Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 16:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 14:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

@grom :

Bien sur que les assassin peuvent tuer autre chose que des LL! ou alors t'es vraiment mauvais c'est pas possible! tu veux quoi? pouvoir tuer qui tu veux sans jamais pouvoir etre tué car t'aurais trop de pv? tu peux delete alors!

L'assassin a par definitions les meilleurs carac en attaque, alor si les assassin peuvent pu tuer personne ne le peut! et un equi, meme avec suicide, ne tue pas un joueur lambda qui a monté ses pv (mais t'as pas du lire mon message). mais je suis pour monter les stats des assassins en force plutot que de baisser celles des tanks.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 15:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

chatissimus a écrit:
pour donner un peu d'eau au moulin des injustices

Que "peu de joueurs HL" aient eu des récompenses pour une quête qui leur été destinée n'est pas vraiment le principal problème, la ou ça cloche c'est qu'on arrive à cumuler plusieurs items "identiques" de plusieurs bébés et de Xatrio alors que chacun de ces item donnent l'équivalent d'un à trois lvl up...

chatissimus a écrit:
pour montrer à quel point cette quete a permis a des HL de prendre un avance incomparable

Ce n'est pas tant "l'écart" entre low et higth lvl, mais celui entre joueurs de lvl équivalent...

HS :
Quand on lit :
chatissimus a écrit:
60% des objet ont été donné à des level inférieur à 45
25% des objet ont été donné à des level inférieur à 40

Doit-on comprendre 85% (ou 60% si les 25% étaient déjà compté dans le premier pourcentage) des récompenses de cette quête présentée comme étant une sorte de "rattrapage" pour les lvl45+ qui n'ont pas fait Xatrio sont revenu à des lvl45- qui peuvent encore faire Xatrio et cumuler les item de l'araignée avec ceux de ses bébés ? :P

@anakronos : Si tu veux débattre sur assassin et équilibré va voir sur ce thread :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 11&start=0

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 16:03 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
Doit-on comprendre 85% (ou 60% si les 25% étaient déjà compté dans le premier pourcentage)

on doit lire 60%
Citer:
quête présentée comme étant une sorte de "rattrapage" pour les lvl45+ qui n'ont pas fait Xatrio sont revenu à des lvl45- qui peuvent encore faire Xatrio et cumuler les item de l'araignée avec ceux de ses bébés ?

ben j'espère que ceux qui voulait la faire on eu quelque chose, ceux qui s'en foutent ...

comme je disais une personne qui attaquait bien une araigné avait 88% de chance d'avoir un objet
une personne qui attaquait bien les 4 (ce qui n'est pas arrivé) avait 99,99998 % d'avoir un objet.
autrement dit il était tres facile pour un gros level d'avoir quelque chose et il était relativement facile pour un level moyen d'en avoir un.

et pour le "je croyais que c'etait réserver au 45+ qui n'avait pas d'item de xatrio" on va pas faire une quête ou seulement 20 personnes peuvent gagner un item

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 16:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[ACK]DarkBoCs a écrit:
Je me demandes ce que tu diras Jcette quand la quête des dragons sera fini et que tu seras l'un des seuls a avoir des over gozu items de la mort qui tue et qui te permettra de creuser encore plus l'immense fossée deja existant entre toi et le commun des mortels.

Ceux qui voulaient des items ils avaient qu'à se bouger les fesses..facile de venir pleurer à l'inégalité quand on a glandouillé pendant les 2semaines de la quêtes...

ps: oui je veux qu'on retire zioul car il a été implanté quand j'étais lv 30+ et que je n'ai jamais pu en profiter
ps2 : je veux aussi que tlm ait une rune apo par soucis d'équité
ps3 : je veux que les tank qui ont plus de 1k2 pv disparaissent du jeu...

Y a toujours eu des inégalité dans quelque jeu que ce soit et aucune n'est insurmontable quand on s'en donne les moyens..mais c'est tellement plus facile de crier à l'injustice plutôt que de se bouger le fion...

+1 a JCette pour tout ce que j'ai lu sur le sujet.
D'autant que de telles récompenses permanentes ne peuvent logiquement s'obtenir en si peu de temps, me demande ce qui lui est passé par la tête à celui qui a fait ça (le Chat ?? ;)).

Re +1 à JCette quand il dit que le message pré-cité est, en quelque sorte, "stupide" (ou du moins ne sert à rien) pour une raison simple :
Mettons que j'ai une vie IRL et que je décide de partir 2 semaines en vacs. Superzut c'est exactement le temps où s'est produit une quête temporaire.

Dans ce cas de figure, en théorie on est déçu mais pas trop, ya rien de transcendant avec une quête de 2 semaines. Mais au vu des récompenses, c'est vraiment un gros écart qu'on se prend dans la tête et pour ainsi dire c'est vraiment... disproportionné (injuste par corrolaire).

Un truc raisonnable serait de ne pas cumuler les items, ou de les rendre non permanents, ou de diviser leur effet par 3/4 j'dirais.

Les runes sont vraiment désuettes à voir ça. Les potions aussi...

Franchement les récompenses ont étés mal faîtes.

Après concernant les raleurs anti-JCette, qui maintiennent donc que ce dernier a déjà un écart avec la plupart des mortels et qu'il sera bien content et hypocrite quand il aura les siennes de récompenses pour les dragons... Et bien je dirais qu'ils n'ont rien compris. Quand JCette demande de revoir les récompenses, ça s'applique en prévision d'une éventuelle disproportion des récompenses des dragons également il me semble. Vous n'avez qu'a lire les topics, je l'ai bien fait ;)

Aussi je n'appelle pas ça de l'hypocrisie mais du réalisme, et l'envie d'avoir du plaisir en jouant (ce qui se traduit par ne pas avoir un énorme pouvoir à portée de main, c'est grisant mais peu motivant et franchement décadent...).

Et enfin je concluerais sur le fait que mon message, comme ceux de JCette, ne sont pas à prendre avec un ton colérique. Perso je pense calmement et expose les faits, ne vous emportez donc pas sur mes critiques ou celles de JCette, je pense que c'est pour le bien de HC et que certains devraient s'occuper un peu plus de ce genre d'affaire plutôt que de faire les sourdes-oreilles, jouer les immatures et répondre d'une manière un peu trop... brève.

C'est un comportement certes charismatique, mais plutôt asocial, sans animosité aucune pour mon cher Admin le Chat dont j'apprécie beaucoup les interventions ;) Une sorte de conseil de maturité en quelque sorte... franchement :P...

Note à la relecture :
- Encore une fois je ne critique pas les distributions aléatoires ou non pour ma part, ce n'est pas mon soucis et c'est assez bien géré n'en déplaise a certains, l'aléas est impartial, il est essentiel d'en mettre un minimum sans toutefois en abuser. En fait je critique la puissance démesurée des items et les possibilités qui font que certains, aussi peu soient-ils, peuvent avoir aussi aisément un boost incomparable !
- Enfin je pense que JCette doit se lire au second degré. J'apprécie son style et c'est un bon orateur. En revanche je trouve que beaucoup s'arrêtent sur la forme et ne comprennent pas le message essentiel, se limitant au titre et s'emportant dans des débats houleux, qui n'ont pas de place ici mais qui sont caractéristiques de tels sujets ;) Ne vous arrêtez pas sur la manière dont c'est dit, mais sur ce qui veut être dit. Ca aidera je pense.

Dernière édition par espeon le Lun 03 Nov, 2008 16:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 16:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne vais pas beaucoup me plaindre sur ce topic... étant level 32, et n'ayant tappé qu'une fois l'une des 4 araignées, j'ai eu droit à ma jambe de bois ! Pis les dires d'Espeon décrivent à merveille ce que j'en dis...

Mais ayant suivi ce topic depuis quelques jours j'avoue que je comprends que l'on puisse se plaindre des innégalités d'HC... et il serait en effet vraiment dommage que tout s'arrête là...

On dit bien que l'espoir fait vivre... :roll: m'enfin je continue d'espérer une prochaine ponte après tout elle ne pond pas une fois tous les 100 ans non plus ?!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 16:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Et cette quête était surtout cool pour ceux qui étaient en guérilla en ZdC avec quelques clans pour faire bouger un peu le monde...
'Fin bref on tend une fois plus à favoriser le gros-billisme abruti à l'extrème, à l'encontre des petits gens qui cherchent à faire bouger le jeu par un autre moyen.

'Fin bon, certains se rapprochent de plus en plus de leur idéal, dégager un max de personnes du jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 16:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

chatissimus a écrit:
ben j'espère que ceux qui voulait la faire on eu quelque chose, ceux qui s'en foutent ...

Nana, Keyzer il a rien eu, même pas un p'tit souvenir, idem pour shyru qui a tapé un peu toutes les araignées et du coup n'a "franchit le seuil" avec aucune...
Alors que c'était pourtant pas compliqué, certains en moins de 2 jours sur une araignée se sont retrouvé avec 2-3 item :P

chatissimus a écrit:
et pour le "je croyais que c'etait réserver au 45+ qui n'avait pas d'item de xatrio" on va pas faire une quête ou seulement 20 personnes peuvent gagner un item

On est d'accord, si tu as dis qu'il fallait prendre la quête comme un "rattrapage" pour les lvl45+ qui n'avaient pas eu d'item chez Xatrio tu as aussi dis que les récompenses seraient "comme Xatrio mais en mieux", après ça laissé espérer soit un %age plus fort pour avoir des items (surtout pour les lvl45+ qui ne pouvaient plus faire Xatrio) mais également quelques item non distribués par Xatrio de manière à attirer ceux qui ont déjà le set complet de la grosse araignée (et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tapé ^^)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 16:53 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
chatissimus a écrit:

Nana, Keyzer il a rien eu, même pas un p'tit souvenir,

le max qu'a fait Keyzer c'est 200 deg sur une des araignées, effectivement il ne pouvait rien avoir
Citer:
idem pour shyru qui a tapé un peu toutes les araignées et du coup n'a "franchit le seuil" avec aucune...

Shyru était éligible a certain objet sur 2 araignées et il a apparemment pas eu de chance (les deux autre avec 17 et 200 deg il n'était pas éligible)

Citer:
chatissimus a écrit:

On est d'accord, si tu as dis qu'il fallait prendre la quête comme un "rattrapage" pour les lvl45+ qui n'avaient pas eu d'item chez Xatrio tu as aussi dis que les récompenses seraient "comme Xatrio mais en mieux", après ça laissé espérer soit un %age plus fort pour avoir des items (surtout pour les lvl45+ qui ne pouvaient plus faire Xatrio)

il y a eu un % plus fort, pour tout le monde, les 45+ on plus de facilité a avoir les seuil donc je ne vois pas pourquoi ils devraient en plus être avantager sur les drops
Citer:
mais également quelques item non distribués par Xatrio de manière à attirer ceux qui ont déjà le set complet de la grosse araignée (et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tapé ^^)

touts les items distribué sont des items que ne donnera jamais Xatrio

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 16:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pis pourquoi il faut un rattrapage pour ceux qui n'ont pas fait la quête de Xatrio pendant tout le temps où elle était accessible à tous?

Et moi je pourrais avoir un rattrapage pour tous ce que je n'ai pas fait dans HC ?

Comme ça j'aurais les bénéfices de ce que j'ai fais à la place + les bénéfices de ce que je n'ai pas fait.

Ok on fait comme ça pour tout? Je comprends pas le principe du rattrapage...Ca ne cache en aucun cas les problèmes des récompenses.

Pis j'ai fais la quête du début à la fin, sauf que je n'ai pas tapé j'ai juste suivi les araignées et soignés mes amis qui prenaient cher, et donc je n'ai rien eu (car plutôt que de faire des rattrapages on devrait trouver de quoi récompenser des soigneurs des choses comme ça sérieux ...)

Pis voilà comme tu l'as dis on ne pouvait pas réserver cette quête à 20 personnes, donc en fait pour rattraper ces 20 personnes qui ONT DECIDE dans leur vie de ne pas faire la quête de Xatrio, les 100 autres auront vu les items se surperposer et être surpuissants.

Donc en gros le Chat tu es capable de faire un rattrapage pour 20 personnes mais tu dis que ce n'est pas logique que ['et pour le "je croyais que c'etait réserver au 45+ qui n'avait pas d'item de xatrio" on va pas faire une quête ou seulement 20 personnes peuvent gagner un item']

Bref, soyons réaliste, arrêtons de dire nwak, de se trouver des excuses, toute la communauté de HC sauf 3 pèlerins reconnait que les items c'est trop. Faut-il vraiment s'opposer à l'avis de cette communauté qui fait vivre HC (autant que toi le Chat) et qui pour une fois donne son avis, pour une fois à l'unisson, alors que le jeu a déjà pas mal de problème en ce moment?

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu peux montrer ou le chat dit que cette quète n' est QUE un rattrapage pour les lvl 45+ ? :roll:
Donc ou il se contre dit ?

Citer:
Pis j'ai fais la quête du début à la fin, sauf que je n'ai pas tapé j'ai juste suivi les araignées et soignés mes amis qui prenaient cher, et donc je n'ai rien eu (car plutôt que de faire des rattrapages on devrait trouver de quoi récompenser des soigneurs des choses comme ça sérieux ...)

Ca c' est le jeu ma pov' lucette.
Les soigneurs ont eut des items pour les démons ?
Les soigneurs ont des items pour xatrio ?
Quand tu tues un mec, tu files les PO à ceux qui t' ont soigné juste avant parceque tu étais blessé ?
Tes alliés doivent êter vachement content dis moi :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

didiwarrior a écrit:

Bref, soyons réaliste, arrêtons de dire nwak, de se trouver des excuses, toute la communauté de HC sauf 3 pèlerins reconnait que les items c'est trop. Faut-il vraiment s'opposer à l'avis de cette communauté qui fait vivre HC (autant que toi le Chat) et qui pour une fois donne son avis, pour une fois à l'unisson, alors que le jeu a déjà pas mal de problème en ce moment?

+1

Quand je vois que certains floodeur, gros bill et autres DTC sont tous d'accord, je pense qu'il faudrait peut-etre revoir un peu tout ca non ?

Je pense pouvoir dire que ce sont les joueurs qui sont les mieux placés pour savoir ce qui est bien pour eux non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:13 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

ahahah a écrit:

Autrement dit : Les soigneurs n'ont jamais eu de récompenses jusqu'à maintenant... continuons à les négliger...

Très logique :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Danthorïn [NAINS] a écrit:
...alors les "vaillants chasseurs de dragons qui gaspillent des PAs en reculant régulièrement" on repassera...

Vu que les gens chez les dragons ne font pas de kills, ils ont un manque à gagner supplémentaire en XP. Mais repasse quand tu veux ;)

Celestine a écrit:
ahahah a écrit:

Autrement dit : Les soigneurs n'ont jamais eu de récompenses jusqu'à maintenant... continuons à les négliger...
Très logique :roll:

+1

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ce qui m'a gêné le plus c'est que cette quête se soit déroulée pendant un des plus gros affrontements alliance/horde de 2008.
Pendant 15 jours, de 400 à 500 joueurs des deux camps se sont affrontés et avaient autre chose à foutre que de taper les araignées.
Mieux, deux sont venues sur nos colonnes respectives, mais je ne pense pas que beaucoup les ont frappés. Il y avait assez de joueurs à tuer/soigner en face. Surtout sans connaitre leurs caractéristiques et leur riposte éventuelle.
Pire, quand on est à 1 contre 3 sur une des 2 zones de combats et qu'on se fait dégager ses HL, même si en face c'est pareil, ca fait mal. Elles ont failli pendant un moment faire pencher la balance d'un côté.
Il devait rester des araignées vivantes, à la fin de la bataille, mais après 15 jours de conflits, je pense qu'on avait tous envie de souffler un peu.

Tout ca pour dire que 400 à 500 joueurs dans les plus motivés du jeu n'ont pu participer à cette quête. Et doivent être, comme moi, blasés de voir le niveau des récompenses. Surtout les assassins, comme moi, d'avoir raté une des seules quêtes abordables.

Mon côté bon joueur se dit c'est la faute à pas de chance
Mon côté mauvais joueur se dit c'était une quete pour les neutres et chaotiques et de toute facon, c'est toujours les mêmes qui en profitent.
Sur cette quête, mon côté bon joueur a gagné de peu.

Plus ou moins hors sujet, mais ca été abordé ici, et je n'ai pas envie de m'exprimer sur un sujet datant de 2007
mais les assassins deviennent de plus en plus dur à jouer
-les seuls joueurs que je peux tuer en one-shot me rapportent rarement de l'experience
-heureusement que mon boulot me permet de me connecter en journée et que je suis un couche tard, sinon je ne trouverais aucun joueur blessé à achever
-suite à la mise à jour sur les monstres, les monstres moyens (25/35) sont devenus une rareté, je peux passer une semaine sans en voir, donc adieu la chasse

Sur l'éternelle discussion tank/assassin, de mon point de vue, un des problèmes majeurs se situe sur le mouvement
Le tank peut se placer à une case ou sur la colonne ennemie. Identifié comme un tank, il ne sera que rarement visé et pourra utiliser quasi son full pa à charogner.
L'assassin ne peut etre en première ligne. Identifié il est mort, même un niveau inférieur à lui pourra le tuer en one-shot. Il dépensera donc une partie conséquente de ses pa à s'avancer vers sa cible puis à replier. En gros, il lui manque une attaque par rapport à un tank ou à joueur normal. Celle qui manque de temps en temps pour faire son kill.

Merci à ceux qui ont lu mon pavé
Et merci quand même à Chatissimus et à Da, car malgré les défauts de HC, j'aime toujours ce jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 17:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bien :

1/ Dans la partie sondage, ton attention doit se porter.

2/ Devant le message de Jcette, ton humilité resplendira.

3/ Avec force, courage, bravoure et fierté : modifications tu feras.

4/ Plus promptes tes décisions seront, plus reconnaissants tes spectateurs se montreront.

5/ Par suite, tes intentions, clairement tu donneras, afin que calme, douceur et paix reviennent.

Cher Chaton,
Poursuis selon ces quelques preceptes !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure