Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 20:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 9:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

euh dite c est peut etre deja dit mais:
est ce que tous les personnages ont été delete?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 13:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Reset PARTIEL.
Tu retournes niveau 1 en gardant ton exp, donc tu dois refaire tes levels up pour récupérer ton ancien niveau (pratique pour les guerriers qui ont un jour rippé et choisi +1 mana :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 20:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mon avis : GE-NIA-LE !!
Meilleures donnes pour les équilibrés (sorts plus puissants et surtout moins chers en mana, d'ou on en lance plus, d'ou on tue plus facilement, d'ou on peut mieux faire des quêtes et des kills) meilleur équilibrage entre les pouvoirs (encore que aucun autre pouvoir ne donnera le point d'XP en plus que procure ultravitesse plus) réavantage des guerriers avec les charges montées (d'accord ils perdent des PA en déplacement et pas les magots, mais au moins leurs déplacements font des dégâts donc ca revient au même et l'équilibrage se fait avec les magiciens!!)

Bien sûr, pouvoir remettre ses levels c'est génial (ma pauvre soeur avait oublié la mise a jour et s'est tuée sur un monstre accidentellement, perdant autours de 50 XP même elle je la plains d'un coup si dûr !!) on gère mieux ses points supplémentaires, et ca fait drôle de se voir level 1 a nouveau. Enfin, voila enfin des armes qui font des dégâts indicatifs de 9, ca sera sympa, encore que pour ma part je n'en achèterai surement pas, le sort level 9 fera bien plus de dégâts, même sur un magicien. Ca sera plus sympa pour les guerriers.

La carte est excellente, les obstacles divers qu'elle offre permettront d'élaborer de nouvelles stratégies et enfin sortir de la routine "rouleau compresseur en rase campagne" par contre c'est vraiment dur de s'y repérer pour l'instant !

Il manque seulement une chose, oui, une toute petite chose : des sorts de soins a la catégorie au dessus (ben oui vu ces attaques monstres que sortent les nouvelles armes/sorts il faudrait bien compenser quelque part non ?) et les monstres de level 25 a 30 (on a 2 levels 27, 2 levels 26 et pas mal de levels 25) mais c'est tout ce que je vois a reprocher, c'est a dire pas grand chose en somme.

BRAVO AUX ADMINS ET CODEURS !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 20:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

enfin bon mon compte a quand meme été supprimé :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 20:33 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu l'aurais pas laissé intutilisé 2 semaines aussI? :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 13:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Impression sur la v2.0 ? Eh bien toutes mes félicitations à Cerb (et puis même à DA tant qu'on y est :wink: ). Je parle de la v2.0 mais aussi des évolutions précédentes.
Le jeu a beaucoup évolué et s'est enrichit sur de nombreux points. Meilleure jouabilité, fluidité et beaux graphismes, bref, vous avez pas chômé et ca se voit. Un vrai plaisir de remettre les pieds en Lordnor.

Et puis j'allais oublier : Pouet !^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pratique pour les guerriers qui ont un jour rippé et choisi +1 mana :wink:

en même temps si le guerrier avait jamais rippé mais que à cause de ce reset il rippe.... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 22:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'ai rippé et mis +2 PV au lieu de +1 mana, mais c'est toujours mieux que la version précédente ou j'avais mis volontairement +3 PF et +4 PV (quel gâchis !!) donc ca peut arriver, mais c'est quand même mieux ne serait ce que pour ceux qui ont, au début, mal utilisé leurs points.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 23:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Painkilleur a écrit:
J'ai rippé et mis +2 PV au lieu de +1 mana, mais c'est toujours mieux que la version précédente ou j'avais mis volontairement +3 PF et +4 PV (quel gâchis !!) donc ca peut arriver, mais c'est quand même mieux ne serait ce que pour ceux qui ont, au début, mal utilisé leurs points.

exactement
alors je vais peut etre derivé mais ha pas un moyen de changé ces point ?
comme une quete qui consisterais a subir un entrainement severt . . . .
on devrais en un minimume de temps tué ten de monstre pour ten de point modifié . . .

bon je sort je dervie trop :P

sinon dans l'autre version j'avais tout mis en consti :? j'ai changé ne vous en faitez pas :P

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure