusieurs clans? Parce que si les clans réunis compte plus de 15 membres voir même plus de 40 membres, il faudrait attendre d'avoir construit le palais pour pouvoir accueillir tous les membres?


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MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 16:59 
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Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
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Je trouve qu'en soi le principe de la MAJ est très bien... mais c'est le genre d'aspect du jeu qu'on ne peut mettre en place qu'au lancement du jeu.

Je m'explique: actuellement, les quelques "gros" clans de l'alliance (oui, je prends le point de vue allianceux, c'est tout ce que je connais) n'ont pas les niveaux pour rivaliser avec leurs ennemis. C'est un fait.
Afin de palier à cette faiblesse, nous devons donc compter sur la quantité de joueurs (sans laisser tomber la qualité, hein!), et c'est la seule chose que nous avons.
Cette MAJ va donc complètement à l'encontre des intérêts allianceux, qui, soyons honnêtes, ne pourraient jamais garder un palais plus d'une semaine, contrairement à la horde (et ne parlons même pas du trio)

bref, sur le principe, j'aime beaucoup, ça aurait créé une dynamique bien différente de ce qui existe actuellement, mais je pense que c'est bien trop tard pour l'implémenter.


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MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 17:02 
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Inscrit le: Dim 17 Jan, 2010 10:42
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chatissimus a écrit:
Amonli a écrit:
Le risque est là.

C'pour ça qu'il faut limiter le nombre de personnes dans un clan avec un palais aussi.
Faut aller jusqu'au bout des choses.


j'ai hésité à limiter a 60 le nombre de heros dans un clan.


Dans ce cas ça voudrait dire que les clans nomades, qui ne devront déjà pas dépenser les PO du palais seront les seuls à pouvoir recruter sans limite ?

Souma-kun a écrit:
Je sens que pas mal de clan vont disparaître et pas mal de clan nomades vont apparaître xD.


+1

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MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 17:08 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Heu, faut pas pousser non plus, un palais ça coute pas 100 000 PO. Je dirais moins de 4000 PO sans aucune amélioration spéciale. Après c'est les 10% des PO qui peuvent faire mal.

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MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 17:11 
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Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
C'est clair que ça avantage énormément les clans nomades.

Aujourd'hui, un chateau n'apporte que des désavantages. Cette MAJ ne fait qu'en introduire une de plus, le recrutement.
Les clans nomades seront donc triplements avantagés : pas de perte de PO pour la construction, pas de perte de PO due aux pillages, et recrutement illimité.

Où sont les avantages des chateaux dans tout ça ?


Ne pourrait on pas imaginer un dividende quotidien pour les membres d'un clan, genre 5 PO / jour pour chaque membre pris dans le capital du clan ?

Ca redonnerait un intérêt aux chateaux, à la chasse, et rééquilibrerait un peu l'écart qui va se creuser entre les clans nomades (3x avantagés) et les autres.

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MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 17:19 
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Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
:( ,elle est super cette MAJ :evil:
ca fait quelque temps que je me décarcasse a motiver des joueurs
pour nous rejoindre
resultat quand je commence a recruter je ne peux plus :roll:

comment renforcer notre clan dans des conditions pareille
15 membres pour les sans palais c'est ridicule
en plus avec des palais qui sont de vrai chateaux de carte pour le prix qu'on les payent


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MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 17:27 
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Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
kasbarak a écrit:
C'est clair que ça avantage énormément les clans nomades.

Aujourd'hui, un chateau n'apporte que des désavantages. Cette MAJ ne fait qu'en introduire une de plus, le recrutement.
Les clans nomades seront donc triplements avantagés : pas de perte de PO pour la construction, pas de perte de PO due aux pillages, et recrutement illimité.

Où sont les avantages des chateaux dans tout ça ?


Ne pourrait on pas imaginer un dividende quotidien pour les membres d'un clan, genre 5 PO / jour pour chaque membre pris dans le capital du clan ?

Ca redonnerait un intérêt aux chateaux, à la chasse, et rééquilibrerait un peu l'écart qui va se creuser entre les clans nomades (3x avantagés) et les autres.



Oui c'est sûr que quitte à balancer des coups de bâton, il serait peut être pas mal d'avoir aussi les carottes qui vont avec...

- Baisser le prix des améliorations des palais
- Que les palais offrent plus de services (y'a pas mal de sugestions dans le forum approprié, notamment une sur l'idée de la "citadelle" il me semble)
- que le fait d'avoir un palais serve aux joueurs (du genre de l'idée de kasbarak avec RPtiquement le palais qui offre une protection aux paysansPNJ qui paient un impôt aux soldats pour cette protection...)

Ou d'autres choses. Mais c'est vrai que là les châteaux vont être encore plus des boulets qu'ils ne le sont déjà. Avant c'était des boulets que quelques maso s'attachaient volontairement aux pieds, maintenant ils sont des boulets inévitables...

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MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 17:39 
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Localisation: Rennes
Bah il y a déjà quelques avantages qu'ont les palais :
- Téléportation en Zone des Clans sans risque de se manger un batiment.
- Service de marchand + auberge au même endroit => nickel pour les alchimistes, ils peuvent acheter et faire des potions sans bouger avec peu de taux d'échec.
- Et voilà quoi :p

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MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 17:43 
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Localisation: Keyzer ex machina
Sauf que les plantes sont en ZN, pas en ZDC. Pour un alchimiste un palais c'est pas spécialement un plus, à moins de vouloir se ruiner avec les plantes du marchand....

Un alchimiste est largement plus à sa place en ZN qu'en ZDC même avec un palais de clan...

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MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 17:44 
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C'est une bonne maj, peut être pas parfaite, mais une bonne maj. Et comme à chaque fois, vous râlez tous, mais vous vous y adapterez comme pour tout le reste et au final, ça ne changera pas grand chose au jeu :lol:

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MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 17:47 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
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chatissimus a écrit:
Amonli a écrit:
Le risque est là.

C'pour ça qu'il faut limiter le nombre de personnes dans un clan avec un palais aussi.
Faut aller jusqu'au bout des choses.


j'ai hésité à limiter a 60 le nombre de heros dans un clan.


Bah moi ça m'aurait pas déplu, mais 60 c'est p'tet trop bas pour certains...
Après faudrait faire une moyenne de la population dans les clans du Lorndor (combien de PJ par clan en moyenne), et aviser en fonction de ça.

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MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 18:03 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
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Localisation: joue à la balle
Gman a écrit:
Je trouve qu'en soi le principe de la MAJ est très bien... mais c'est le genre d'aspect du jeu qu'on ne peut mettre en place qu'au lancement du jeu.


au lancement des chateaux tous les clans voulaient un châtal

ce n'est que dernièrement que les clans se foutent des châteaux.


Amonli a écrit:
Après faudrait faire une moyenne de la population dans les clans du Lorndor

il y a une moyenne de 18 héros par clan.

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MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 18:09 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 9:23
Messages: 26
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chatissimus a écrit:
Amonli a écrit:
Le risque est là.

C'pour ça qu'il faut limiter le nombre de personnes dans un clan avec un palais aussi.
Faut aller jusqu'au bout des choses.


j'ai hésité à limiter a 60 le nombre de heros dans un clan.


Pourquoi ne pas avoir limiter les nombres de héros par clan?

Pour mon clan qui se constitue d'une 20aine de joueur, cela va devenir mission impossible pour recruter.
Comme il a été dit plus haut, un palais allianceux ne tiendra pas 1 semaine, il faut être réaliste nous ne ferons pas le poids pour repousser la Horde.
Imaginons donc que nous construisons notre palais, nous avons une semaine pour recruter quelques joueurs avant qu'il ne soit détruit!
Vu l'importance de notre clan (nous avons bcp de joueurs inf a 20) nous mettrons entre 3 et 4 mois pour récolter la somme nécessaire afin de reconstruire notre palais. Tout ca pourquoi? Pour pouvoir recruter quelques héros avant que notre palais soit a nouveau détruit!

et hop, on repart pour 3 ou 4 mois de récolte d'argent, ainsi de suite...

Tout ce que je vois, c'est que sans limites de héros par clan, les nouveaux membres ne pourront que rejoindre les clans ayant les moyens de proteger leurs palais (c'est a dire les clans tres puissants). Et tout ça pendant que les petits clans mouriront petit à petit.

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Duarna, LAGON


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