/!\ Charognard /!\
[XxX] zainain vous a attaqué avec Choc et vous a fait perdre 24 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [XxX] zainain!
[XxX] zainain vous a attaqué avec Choc et vous a fait perdre 24 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [XxX] zainain !!
La mort vous prends 10% de votre or et 11 points d'experience!
Sur ma personne. Je m'en allais pour MP le chef de son clan, mais c'est lui... voilà donc un chef sans grande éthique doublé de couardise (celui ci n'était plus dans la grotte 15 min aprés mon meurtre).
J'avoue avoir du mal à comprendre un tel acte, surtout que lorsqu'on peut voir dans leur fiche de clan :
Citer:
Restrictions:
Les Mages Bleus n'acceptent que les magiciens et equilibres!
ce clan est principalement un clan de soigneurs,mais il peut aussi defendre les siens grace a sa terrible magie!
Nous acceptons toutes les races tant qu'elle utilise la magie.
Bref, il y a rupture du PNA mis en place dans la grotte, et contrairement aux derniers conflits qui se sont déroulés dans la l'antre de Xatrio, il n'y a pas de déclaration, il s'agit ni plus ni moins d'un acte de pleutrerie.
Je demande donc réparation au concerné :
- la restitution de mes 4 runes, à savoir 2 runes Ssehrb et 2 runes Iver
- un dédommagement financier à la hauteur de 1 PO par points d'XP perdu, soit 11 PO (il va de soit qu'il s'agit ici d'un dédommagement symbolique)
- des excuses publiques, sur ce topic et IG
Dans le cas où ces différents points ne seraient pas suivi, zainain et son clan les XxX s'exposent aux courroux des DTC, nous n'hésiterons donc pas à les pourchasser.
En attendant toutes réparations, j'appelle tous les héros participant à la quête de Xatrio à se méfier des [XxX] qui approcheraient de la grotte. De même, l'information est passée dans ma coalition.
NB : bien évidemment, zainain a été MP, le présent message est pour avertir et prendre à témoin la communauté Lorndorienne.