chatissimus a écrit:
ca n'a jamais été diminué drastiquement, j'ai juste élargie le min et le max de dèg pouvant etre ajouté.
c'est pas parce que vous n'arrivez pas a faire les 3 super coup posté sur le forum que ca a forcement été diminué.
La valeur moyenne est restée la même ? Si c'est le cas très bien mais j'en doute car on aurait vu des gars se plaindre de coups hyper mortels abusés.
Citer:
rien n'est interdit aux assassins, ils ne peuvent pas profiter de leur talent quand ils portent un protection classique ou magique. C'est pas du tout la même chose.
pour moi le talent d'assassin représente la puissance des coups portés sur un adversaire qui ne s'attend pas du tout à l'attaque.
et c'est peu compatible avec se trimbaler avec son pavois ou son aura magique (tu remarqueras que j'ai pas touché à l'armure uniquement par souci Game play, parce que c'est peu logique aussi)
cela soit dit, je n'ai jamais dit que les assassins n'auront jamais d'équipement plus "spécifique" à leur aptitudes.
Oui donc porter les SunneScrine empêche le déclenchement du talent je suppose. Étant donné que ce n'est pas un objet "désactivable", il devient tout bêtement inutile aux assassins car je doute avoir envie de le jeter avant chaque tentative d'assassinat, ce qui est quand même la principale occupation de la classe des assassins.
Quand à l'autre, je ne sais pas exactement comment elle marche mais si on ne peux pas l'annuler manuellement avant son épuisement comme je l'ai compris he bien je ne vois pas à quoi elle va servir non plus.
Les assassins sont donc destinés à parcourir le lorndor en jupette en disant "j'ai pas de pv, j'ai pas d'armure, je ne ne me protègerais pas si vous me tapez"
Pasque venir faire le tank avec 300pv même avec SunneScrine et l'autre sort de protection, franchement c'est un peu ridicule.
Accessibles certes, totalement inutiles et handicapantes en cas de tentative d'utilisation.
Et qu'on ne vienne pas me parler des grosbills du genre Pat69 comme exemple avec tout ses boosts de quête pour dire que c'est pas vrai que les assassins peuvent résister facilement tout ça...