Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 21:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 17:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Dites, vous poussez le délire un peu loin.
Mon MP à Jon-Jokah le voici :
Citer:
Si tu n'es pas capable de reconnaître que tu cloches, c'est que tu es encore moins lucide sur ton comportement que ce que je pensais.
La GdM n'est pas morte, elle tourne un peu au ralenti en ce moment c'est tout.
Franchement que dire ? Que tu es mal placé toi aussi pour me juger ? Sans doute.
En réalité ce que tu aurais dû faire après être parti, c'est de ne pas revenir pour foutre le souk. J'ai découvert que tu as abusé de tes accès pour faire un tas de choses à mon insu (comme débannir des tricheurs entre autre...). Ce n'est pas la première fois que tu pars dans un délire tordu et ubuesque (pas en public bien sûr) : j'ai été trop patient avec toi et tu me l'as fait regretter plusieurs fois. Cette fois est la goutte d'eau de trop.

Je n'ai aucun compte à te rendre et je ne veux plus jamais entendre parler de toi.
C'est de loin la meilleure chose qui puisse nous arriver, tu es prévenu.

Change-toi les idées une bonne fois pour toute et restons-en là.

... et oui c'est ferme mais poli, et les admin peuvent vérifier que tu mens et déformes mes propos.
Et pour créer qq chose de concret, on ne peut pas dire que tu te sois particulièrement distingué, monsieur Turgle. Je te connais plutôt comme un pleurnichard invétéré qui rejette ses propre manquements sur les autres ("bouhouu j'ai proposé un truc et tout le monde m'a foutu un vent, c'est surement la faute de Hop", ou "ouiiin j'arrive pas à monter un projet, c'est surement parce que j'ai pas les droits d'admin", etc.).
J'avais prévenu : vous auriez mieux fait de vous changer les idées après votre bannissement.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 18:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tu as conversé par email hors HC pour pouvoir justement ne pas être poli.

Parano mais pas con le Hop. [size=0]encore que[/size]

Tu continu dans ton délire paranoiaque, on a jamais voulu avoir les droits d'admin juste comme ça. Tu était tellement inactif qu'on pensait que tu n'étais plus au commande de la GdM.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 18:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

N'imp et lassant de lire tes âneries toute façon.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 19:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hop a écrit:
N'imp et lassant de lire tes âneries toute façon.

"nan c'est faux c'est pas moi" :P

Ok débat fini.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 19:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Franchement Hop je suis déçu...

Tout d'abord parce-que je rejoint Jon et Turgle, parce-que j'ai fait longtemps partie de la guilde quand elle était en essor et digne de ce nom, et que je connais le fonctionnement de la GdM.

Ce que je peut reprocher...
Et bien oui d'une part je trouve dommage que, pour une Guilde censée être pour les Lorndorien, par les Lorndorien, il y avait un gros monopole du pouvoir et des possibilités quant à l'Administration du forum !

A part Jon et toi, il n'y avait aucun Admin. En tant que membre plus qu'intégrés nous gérions les parties en tant que modérateurs, mais de temps en temps pouvoir améliorer la structure du forum et de la GdM aurait été profitable en laissant quelques possibilités à des personnes connaissant le fonctionnement de l'Administration d'un forum.
Bon ça ce n'est rien, mais c'était un peu lourdingue quand il fallait attendre un ptit moment pour qu'une partie se crée... Manque de dynamique.

Ensuite il est vrai que tu as contribué, Hop, à l'image "mauvaise" de groupe d'initiés qui tentent de faire main basse sur le commerce Lorndorien et/ou sur l'alchimie & co. dans le sens où tu bridais plus que nécessaire les divulgations de nos recherches (je parle en alchimie) au Lorndor.
Si ça n'avais tenu qu'à Jon et à moi-même, les recherches se seraient fait dans la plus grande transparence et l'activité de la section alchimique aurait été visible par tous, les résultats transcrits presque directement. Les quelques parties "à l'abri des regards" auraient consisté en de grandes recherches bien spécifiques sur un domaine de l'alchimie et les pérégrinations des alchimistes volontaires... Puis une fois que ces recherches auraient abouties et le dossier ficellé il y aurait eu divulgation immédiate des trouvailles dans la partie Publique, le Privé servant, au final, à pouvoir exercer des recherches plus pointues et spécifiques sans se faire enquiquiner par d'éventuels maraudeurs qui voudraient juste nous embêter.

Et je voyais, Jon aussi, ce principe s'appliquer à l'ensemble des sections de la Guilde. C'est en ce sens qu'on été fait les nombreux conseils/articles/topics divulgués par Jon et les autres membres.

Le seul problème c'est que tu bridait un peu les choses, tu nous conseillais quand même de garder quelques secrets... qu'on a préféré déterminer comme temporaires pour faire un moindre mal.

Mais bon j'avoue que parfois, j'avais moi aussi l'impression que la GdM était là POUR les marchands uniquement... Je pense bien sûr à nos discussions sur les prix des objets à mettre en vente, malheureusement souvent remontés à la hausse à tort, alors que parfois l'accent aurait du se mettre au profit de l'acheteur car les évolutions se font, les produits se banalisent et il est insensé de laisser des tarifs élevés... Sans quoi les nouveautés produites ne rentrent pas dans les grilles et leur prix devient hors-norme, suscitant des polémiques énormes et péjoratives à l'encontre de la GdM et de ses alchimistes.

Bref à la base ce n'est pas comme ça que je voyais la GdM, et ce n'est pas comme ça que je l'ai conçue quand je développais son activité alchimique. J'ai toujours essayer de faire au mieux pour que ce soit une guilde pour les Lorndoriens, par les Lorndoriens, et non réservé à une quelconque élite ou exclusive à un groupe de "vendeurs" qui veulent juste s'entendre sur les prix à fixer pour mieux vendre...

Résultat, cela se retrouve dans les nombreuses polémiques lorsque la GdM "critiquait" les prix appliqués, parfois bas. Sûr que parfois, les prix étaient bas et qu'il y a même eu des personnes qui profitaient illégalement du système pour faire s'écrouler le marché des PC par exemple (référence inside).
Je n'encourage pas cette pratique et loin de là. Seulement je me range derrière Jon qui a toujours fait figure de proue de la GdM (ce que tu a rarement fait Hop, et qui est un handicap), et qui divulguait se qui se disait : des conseils. Non des "ordres" ou des "demandes poussives".

Disons que le problème est que la guilde était là pour faire débat entre acheteurs et vendeurs, et fixer au mieux les prix pour contenter les deux. Quand je dis "fixer" les prix, c'est en fait établir un listing, une grille de prix conseillés. Mis à jours régulièrement c'était censé permettre aux vendeurs de se repérer sur les tendances actuelles, ainsi qu'aux acheteurs. Mais après chacun fait comme il veut et le marché évolue. Trop souvent il y a eu tendance à VOULOIR UNIFORMISER LES PRIX. Ce qui est contre-productif... Du moins c'est sympa pour les vendeurs, mais pas pour les acheteurs. Or techniquement nous sommes les deux, et c'est les deux que la GdM devait contenter.

Bref elle a un peu perdu tout son sens, le manque d'activité s'est étalé par le fait que le "pouvoir" est détenu par toi Hop, et que tu es on-ne-sais-où, sans participer vraiment à l'activité commerciale ou alchimique. Tu n'a jamais été très actifs, et les pouvoirs des vrais actifs ont toujours étés limités, donc ils faisaient sans cesse des pieds et des mains pour patauger dans la semoule car ça ne suivait pas derrière.
Ensuite l'image de la GdM a souvent été discréditée, dénaturée et souvent tu ne faisais pas grand chose pour remettre ça sur le bon chemin, voire tu engendrait cette image par une tendance au boycott de la transmission d'informations. Il est anormal que 70% du véritable forum de la GdM soit inaccessible au public !!

J'ai demandé à être radié des alchimistes affiliés lors de mon départ, ce qui est légitime. Depuis je n'ai même plus accès à l'activité alchimique de la GdM. Une raison pour laquelle je n'ai jamais eu le coeur de repasser vous filer un coup de main entre autre... L'impression d'avoir été assez rapidement mis de côté. Dans le meilleur des cas, le système de visibilité et de permissions du forum est mal fait. Le "visage" de la GdM du point de vue du Lorndorien me fait 'peur'... Ce n'est pas son vrai visage, c'est une partie totalement inactive, sans réelle info. Bref c'est pas terrible, ce n'est pas le projet dans lequel je, on, s'était lancé...

Ce qui s'est passé avec Jon, j'en ai ma petite idée perso... Mais cela ne m'étonnerais franchement pas.
Si je reviens cet été, une fois dispo de nouveau, je songerais éventuellement à retenter ce genre d'expérience qui peut être bénéfique.
La Hanse avait été pensé sur ce modèle, mais je pense que Gwym s'est fait trop d'illusion pour un système qui se définissait comme clan (point négatif pour l'accessibilité), qui manquait de pub (difficile de trouver des Jon-Jokah ;)), et qui avait une grande interface de systèmes "payants". Toutefois l'une des grandes avancées de La Hanse, c'est la création d'une BDD alchimique adaptée à l'alchimie actuelle. Mais cette BDD, construite grâce à Gwym et aux alchimistes Affiliés de la GdM, aurait du être mis en avant sur un site unique... C'est dommage.
Un projet à l'image de la GdM (pas de "services payants", du bénévolat des Lorndoriens, pour les Lorndoriens) est prometteur. Seulement il faudrait peut-être revoir le concept de Guilde. Une "interface" claire et transparente entre tous les membres Lorndoriens est la meilleure solution je pense... Ne pas bloquer l'accès à 70% de l'information véritable, faire une véritable intéractivité bénévole pouvant être complétée par n'importe quel volontaire. Des groupes spéciaux peuvent se créer et réaliser des recherches plus poussées entre eux, bien sûr, mais l'info DOIT être transmise au Lorndor.

C'était, il me semblait, le désir de la GdM. C'est ce qu'il aurait fallu faire, ou faudra faire qui sait... A voir si des motivés se présenteront pour ne pas répéter ces erreurs... Sinon je prendrais une activité perso au service de mon clan que j'ai souvent mis à l'écart pour le Lorndor en général...

Mais Jon à raison, la GdM, c'est plus ce que c'était. La GdM est inactive aux yeux du Lorndor. Il n'y a plus d'info qui filtre. Bref la GdM, dans son rôle initial, est morte. Voilou...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 19:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tu "as demandé à être radié" il y a déjà un bail et ensuite tu "t'es un peu senti de côté". :D

Tu discutes du but initial de la Guilde des Marchands, alors que celui-ci est simplement, et ce depuis sa création... d'agir en faveur des marchands ! Sinon, je l'aurais appelée "la Guilde d'autre chose que les marchands", pas vrai... ^^
et je crois que tu ne connais pas bien la face cachée de Jon, qui avait effacé mon compte il y a un an, dans un accès de rage aussi mémorable qu'injustifié, et qui a récemment débanni de la GdM des joueurs pourtant gelés pour triche.

Dernière édition par Hop le Ven 03 Avr, 2009 20:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 20:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui j'ai demandé d'être radié, ce qui était légitime puisque je ne participais plus à l'activité (et c'est là ou le bas blesse... tu devrais tout de même mettre en avant ceux qui rendre la GdM active au lieu de les réprimer...).

Je me suis senti mis de côté parce-que j'ai enfin eu accès à la GdM, côté Lorndorien lambda. Et ben franchement c'est désert. Pas de news. Pas de résultat de recherche. Pas vraiment d'entraide sinon un ou deux commentaires sur les prix à appliquer sur le marché... Alors que la partie inaccessible regorge de ressources utiles pour les Lorndoriens, ce que Jon à en partie divulguer et qui est une bonne chose.

Mais en fait je réalise alors que je m'étais trompé. J'ai toujours pensé que la GdM c'était une guilde qui réunissait ceux qui faisaient le marché, et que ses activités résultaient d'un commun accord, ou de conseils d'experts avisés pour les néophytes. J'ai toujours fait en sorte que le service de la GdM soit un service rendu au Lorndor. D'où l'intégration de GdM dans la BDD de la DTC afin de partager les découvertes.

Ce qui m'a chagriné, c'est de voir boycotter la divulgations de certaines recettes. Qu'on les garde un mois ou deux pour pouvoir les étudier et faire d'autres découvertes du même type, puis de livrer le tout en "paquet cadeau" au Lorndor, je suis d'accord. Après se voir "interdire" la divulgation de certaines recettes pour voir au final celles ci se développer dans les recherches lambda d'autre Lorndoriens... C'es triste.

Bien entendu je condamne le fait que certains aient pris parti de ça pour s'accaparer le fruit de nos recherches, certains alchimistes peu scrupuleux qui n'ont pas hésité à publier en leur nom des trouvailles qui ne leur appartenait pas.

C'est également pour cela que l'avatar GdM avait été créé sur la DTC, que les recherches soient impersonnelles, que le mérite reviennent à tous les alchimistes affiliés qui passaient leur temps à trouver des nouveautés, POUR ENSUITE EN INFORMER LE LORNDOR.

En adhérant à la Guilde je pensais plutôt à ça. Au final Arrak avait raison sur pas mal de point. Non pas sur ce qui motivait les membres de la GdM, mais au final sur le but caché premier de la Guilde.

Bah je pense donc qu'il faudrait ressonger à un nouveau concept, plus en adéquation avec ce qu'il faut vraiment...

EDIT : Quant à Jon... J'imagine que parfois tout n'est pas blanc non plus et je connais ce point de vue. Je ne cautionne pas toujours (dégel de personnes gelés pour triche notamment), mais quelquefois c'est justifié... bien qu'excessif. Enfin je n'applique pas ces méthodes, mais comme tout n'est pas blanc de l'autre côté je relativise et cherche dans le fond ce qui cloche... Et Jon n'est pas non plus en tort et en a fait beaucoup pour la Guilde, or la Guilde (puisqu'au final ce n'est plus libéral comme je le pensais, mais quasiment clanique et destiné à des privilégié) ne semble pas lui en être reconnaissant à sa juste valeur...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 20:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Si tu as besoin d'aide pour ton nouveau concept je serai ravi d'en faire parti.

LA mort de la GDM deviens officielle mais ça va faire quelques temps quelle est vraiment morte

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 20:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

espeon a écrit:
Oui j'ai demandé d'être radié, ce qui était légitime puisque je ne participais plus à l'activité (et c'est là ou le bas blesse... tu devrais tout de même mettre en avant ceux qui rendre la GdM active au lieu de les réprimer...).

Je me suis senti mis de côté parce-que j'ai enfin eu accès à la GdM, côté Lorndorien lambda. Et ben franchement c'est désert. Pas de news. Pas de résultat de recherche. Pas vraiment d'entraide sinon un ou deux commentaires sur les prix à appliquer sur le marché... Alors que la partie inaccessible regorge de ressources utiles pour les Lorndoriens, ce que Jon à en partie divulguer et qui est une bonne chose.

Mais en fait je réalise alors que je m'étais trompé. J'ai toujours pensé que la GdM c'était une guilde qui réunissait ceux qui faisaient le marché, et que ses activités résultaient d'un commun accord, ou de conseils d'experts avisés pour les néophytes. J'ai toujours fait en sorte que le service de la GdM soit un service rendu au Lorndor. D'où l'intégration de GdM dans la BDD de la DTC afin de partager les découvertes.

Ce qui m'a chagriné, c'est de voir boycotter la divulgations de certaines recettes. Qu'on les garde un mois ou deux pour pouvoir les étudier et faire d'autres découvertes du même type, puis de livrer le tout en "paquet cadeau" au Lorndor, je suis d'accord. Après se voir "interdire" la divulgation de certaines recettes pour voir au final celles ci se développer dans les recherches lambda d'autre Lorndoriens... C'es triste.

Bien entendu je condamne le fait que certains aient pris parti de ça pour s'accaparer le fruit de nos recherches, certains alchimistes peu scrupuleux qui n'ont pas hésité à publier en leur nom des trouvailles qui ne leur appartenait pas.

C'est également pour cela que l'avatar GdM avait été créé sur la DTC, que les recherches soient impersonnelles, que le mérite reviennent à tous les alchimistes affiliés qui passaient leur temps à trouver des nouveautés, POUR ENSUITE EN INFORMER LE LORNDOR.

En adhérant à la Guilde je pensais plutôt à ça. Au final Arrak avait raison sur pas mal de point. Non pas sur ce qui motivait les membres de la GdM, mais au final sur le but caché premier de la Guilde.

Bah je pense donc qu'il faudrait ressonger à un nouveau concept, plus en adéquation avec ce qu'il faut vraiment...

EDIT : Quant à Jon... J'imagine que parfois tout n'est pas blanc non plus et je connais ce point de vue. Je ne cautionne pas toujours (dégel de personnes gelés pour triche notamment), mais quelquefois c'est justifié... bien qu'excessif. Enfin je n'applique pas ces méthodes, mais comme tout n'est pas blanc de l'autre côté je relativise et cherche dans le fond ce qui cloche... Et Jon n'est pas non plus en tort et en a fait beaucoup pour la Guilde, or la Guilde (puisqu'au final ce n'est plus libéral comme je le pensais, mais quasiment clanique et destiné à des privilégié) ne semble pas lui en être reconnaissant à sa juste valeur...

appellez ce projet "Guilde de la Gazette Alchimique" ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 21:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ou plutôt "La Grande Place du Lorndor", ou bien "La Guilde des Lorndoriens"... Quoiqu'au final je suis déçu par cette notion de guilde...

Enfin bref nous verrons. Et un projet comme ça, ça plantera pas forcèment (comme la Gazette à cause de querelles internes), disons que ça aura au moins le mérite de pas être réservé à une élite...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 21:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Wow Espeon, wow !

Vieux camarade, frérot, collègue des caves de la GdM.

Tu te ramènes, comme ça en héros, alors que je ne savais même pas comment te contacter...

Quelle classe.

Manque plus que Sandoval nous laisse un Grumf (il l'a déjà fait en MP), que pH- dépose quelques mots de prose légère et que l'orc fou_furieux trainent ses pattes et on fera la photo de famille.

Et je n'oublie pas les 155 autres membres de la GdM, que je ne préfère pas citer pour n'oublier personne...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Avr, 2009 1:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

jon_jokah a écrit:
Et je n'oublie pas les 155 autres membres de la GdM, que je ne préfère pas citer pour n'oublier personne...

Ben voila en nous citant pas, tu nous as oubliés! Bravo! C est du propre!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Avr, 2009 7:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

SuperMeul a écrit:
Si tu as besoin d'aide pour ton nouveau concept je serai ravi d'en faire parti.

LA mort de la GDM deviens officielle mais ça va faire quelques temps quelle est vraiment morte

Je suis également assez intéressé par ce genre de concept, mais j'avoue ne pas connaitre grand chose dans la réalisation... Je peux faire le soutien moral si vous voulez ? :p

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Avr, 2009 10:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

jon_jokah a écrit:

Aiguiseur a écrit:
Ben voila en nous citant pas, tu nous as oubliés! Bravo! C est du propre!

Bon alors je m'y atèle.

[edit] Dans l'ordre chronologique des présentations des Lorndoriens s'il vous plait (Ceux qui se sont présentés, soit 68 sur 164 inscrits).[/edit]

Citer:
Nos membres ont posté un total de 5624 messages
Nous avons 164 membres enregistrés

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 20 Fév 2008 - 18:17

Citer:
Nom de personnage : jon_jokah
Race du joueur : tauren
Niveau du joueur : 14
Clan du joueur : ex-HordE - futur Outlaw ?
Orientation : equilibre

Profession : Chamane-marchande
soins, cueillette, alchimie, vente de tout type de potions, traffic de runes, pose de primes...

Citer:
Nom de personnage : mortifieur
Race du joueur : humain
Niveau du joueur : 33
Clan du joueur : [WGT]

Profession : alchimie, balade quand je n'aide pas les lorndorien à retourner rapidement dans leurs royaumes

Citer:
Nom de personnage : Dark-Espeon (alias Espeon)
Race du joueur : Undead
Niveau du joueur : 20
Clan du joueur : SOINS
Orientation : Magicien (Archimage)

Profession : Soigneur confirmé, Alchimiste chevroné et adepte du bazar des héros à ses heures perdues.

Citer:
Nom de personnage : Malvick
Race du joueur : Gnome
Niveau du joueur : 42
Clan du joueur : DTC
Orientation : Magicien

Profession : chasseur de monstre

Accessoirement escroc marchand, pacifiste (enfin pas si fique quand je me sens menacé, voir même berserk ^^), défenseur de ses pairs (et mairs), traqueur de troll unijambiste, etc.

Citer:
Nom de personnage : Malodan
Race du joueur : Mort vivant
Niveau du joueur : 12
Clan du joueur : La bande de roublards
Orientation : guerrier (soldat d'élite)

Profession : alchimiste, cueillette, vente de potions, chasseur

Citer:
Nom de personnage : sphax
Niveau du joueur : 26
Clan du joueur : ex COW

Profession : soigneur , chasseur , alchimiste à mes heures perdues
accessoirement charognard d'elfes et ramasseur de runes .

Citer:
Nom de personnage : Perle
Race du joueur : gnome
Niveau du joueur : 37
Clan du joueur : FISC
Orientation : magicienne

Profession : soigneuse (soins à 35, pas d'orbe don)

Citer:
Nom de personnage : Alcapote
Race du joueur : Nain
Niveau du joueur : 30
Clan du joueur : [B.B]

Profession :Maitre charognard, agent publicitaire des Brasseurs Bénis et officier, et donc aussi marchand, bientôt de bière...

Citer:
Nom de personnage : jecht
Race du joueur : elfe
Niveau du joueur : 32
Clan du joueur : ex yevon, ex fael, ex templar, ex fear, ex Alliance, PUC
Orientation : soigneur. (ma magie ne sert qu'à ça)

Profession : Soigneur à temps complet. je n'ai pas porté la main ou blessé quelqu'un depuis plus de deux ans. Mon but est d'être accepté comme un des leurs dans chaque race. Je soigne à hauteur de 34pv par soin, 68 quand ils sont orbés.

Citer:
Nom de personnage : Illidane
Niveau du joueur : 26
Clan du joueur : Ex [Alliance], ex [Ryu], ex officier [XII], chef de la [LCR]
Orientation : Guerrier

Profession : Tueur d'UD's, chasseur, et soigneur a l'occaz' (d'elfe unikement), trockeur de potion ^^

Citer:
Nom de personnage : Amonli
Race du joueur : Nain
Niveau du joueur : 28
Orientation : guerrier

Profession : Maitre brasseur des [B.B] (chef quoi...), directeur publicitaire des Brasseurs Bénis, peut etre bientot Député au Consortium minier (forum de la défense des nains par les nains pour les nains), propriétaire de l'auberge [B.B]

Citer:
Nom de personnage : Methodman59
Race du joueur : Gnome
Clan du joueur :HîrDeor

Profession : Assassin, tueur de Hordeux. Soigneurs et alchimistes/marchands a mes heures perdues.

Citer:
Nom de personnage : Argowal
Race du joueur : Drow
Niveau du joueur : 31 (je crois)
Clan du joueur : Outlaw
Orientation : Equi

Profession : Chef de clans, Chef de Guerre, maître-brasseur au Saloon et correctrice à la Gazette.

Je pratique peu l'alchimie, je rate beaucoup trop souvent pour que ça soit rentable, je préfère vendre les plantes à bas prix.

Citer:
Nom de personnage : Hop
Race du joueur : Elfe, à débattre.
Niveau du joueur : 17, bientôt 32 (fans de Bernie bonjour Wink)
Clan du joueur : o0o

Professions : promeneur marchant et marchand à ses heures perdues, bouffon à ses heures gagnées, soigneur et chasseur de ... ce qui rapporte, empêcheur de tourner dans le sens panurgien, défonceur de portes blindées entrouvertes, déléatureur sur pierre, capillotracteur et trétracapillosectionneur invétéré. Et 3 cafés pour la 12.

Citer:
Nom de personnage : Dustuck
Race du joueur : Tauren
Niveau du joueur : 16
Clan du joueur : LGN
Orientation : Mage

Profession : ancien officier clan TA. Je serais plutot acheteur que vendeur...

Citer:
Nom de personnage : Yack
Niveau du joueur : 16
Clan du joueur : o0o La Moria
Profession : /

Citer:
Nom de personnage : Eragon15, mais tout le monde m'appelle erg^^
Niveau du joueur : 22
Clan du joueur : sT

Profession : soigneur en herbe, mari attentionné et peut-être bientôt membre de la guilde des marchands Very Happy

Citer:
Nom de personnage : kevinser
Race du joueur : troll
Niveau du joueur : 34
Clan du joueur : [effroi]
Orientation : magicien

Proffession : tueur :cheers:

Citer:
Nom de personnage : Olwen
Race du joueur : orc
Niveau du joueur : 24
Orientation : equilibré

Citer:
Nom de personnage: Gelwin
Race: Elfe
Level: 27
Clan: Ryu
Orientation: Magicien

Profession: Soigneur voire assassin ... alchimiste durant mes heures perdus ^^

Citer:
Nom de personnage: pH-
Race: Tauren
Level: 17
Clan: Outlaw
Orientation: Guerrier

Profession: Rêveur

Citer:
Nom de personnage : Elfira
Race du joueur : Elfe
Niveau du joueur : 23
Orientation : mage de l'air

Citer:
Nom de personnage : Gimli13012
Race du joueur : nain
Niveau du joueur : 35
Clan du joueur : [HîrDeor]

Profession: bah tueur de vil hordeux, et officier HirDeor Razz

Citer:
nom du personnage: Lahure
race: elfe
niveau joueur: 19
clan du joueur : sylve
orientation : équilibré
profession: botaniste

Citer:
nom du personnage: Majapy
race: Humain
niveau joueur: 29
clan du joueur : FAC
orientation : équilibré
profession: Fou furieux actuellement ramolli du bulbe

Un temps 1er alchimiste du site DTC, instructeur Clan FAC mais ramolli du bulbe depuis quelques temps. Endormi à l'alchimie depuis.

Citer:
Nom de personnage : Fou_Furieux
Race du joueur : grunt
Niveau du joueur : 34
Clan du joueur : STOMY

Profession : tueur/soigneur, alchimiste spécialisé dans le domaine des potions de constitutions et collectionneur de tout ce qu'il me passe sous la main (comme les fêves à une époque Very Happy)

Citer:
Nom de personnage : Redan
Niveau du joueur : 18
Clan du joueur : [XII]

Profession : Assassin, Duéliste, Croque-morts...

Citer:
Nom de personnage : Arkenstone
Race du joueur : Humaine
Niveau du joueur : 29
Clan du joueur :KO
Orientation : Magicienne

Profession : Enchanteresse: étudie la nature et cherche à la comprendre (cela passe par l'empoisonnement, l'alchimie, la vivissection voire les soins parfois).

Citer:
Nom de personnage : Enelrahc, alias ene Cool
Race du joueur : elfe ( mais dans mes futurs vies je me réincarnerai en gnomette )
Clan du joueur : Alliance
Orientation : magicienne de feu

profession : alcoolique, sith, floodeuse, chieuse, vile, rédactrice en chef de la gazette du clan.

Statut : marié à son soigneur de mari: elesar2

Citer:
Nom de personnage : J.Lau
Race du joueur : undead
Niveau du joueur : 37
Clan du joueur :

Citer:
Nom de personnage : NeruaT
Niveau du joueur : 27
Clan du joueur : aT* depuis toujours et pour toujours
Orientation : équilibré mage

profession : officier qui tue et qui soigne

Hobbie : préparation de brochettes d'elfe au jus d'Alkandyr salum

Citer:
Nom du personnage: Doomi
Race du joueur: Tauren
Niveau du joueur: 43
Clan du joueur: [HordE] pour le moment
Orientation: magicien de l'eau, et soigneur
Statut maritale: non marié

Profession: officier instructeur de la HordE

Citer:
Nom de personnage : Roderik
Race du joueur : Humain
Niveau du joueur : 21
Clan du joueur : *LGDA*
Profession : -

Citer:
Nom de personnage : Earedith
Niveau du joueur : 31
Clan du joueur : LTA
Profession : pacifiste chez les LTA

Voilà voilà, je suis en train de me consacrer à l'alchimie là, "plus que" 1/3 de la barre de level et je passe niveau 2 Razz
Du coup, comme je ne fais plus que me promener en ZN en cueillant à tour de bras, je viens ici pour travailler avec/pour la GdM si c'est possible.

Citer:
Nom de personnage :Tafi
Race du joueur : Nain elephant
Niveau du joueur : 30 (mais sa vas évoluer, efin sa serais cool^^)
Clan du joueur : BESTIAIR
Orientation : équilibré
Profession : Membre des BESTIAIR :cheers:

Citer:
Nom de personnage :Grom
Race du joueur : Troll
Niveau du joueur : 40 et ptet plus
Clan du joueur : LTA
Profession: selon l'humeur.

Citer:
Nom de personnage : Bobthesponge
Race du joueur : Humain
Professions : Péon

Citer:
Nom de personnage : Jojo
Clan du joueur : ex-EwiG, ex-SDF, ex-COW, LGN (fusion COW)

Profession : joueur de Sproach-Ball (8ème)

Citer:
Nom de personnage : Sandoval
Niveau du joueur : 44
Clan du joueur : HOPE

Citer:
Nom du personnage: Lilix
Race du joueur: Naine (poilu et à barbe :p)
Niveau du joueur: 32
Clan du joueur: Ex-membre des [Soins] ; Ex-membre puis Ex-Chef des [HersirS] ; Ex-membre du [FISC]; Ex-membre [XII] ;Ex-chef et créatrice de la [LCR] et maintenant membre du [Sanctu-R]
Orientation: équilibrée soigneuse Smile
Sexe: Féminin (même si sous la barbe ça se voit pas Razz )
Statut maritale: mariée à un vil du nom d' Uder.

Profession: Soigneuse pacifique, et alchimiste à mes heures perdu ^^

Citer:
Nom du personnage: Aiguiseur
Race du joueur: Gnome
Niveau du joueur: 32
Clan du joueur: Ex-membre des [2A], Ex-membre des [Soins], membre des [ROI]
Orientation: Mage
Statut maritale: marié à Miss_Laulau, une charmante soigneuse.

Profession: Soigneur, tueur, alchimiste, trafiquant de runes et autres objets douteux et c'est à peu près tout je crois.

Citer:
Nom de personnage : Turgle
Niveau du joueur : 28
Clan du joueur : B.B

Citer:
Nom du personnage: Loutripioute
Race du joueur: tauren
Niveau du joueur: 24
Clan du joueur: DTC
Orientation: equi

Profession: Alchimiste, chasseur, inventeur de blagues pourries

Citer:
Nom de personnage : helve
Niveau du joueur : 19
Clan du joueur : [EMPEREUR] depuis toujours ^^

Profession :depuis toujours : tueur, chasseur
depuis peu : marchand, cueilleur, alchimiste

Perso precedent : Koachu (aussi un EMPEREUR)

Citer:
Nom de personnage : Gwym
Race du joueur : grunt
Clan du joueur : Hanse

Citer:
Nom du personnage: makieu
Race du joueur: elfe
Niveau du joueur: 27
Clan du joueur: sylve
Orientation: équi
Statut maritale: non marié

Profession: soigneur sylve, et alchimiste à temps partiel

Citer:
Nom du personnage: NiCoParrain
Race du joueur: elfe déguisée en gnome
Niveau du joueur: 44
Clan du joueur: DTC
Orientation: guerrier
Informations sur votre statut familial : "Vous n'êtes pas marié(e)."

Profession : badaud à temps plein et espion temporairement*

Citer:
Nom du personnage: Chouga
Race du joueur: Nain
Niveau du joueur: 38
Clan du joueur: Klone
Orientation: Guerrier
Statut maritale: Divorcé d'une efle

Profession: Diplomate klone, alchimiste liberaliste tayloriste ^^, tueur à temps partiel et chasseur d'araignée

Citer:
Nom du personnage : Lord_Dracula
Race du personnage : Undead
Niveau du personnage : 28
Clan du personnage : Outlaw
Statut : Seul, à la recherche Razz

Profession : Retrouver ses anciens compagnons dans ce monde cruel et les aider du mieux que je peux.

Citer:
Nom de personnage : Kiprauko
Race du joueur : undead
Niveau du joueur : 41

Citer:
Nom de personnage : Jcette
Race du joueur : Grunt
Niveau du joueur : 53
Clan du joueur : RévolT
Statut maritale : mariée à tostaky

Profession : Cheftaine de clan, briseuse de Glasson, charogneuse chez Xatrio, pratique peu l'alchimie et pas du tout le commerce.

Citer:
Nom de personnage : RaouTmAn
Race du joueur : troll
Niveau du joueur : 49

Citer:
Nom de personnage : Kiz
Race du joueur : Sexy Taurennette
Clan du joueur : --
Orientation : guerrière
Statut maritale : --

Profession : Taurennette indépendante et chaotique. En lutte, non pas pour le pouvoir, mais contre toutes sortes de pouvoir et PNA :p

Citer:
Nom de personnage : drejorep
Niveau du joueur : 39
Clan du joueur : Hîrdeor
Statut maritale : mariée à bibijenni

Profession : Ancien de Yevon, membre hîrdeor depuis sa création. Aime bien le poison mais a du mal en alchimie

Citer:
Nom de personnage : Zaroc
Clan du joueur : [FEAR]

Citer:
Nom de personnage : Bouly
Race du joueur : Grunt (orc)
Clan du joueur : ACK (Tataves Very Happy)
Orientation : mage
Statut maritale : --

Profession : Alchimiste, chasseur et soigneur

Citer:
Nom de personnage : Sores
Clan du joueur : Révolt

Profession : pas mal alchimiste en ce moment

Citer:
Nom de personnage : Alea
Race du joueur : mi elfe-mi drow
Niveau du joueur : 31
Clan du joueur : PUC
Orientation :Magicien

Profession : Infirmière/Alchimiste (mais pas très commerçante :/)

Citer:
Nom de personnage : Kounchy
Niveau du joueur : 20
Clan du joueur : BESTIAIRE
Orientation :Guerrier

Profession : Cueilleur/alchimiste, marchand,chasseur

Citer:
Nom de personnage : Talis
Race du joueur : Elfette
Niveau du joueur : 41
Clan du joueur : ex Soins, et maintenant en solitaire x)
Orientation : Equilibrée magicienne
Statut maritale : Mariée à [MG]Olwen =)

Profession : Soigneuse, sinon alchimiste et à l'occasion pêcheuse x)

Citer:
Nom de personnage : Auum dit Elfinor
Race du joueur : Sylvain/ Sindar
Niveau du joueur : 32
Clan du joueur : Sylve
Statut marital : Marié à Aliryn

Profession : Chef de la Garde d'Elite et Gardien des Terres Sylvaines, Assassin et Empoisonneur

Citer:
Nom de personnage : Fin_Raziel
Race du joueur : Naine mais Chèvre pour l'instant...
Niveau du joueur : 3

Profession : Pas d'alchimie, un peu de cueillette, beaucoup de charognages.

PS : je suis un reroll, même si c'est pas difficile de le deviner

Citer:
Nom de personnage : Trucid
Niveau du joueur : 25
Clan du joueur : Vamp
Orientation : Équilibré guerrier

Profession : Chasseur, cueilleur, et tout autre activité champêtre

Citer:
Nom de personnage : jack_the_ripper
Niveau du joueur : 2
Clan du joueur : -

Citer:
Nom de personnage : Malvoort
Niveau du joueur : 40
Clan du joueur : NAINS
Orientation : mage

Profession : alchimiste niv2 et Maitre brasseur débutant

Citer:
Nom de personnage : Circéa (circea dans le jeu)
Niveau du joueur : 17
Clan du joueur : FAC
Orientation : Magicienne

Profession : Soigneuse de races hordeuses à plein temps, sauf quand je chasse du montre.. Je débute en alchimie.

Citer:
Nom de personnage : Kazaf
Clan du joueur : [[WGT]]
Orientation : Équilibré

Profession : Aucune activité particulière, j'entends par-là que désormais je soigne, je chasse et je tue, avec ou sans xp. A côté de ce léger détail, je suis The big baby de mon clan, à savoir que je boude un peu, que je râle souvent et que je réclame toujours.

Citer:
Nom de personnage : sharka
Niveau du joueur : 15

Profession : chasse, soins, cueillette, alchimie, vente de potions ou poisons de temps en temps.

Citer:
Nom du personnage:Triforce
Level du personnage:9
Race du personnage:humain
clan:LAGON
orientation:guerrier

je suis un personnage assez polyvalent,chasseur,alchimiste,assassin,soigneur,marchand...

Citer:
Nom de personnage : Vayne
Niveau du joueur : 24
Clan du joueur : ELITE (ex officier BITT)

Profession : Boucher, tortionnaire d'Allianceux en tout genre mais surtout des Nelfes.

Citer:
Nom de personnage : warwitch
Clan du joueur : Drow

Citer:
Nom de personnage : pugug
Clan du joueur : [[B.I.T.T]
Orientation : mago

Profession : Glandeur tueur d'elle ascendant avare....

Citer:
Nom de personnage : Lyra
Race du joueur : Grunt
Niveau du joueur : 19
Clan du joueur : STOMY
Orientation : wawa
Profession : Tuer !!! Graaaaa

Citer:
Nom de personnage : Ange-de-feu
Race du joueur : Drow (elfe ig...)
Niveau du joueur : 25
Clan du joueur : [Ame]

Profession : Drow sanguinaire à la recherche de Secrets à découvrir, cueilleur et alchimiste à mi-temps!

et d'autres... qui n'ont pas laissé de trace dans le topic de présentation l'admin actuel a fait qu'on ne peut pas voir la liste des membres.

Que ceux qui ne sont pas mentionnés se manifestent !

Bon. voilà qui est fait. :roll:

Dernière édition par jon_jokah le Sam 04 Avr, 2009 12:36, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Avr, 2009 10:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C'est très intéressant tout ça, mais tu as quitté la GdM il y a plus d'1 an (tu avais même effacé ton perso ; tu n'a pas joué à HC pendant 1 an). Et après tout ce temps sans donner signe de vie, tu fais du barouf bien puérile.
On sent bien le mec pas aigri et pas agressif du tout ;) t'en fais une belle de victime :roll: :lol:

Et ton "ordre chronologique des inscrits" est complètement factice, car il s'agit simplement du topic des présentations, non des inscriptions. Tu tentes ici de faire croire que je suis arrivé à la GdM bien après toi, alors que l'idée même de la guilde était de moi, je t'en avais parlé pendant l'été 2007 et ensuite seulement nous l'avions créée à 2... :roll:
Je rappelle aussi que tu avais effacé mon compte du forum quelques temps avant de partir, dans un accès de violence remarquable, faisant ainsi en sorte de me retirer plusieurs centaines de messages au compteur du forum... :roll:

Bref, tu es aigri et tu tentes la manipulation des dates.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure