Seytahn: Le 13/02/11 à 18h34 pour admin_chatissimus : Re: Re: Prime Raoutman ?
Premier message envoyé le 11 (à un jour près), réponse le 13 à 18h et quelques. Nous sommes le 25 ^^
On m'a conseillé de poster sur le forum car ça attirerait plus l'attention, je pense avoir bien fait, au point où j'en suis
Effectivement, je n'ai pas le droit de poster sa réponse, mais Chati m'a affirmé que Raoutman désirait mourir. Il n'avait d'ailleurs pas de rune quand je l'ai tué. Si on interdit aux personnages de mourir, je m'inquiète pour la suite :/
Arrak : je n'ai pas tout compris au fonctionnement du poison. Si j'empoisonne quelqu'un déjà empoisonné, je ne sais pas si mon poison se cumule avec l'ancien, le remplace (apparemment non) ou prend le relai une fois que les effets du précédent se sont arrêtés. Toujours est-il que, j'en
déduis qu'il a été empoisonné: il s'agit peut-être de quelqu'un qui a voulu attaquer Raout avec ses quelques PA et faire de l'xp sans bouger. Avec le log on aurait été fixé, mais là... ^^
Vu la puissance de l'ennemi, il faut être solidaire avec sa race et ne pas penser à soi. Je l'ai attaqué en espérant le tuer, ça m'aurait rapporté 128 PO et 9 xp ; mais si je ratais, ça profiterait à un autre Ud, tant mieux pour lui. Même si je m'étais souvenu qu'il était primé, j'aurais quand même attaqué pour le plaisir d'attaquer un DTC, et pour voir les dégâts que j'étais capable de faire. Je ne m'attendais vraiment pas à le passer sous la barre des 10-20%.
(parenthèse pour Arrak ^^)
Mon hypothèse est que je l'ai vu à 40% (autrement dit, il était entre 40% et 49%), vingt minutes après, il était à 30%, donc 30-39. Je pense qu'il était vers les 41-42%, et que le poison l'a descendu à 38-39%. Il est tout à fait probable qu'il ait été à 45%, qu'un Ud ait attaqué et qu'il l'ait passé de 45 à 32%. Tous les chiffres ne sont que des exemples, ils montrent uniquement que rien n'est impossible