[FK]Jcette a écrit:
Rebel a écrit:
Un norns charo, y a une généralité, un WGT charo, faut faire au cas par cas ?
Mais stop le foutage de gueule, si les WGT adhèrent aux PNA, c'est le clan entier, si y a un faux pas, c'est tout le clan qui fait un faux pas. C'est d'ailleurs le principe de ce PNA non ?
Tout à fait.
Mais bon chatissimus est admin alors peut-être se croit-il au dessus des "lois".
Hum ne mélangeons pas tout
Je suis Admin moi là qui écrit
Chatissimus n'est rien, et il ne comprend pas pourquoi il devrait enlever son Blason pour tuer des ennemis.
Donc il ne le fait pas.
Si l'on parle de moi j'aimerai savoir de quelle loi on parle, si on parle de Chatissimus effectivement il se croit largement au dessus des lois.
Citer:
Kiskai a écrit:
La Wild'n Gore Tribe s'engage massivement dans la chasse aux 3 dragons. Pour ce faire, nous avons décidé d'arrêter nos meurtres sur l'île(après avoir frappé sur qqs WGT récalcitrants). Tout contrevenant s'expose à des sanctions de la part du Conseil. Donc si qqn a envie de gueuler un bon coup parcequ'il s'est fait charo, c'est à moi qu'il doit s'adresser.
Et peut-être que son chef trouve bien pratique d'avoir un admin dans son clan et n'ose pas le virer contrairement aux autres qui l'on manifestement été (MaraboO par ex).
Il a aussi été chef WGT au passage
Le problème est aussi qu'il a très peu de mémoire et s'il n'a pas accès aux nouvelles de son clan il y a de forte chance qu'il ne se souvienne pas des alliance dudit clan et donc qu'il fasse des boulettes.
Son chef est donc peu être très sage de ne pas l'avoir viré.