Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 1:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr, 2009 21:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Ils réagissent via le CM qu'ils ont soutenus justement. Une institution qui représente un flux énorme de parlementations entres nains, de diplomatie envers les autres races et clans dont les actions concernent les nains.

Les NAINS savent qu'ils ne peuvent sauver tout le peuple nain. Ils ne peuvent pas non plus tous les venger. HC est sensé est un monde réaliste, donc un monde d'inégalité et d'imperfections aussi.
Le clan NAINS n'est pas stupide. Les nains qu'il parviens à prendre sous son aile sont à l'abri des attaques de ces alliés et combattrons en frères les autres... Les alliés qui ne sont pas des ennemis des nains à la base sinon il ne le seraient pas... Et le CM est là pour unir les nains restant qui se défendrons contre ce tueur de nain sans que les NAISN ne portent assistance à ce dernier.

Cette politique a d'ailleurs provoqué le départ d'un NAINS important qui considérait que l'alliance passait avant les nains l'été dernier...
youss a écrit:
C'est ce que tu as fait pour le clan WGT.

Je l'ai perçu comme ça en tout cas.
Cependant, ouvert au critique, nous verrons ce que nous pourrons faire pour mieux définir notre RP prochainement.

Y'as quoi de définis actuellement ? Et quoi de RP aussi ? Simples questions...


Dernière édition par Danthorïn [NAINS] le Jeu 30 Avr, 2009 21:30, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr, 2009 21:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Mai, 2006 13:46
Messages: 377
chatissimus a écrit:
si un de vos allié tue un nain vous faites quoi ?


J'ai eu droit à un procès !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr, 2009 21:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Je trouve ton analyse plutot moyenne. Prenons 2 clans sus-cités : Les DTC et les NAINS.

Je ne remarque aucune différence dans le RP. Si tu juges que le notre n'a pas de ligne de conduite, alors le tien n'en a pas plus que le notre. En gros on a :

Clan NAIN > Recruter tout les NAINS qu'on peut, puis défendre nos intérêts peu importe les moyens.

Clan DTC > Recrutement omniracial, défendre nos intérêts coûte que coûte.

Je n'ai rien lu dans votre RP qui vous fixe un ligne de conduite, un objectifs ou des contraintes.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr, 2009 21:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Le clan NAINS est là pour défendre les nains, éviter que ceux-ci ne se fassent tuer et permettre que les nains aient une vie acceptable. Pas de contraintes ? Et bien tu es aveugle ma parole...
Le RP NAINS ne fait que traiter de la réunion de chefs nains qui décident de l'union de leurs effectifs dans le but de défendre les nains, ce que le clan s'applique à faire ensuite.

Le clan DTC, tu as lut son RP ? Et tu osera me dire que ce n'est pas une bonne blague peut-être ?
Leur objectif, si je le prends, sera donc de dominer le Lorndor. Si c'est le cas je vois là un objectif hordeux et ne comprends pas que ce clan ait été tellement vus comme neutre ou chaotiques :
Ils ne sont pas neutre puisqu'ils veulent dominer les autres (les neutres veulent être tranquilles sans qu'on leur parle de la guerre entre horde et alliance.. Et un objectif à part entière tel que la création d'une zone de paix ou la brasserie... Du moins les rares qui ont un RP valable). Iles DTC ne sont pas chaotiques puisqu'ils veulent le pouvoir, pas tout ravager à leur bon plaisir (encore qu'ils le font du point de vu de beaucoup).

Enfin, leur RP les désignes en gros comme des élus des dieux... Non mais un RP comme ça je m'en moque complètement si il est posté par un joueur en guérilla, alors pour un clan pareil ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr, 2009 21:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Danthorïn [NAINS] a écrit:


youss a écrit:
C'est ce que tu as fait pour le clan WGT.

Je l'ai perçu comme ça en tout cas.
Cependant, ouvert au critique, nous verrons ce que nous pourrons faire pour mieux définir notre RP prochainement.

Y'as quoi de définis actuellement ? Et quoi de RP aussi ? Simples questions...


Au delà même d'un texte, les actions indiquent bien plus les choses. Or si on peut nous reprocher un vieux texte croulant, on ne peut pas attaquer nos acts.
Et si on pousse jusqu'à la plus infime bassesse, je n'ai pas eu à aller plus loin que vos officiers pour trouver un nain ayant tué un nain.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr, 2009 22:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Les NAINS ont toujours accepté tous les nains dans leurs rangs, quelques soit leurs origines, et les y gardent tant que ces derniers :
1/ Ne tuent pas de nains
2/ Ne tuent pas d'alliés des NAINS qui, par logique, sont les alliés d'une cause qui cherche à protéger les nains.

Hum ? La rédemption... Cela est peut-être trop demandé que comprendre ce terme... En plus quand on connais le RP de l'officier dont tu parles...

Qu'à cela tienne. Les WGT ont des actes qui marquent leur condition. Leur condition est donc d'être un clan qui veux devenir le plus fort et détruire qui lui chante.
Outre le fait que ce ne soit pas nécessairement comme ça que vous voient tout le Lorndor, cela n'explique pas comment vote clan a pu être validé et laissé avec cette description tout ce temps...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr, 2009 22:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Ah oui, les DTC sont les seuls a qui les dieux ont parlés ;)

Le clan NAINS est là pour défendre les nains, éviter que ceux-ci ne se fassent tuer et permettre que les nains aient une vie acceptable.

Le clan DTC est là pour défendre les DTC et leurs alliés, éviter que ceux-ci ne se fassent tuer et permettre que les DTC et leurs alliés aient une vie acceptable.

Voila on a un RP semblable au votre.

Notre RP te fait peut être rire, mais les 5 lignes qui justifient votre clan sur votre fiche, si on les poste sur Guerilla, je m'en moquerai aussi, et pourtant, j'en fait pas tout un plat.

De même, pour un clan prétendu Pro-Nain et c'est tout, on vous voit souvent au côté de l'alliance, et peu souvent au côté de la Horde ? Pourtant l'alliance possède plein de tueur de nains nan ?

J'aurais bien finit par une citation qui parle de ménage et de palier, mais je ne m'en rappelle pas donc bon :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr, 2009 22:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Cite moi les clans de l'alliance qui ont déjà monté une attaque contre le royaume nain pour voir ? Les NAINS sont des nains allianceux, ça aussi ça les caractérise. Si ce n'est pas dans le texte RP de façon détaillée c'est en partie parce que à l'époque le fait d'être nain et de défendre l'alliance ne se discutait même pas.
Quand à choisir ses alliés, c'est soit prendre quelques tueurs de nains et un bon nombre de défenseurs de nains, soit ne pas prendre d'alliés du tout. Mouais...

Le RP DTC est une blague contre toute logique du monde de HC, les dieux n'ont pas à parler ! Si un joueur veux être le fils d'un dieu ou leur parler dans son RP personnel, qu'à cela tienne... Mais dans un RP de clan qui a été validé par le jeu... Là c'est très gros...

Les DTC n'ont aucune règle logique qui les amène à faire alliance et à combattre avec ceux avec lesquels ils combattent.. Mais ils ne sont PAS ma cible au tout départ. La cible est celle que mes questions ouvertes, plus tôt, désignait. Celle aussi que Chatissimus a bien désigné en séparant le sujet.
Les quêtes et à travers elle ce qui représente l'évolution du jeu. Car les quêtes au tout début on marqué l'apogée des conflits entre horde et alliance.

Si les quêtes rentrent dans un monde correct, alors l'évolution des clans et autres faits moins marquants pour permettre à HC d'évoluer dans le bon sens pourras démarrer !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr, 2009 22:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Un texte ne suffit pas a faire des alliances. Preuve en est, DTC et NAINS sont EE, alors que les DTC n'ont jamais attaqué le royaume nain, et sont même plutôt favorables aux défenses de royaumes.

Encore une fois, je te dirais que les DTC sont loin d'être le seul clan du Lorndor ou les dieux ont parlés a des mortels. Notre RP est original au moins, et sort des RP stéréotypés.

Si les DTC ne sont pas ta cible, alors cette discussion n'a plus lieu d'être, et on peut donc la cesser, avec chacun son avis en tête (ou MP moi si tu veut ajouter quelques chose)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr, 2009 22:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
Iles DTC ne sont pas chaotiques puisqu'ils veulent le pouvoir, pas tout ravager à leur bon plaisir (encore qu'ils le font du point de vu de beaucoup).

Rien que ça prouve que tu n'as jamais lu notre RP. Tu ne te base que sur les "on dit" et je dirais même que tu inventes au fur et à mesure pour continuer à avoir des arguments.

Je respecte le clan NAINS, mais si le RP DTC doit être plat et ridicule, j'ai bien peur que ça soit aussi le cas de celui du clan NAINS (et de nombreux autres). Tu invoques sans arrêt une notion "réalisme". Mais qui es tu en fait pour le définir dans l'univers d'HC ?

Citer:
Le RP DTC est une blague contre toute logique du monde de HC, les dieux n'ont pas à parler ! Si un joueur veux être le fils d'un dieu ou leur parler dans son RP personnel, qu'à cela tienne... Mais dans un RP de clan qui a été validé par le jeu... Là c'est très gros...

Tu m'expliques la différence entre le RP de clan et de joueur ? Cerda peut parler à Gérateur en privé, mais pas à plusieurs DTC ? On ne peut pas parler à dieu, mais on peut carrément être son fils ?

Tu accuses les DTC de vouloir dominer le Lorndor, mais as tu lu la raison de la création du clan NAINS ?
Citer:
Les nains avaient un rêve : conquérir une place dominante dans le Lorndor.


Bref, la majorité des clans ont des RP relativement équivalent en terme de qualité et le peu qui sont en dessous sont largement compensés par ceux qui sont au dessus.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr, 2009 23:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
On pourrait rediviser le sujet, et faire un sujet sur la critique du RP des autres. Idéalement situé dans guerilla.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr, 2009 23:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Je suis sur qu'en continuant comme ça, on peut finir par retomber sur les quêtes en passant par un passionnant débat sur les gouts et les couleurs.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr, 2009 23:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Pour recentrer sur les problèmes de quêtes, ça c'est assez moyen aussi:

[sanctu-R] Uder (72-74) (4);

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr, 2009 23:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Cite moi les clans de l'alliance qui ont déjà monté une attaque contre le royaume nain pour voir ?


Zut, la PINTE c'est des nains, donc ça marche pas :/

Sinon j'connais aussi des nains qui n'ont jamais tapé un seul autre membre de leur race et se sont fait tuer par des NAINS sans aucunes sommation ni once de scrupule... Enfin c'était surement parcequ'un jour il avait du attaquer un quelconque allié de votre clan :roll:

Danthorïn [NAINS] a écrit:
Les NAINS sont des nains allianceux, ça aussi ça les caractérise. Si ce n'est pas dans le texte RP de façon détaillée c'est en partie parce que à l'époque le fait d'être nain et de défendre l'alliance ne se discutait même pas.
Quand à choisir ses alliés, c'est soit prendre quelques tueurs de nains et un bon nombre de défenseurs de nains, soit ne pas prendre d'alliés du tout. Mouais...

Donc vous prenez des tueurs de nains en allié et vous vous autorisez à tuer les pauvres nains qui chercheraient à se venger sur eux, je comprends mieux...

Danthorïn [NAINS] a écrit:
Le RP DTC est une blague contre toute logique du monde de HC, les dieux n'ont pas à parler ! Si un joueur veux être le fils d'un dieu ou leur parler dans son RP personnel, qu'à cela tienne... Mais dans un RP de clan qui a été validé par le jeu... Là c'est très gros...

Et pourtant les Dieux parlent ! Enfin si tu étais un prêtre tu le saurais ;)
Et les dieux ont à parler, on les entend même parfois lancer des défis au Lorndor tout entier et au risque de te décevoir nous ne somme pas le seul clan à s'être formé après avoir entendu un dieu et je suis sur qu'il y en aura encore...
Après si tu préfères rester sourd aux voix divines c'est ton choix :D

Danthorïn [NAINS] a écrit:
Les DTC n'ont aucune règle logique qui les amène à faire alliance et à combattre avec ceux avec lesquels ils combattent.. Mais ils ne sont PAS ma cible au tout départ. La cible est celle que mes questions ouvertes, plus tôt, désignait. Celle aussi que Chatissimus a bien désigné en séparant le sujet.
Les quêtes et à travers elle ce qui représente l'évolution du jeu. Car les quêtes au tout début on marqué l'apogée des conflits entre horde et alliance.

Si les quêtes rentrent dans un monde correct, alors l'évolution des clans et autres faits moins marquants pour permettre à HC d'évoluer dans le bon sens pourras démarrer !

Les quêtes ne sont pas l'unique moteur de HC, et à mon humble avis elles le sont beaucoup moins que les guerres ou que les simples échanges entre personnes...
Mais oui, elles aussi peuvent provoquer des mouvements de foules (et en provoque, il n'y a qu'à voir celle en cours), elles aussi peuvent susciter des vocations (amener la création de nouveaux clans ou de changement/évolution de RP personnel).. Et ?
Les quêtes rentrent dans le monde de HC : le Lorndor.
Ce n'est peut-être pas un monde assez correct pour toi...
Que tu ne vois pas le Lorndor comme moi je veux bien le croire, je ne suis même pas sur que 2 personnes puissent avoir la même vision du Lorndor car son histoire n'est pas figée, les admins ont laissé (volontairement ou non) des zones d'ombres assez vastes sur la création du monde, ses mythologies et cela permet aux joueurs non pas de s'adapter à un monde pré-formater mais de pouvoir essayer d'adapter le monde à leurs envies, à leurs attentes... Bien sur que les envies et aspiration des uns et des autres seront différentes, mais n'est-ce pas ce qui va permettre de créer de la diversité dans ce monde ?
Il y a bien sur des limites imposées par les admins et les verif_clan pour éviter de sortir du cadre originel de HC, mais là aussi si pour une personne ces limites seront trop laxistes (y'a qu'à voir le nombre de clan buveur de bière créés depuis qu'HC existe ;) ), pour une autre elles seront trop strictes (car à trop limiter on tue la diversité et plus personne n'a de bière à boire), et la "barre" n'est pas forcément aisée à placer ;)

Sinon pour la DTC c'est bien beau de venir dire "c'est pas eux que je vise", mais si derrière tu tentes de démontrer de manière de plus en plus pitoyable lors de tes posts que notre RP n'est pas à ton gout, excuse nous de réagir ;)

edit : faut vraiment que j'arrête les long texte moi, j'me fais toujours griller xD (ça doit être parceque j'utilise des vieux crayons emprunter à droite à gauche... trop cher les neufs ><)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr, 2009 23:55 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
pat69 a écrit:
Pour recentrer sur les problèmes de quêtes, ça c'est assez moyen aussi:

[sanctu-R] Uder (72-74) (4);


Dixit un [sanctu-R] :
ahahah a écrit:
De mémoire les sanctu n'ont plus d'oeufs, ils ont pas réussi à piquer ceux des revolt (1600 PV, ca mérite le respect) et bizarrement on les entend pas se plaindre.
Alors faites comme eux et les autres clans qui ne se plaignent pas, dites bravo et basta.

Marrant n'es-ce pas ? :lol:


Définition RévolT(ante) des PNAs :
"Les PNAs sont les Pacte de Non Agression. Sortes d'alliances déguisées souscrites par des baltringues en guise de cache sexe qui craignent pour leur vie mais n'osent pas afficher haut et fort leurs faiblesses et angoisses..." :D

Je vous laisse imaginer notre définition des Alliances ^^


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr