Aladore a écrit:
general-M a écrit:
Les forgerons sont dans les royaumes aux dernières nouvelles il me semble ou alors j'ai raté cette MàJ.
Il y a des forgerons dans toutes les auberges de la ZN, si je ne m'abuse
effectivement et dans les châteaux de clan
general-M a écrit:
Citer:
environ 4Pa, t'es Marseillais ?
Euh... as-tu déjà essayé de passer de la zone neutre à la zone de clan à pied pour dire ça? Contourner le royaume pour les pont ou traverser une grande partie de la zone neutre pour rejoindre d'autres ponts que ceux présents autour des royaumes^^.
heu ? lol ?
on parle bien de remplacer:
Utilisation de parcho de TP > on se retrouve sur le chateau de race > utilisation des portails de TP ?
qui se remplace donc par :
Utilisation de parcho de TP > on se retrouve devant le royaume > utilisation des portails de TP .
j'ai l'impression que tu parles d'une chose que tu n'as jamais essayé
Citer:
Citer:
parce que la plupart des banni ne supporteraient pas la présences d'autre personne, même si elles sont bannies ? donc je ne vois pas pourquoi ils se rassembleraient
Dans ce cas, pourquoi avoir fait une partie "banni" sur la place publique?
ca fait bisou bisou dans la place publique ?
sinon entre autre parce que je vais pas faire un forum pour; les bani elfe qui aime pas les nain mais adore les gnomes; les banni nain qui aime bien les elfes mais pas trop les tauren; les banni UD qui aime personne; les banni orc qui aime bien les orcs quand meme
Skagorr a écrit:
Sauf que maintenant pour soigner mes semblable ( efficacement dans le but de gagner des PR ), je dois etre dans le royaume de ma race, ou aux alentours, donc je suis une cible potentielle donc je meurt en boucle pour remonter ma PR, un peu duraille.
tu as lu cette mise a jour ?
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19054
je veux pas faire mon chieur mais si vous lisez les MaJ en diagonale on va avoir du mal a discuter.