[ACK]DarkBoCs a écrit:
Je me demandes ce que tu diras Jcette quand la quête des dragons sera fini et que tu seras l'un des seuls a avoir des over gozu items de la mort qui tue et qui te permettra de creuser encore plus l'immense fossée deja existant entre toi et le commun des mortels.
Ceux qui voulaient des items ils avaient qu'à se bouger les fesses..facile de venir pleurer à l'inégalité quand on a glandouillé pendant les 2semaines de la quêtes...
ps: oui je veux qu'on retire zioul car il a été implanté quand j'étais lv 30+ et que je n'ai jamais pu en profiter
ps2 : je veux aussi que tlm ait une rune apo par soucis d'équité
ps3 : je veux que les tank qui ont plus de 1k2 pv disparaissent du jeu...
Y a toujours eu des inégalité dans quelque jeu que ce soit et aucune n'est insurmontable quand on s'en donne les moyens..mais c'est tellement plus facile de crier à l'injustice plutôt que de se bouger le fion...
+1 a JCette pour tout ce que j'ai lu sur le sujet.
D'autant que de telles récompenses permanentes ne peuvent logiquement s'obtenir en si peu de temps, me demande ce qui lui est passé par la tête à celui qui a fait ça (le Chat ??

).
Re +1 à JCette quand il dit que le message pré-cité est, en quelque sorte, "stupide" (ou du moins ne sert à rien) pour une raison simple :
Mettons que j'ai une vie IRL et que je décide de partir 2 semaines en vacs. Superzut c'est exactement le temps où s'est produit une quête temporaire.
Dans ce cas de figure, en théorie on est déçu mais pas trop, ya rien de transcendant avec une quête de 2 semaines. Mais au vu des récompenses, c'est vraiment un gros écart qu'on se prend dans la tête et pour ainsi dire c'est vraiment... disproportionné (injuste par corrolaire).
Un truc raisonnable serait de ne pas cumuler les items, ou de les rendre non permanents, ou de diviser leur effet par 3/4 j'dirais.
Les runes sont vraiment désuettes à voir ça. Les potions aussi...
Franchement les récompenses ont étés mal faîtes.
Après concernant les raleurs anti-JCette, qui maintiennent donc que ce dernier a déjà un écart avec la plupart des mortels et qu'il sera bien content et hypocrite quand il aura les siennes de récompenses pour les dragons... Et bien je dirais qu'ils n'ont rien compris. Quand JCette demande de revoir les récompenses, ça s'applique en prévision d'une éventuelle disproportion des récompenses des dragons également il me semble. Vous n'avez qu'a lire les topics, je l'ai bien fait
Aussi je n'appelle pas ça de l'hypocrisie mais du réalisme, et l'envie d'avoir du plaisir en jouant (ce qui se traduit par ne pas avoir un énorme pouvoir à portée de main, c'est grisant mais peu motivant et franchement décadent...).
Et enfin je concluerais sur le fait que mon message, comme ceux de JCette, ne sont pas à prendre avec un ton colérique. Perso je pense calmement et expose les faits, ne vous emportez donc pas sur mes critiques ou celles de JCette, je pense que c'est pour le bien de HC et que certains devraient s'occuper un peu plus de ce genre d'affaire plutôt que de faire les sourdes-oreilles, jouer les immatures et répondre d'une manière un peu trop... brève.
C'est un comportement certes charismatique, mais plutôt asocial, sans animosité aucune pour mon cher Admin le Chat dont j'apprécie beaucoup les interventions

Une sorte de conseil de maturité en quelque sorte... franchement

...
Note à la relecture :
- Encore une fois je ne critique pas les distributions aléatoires ou non pour ma part, ce n'est pas mon soucis et c'est assez bien géré n'en déplaise a certains, l'aléas est impartial, il est essentiel d'en mettre un minimum sans toutefois en abuser. En fait je critique la puissance démesurée des items et les possibilités qui font que certains, aussi peu soient-ils, peuvent avoir aussi aisément un boost incomparable !
- Enfin je pense que JCette doit se lire au second degré. J'apprécie son style et c'est un bon orateur. En revanche je trouve que beaucoup s'arrêtent sur la forme et ne comprennent pas le message essentiel, se limitant au titre et s'emportant dans des débats houleux, qui n'ont pas de place ici mais qui sont caractéristiques de tels sujets

Ne vous arrêtez pas sur la manière dont c'est dit, mais sur ce qui veut être dit. Ca aidera je pense.