Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 30  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 11:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

ratio kill ou la barre de compétence tu veux dire...?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 11:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

ratio Pv / PMouPF

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 20:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je lance un sujet et j'ai meme pas le temps d'y passer dans la semaine vise les semaines de remise a niveau,
Bon bref,

Apres avoir lu les 7 pages (ce fut long et laborieux) j'ai quelques petites choses a dire;
D'abord qu'un equi progresserais plus vite qu'un M/G... impossible, car un M/G kill et quand tu kill tu xp un equi kill peu tres tres peu, moi perso j'arrive a kill des perso entammé et si j'ai de la chance et au depend de mon nombre de morts mais je pense que beaucoup d'equi ont laissé tomber l'affaire! et du coup je ne progresse quasiment pas

Ensuite en general,pour resumer;

Au meme level Un equi tanké ne peut meme pas esperer faire le moindre OS c'est tout simplement impossible meme sur un assasin qui a 100PV

Ensuite une repartition intense dans les PF/Pm pour un equi entraine que ce dernier se retrouvera avec moins de PV qu'un assassin mais avec egalement moins de PF/PM qu'un assassin... Cest utile detre equi, Si au moins on pouvait avoir la possibilité d'avoir un peu plus de PV qu'un assassin mais avec moi s de PF/PM ca serait un peu

La proposition d'une evolution +6/+1 serait une ters bonne chose!!

Si la competence a été rabaisser je pense que c'est normal car des bonus pareil cumullé a ceux des armes ca devient dementielles!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 21:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

1) M/ G meurt plus qu'un equi donc perds plus de xP qu'un equilibré donc tout ton raisonnement s'effondre
2) Tank couplé a suicide os assassin, toujours la même rengaine à la fin...
et un guerrier ne os pas un tank ....

FIN -_-'

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 21:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

dès le level 30, t as accès à l'arme suicide/orbe suicide.
Espérance mathématique: 3 déclenchements sur un full PA.
3 déclenchement =90 pvs... tu veux me dire que t arrives pas à enlever le reste? :O (Même s il a une armure j'entends...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 21:29 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

thetriton69 a écrit:
dès le level 30, t as accès à l'arme suicide/orbe suicide.
Espérance mathématique: 3 déclenchements sur un full PA.
3 déclenchement =90 pvs... tu veux me dire que t arrives pas à enlever le reste? :O (Même s il a une armure j'entends...)

Ceux qui utilisent la suicide dès le level 30 généralement... ils sont pauvres =)

Ils se font kill easy car mal équipé, ça coûte tellement cher... ^^ on a pas des marteaux nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 21:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

kazaF a écrit:
Ceux qui utilisent la suicide dès le level 30 généralement... ils sont pauvres =)

Ou pas ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 1:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

[DTC]malvick a écrit:
kazaF a écrit:

Ou pas ;)

Clair, tu te pose chez Xatrio et tu charo, les mecs la bas sont tellement blindés que tu fais 100 po par kill !! Et avec un pote soigneur ca ne te coute meme pas de potions !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 1:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Halte a toute idee recue.

Le post de sorceleuse m'a fait rire :

Un assassin certes gagne mass xp si kill (et ce n'est vrai que depuis la maj des xp sur kill car avant.....), mais creve facilement.
L'assassin perd beaucoup de pa en TP et deplacement, et encore si la tp foire pas....
L'equi tank reste sur place ou il veut, perd moins de pa en deplacement, peut rester a soigner sans probleme et faire ses 12 xp par jour, si ce n'est plus.

Me dire qu'un equi evolue moins vite...mouais....je reste sceptique.

Il faut vous mettre dans le crane que nous assassin sacrifions tout pouvoir defensif. Il est normal d'avoir une force qui vous semble demesuree en contre partie. Pourquoi? Car un assassin ne peut avoir les bonus de quete style Xatrio, qu'un assassin crevera face a n'importe quelle attaque/synchro/boucherie.....
Et aussi, un equi avec suicide a deja une resistance de taré, un pavois, la meilleure armure, des soins, et en plus de l'attaque lourde a base de suicide....si ca c'est pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi (si c'est le cas je peux me tromper) les admins auraient courbé l'echine si facilement a cause des ralages successifs concernant notre "talent", qui me semble etre un juste retour sur investissement.....si reelle maj negative il y'a eu a cause de plaignants, je trouve ca vraiment deg....

Depuis quand il ne serait pas normal qu'un assassin puisse faire hyper mal? sachant que n'importe quelle tanche va le OS sans se forcer quoi qu'il arrive? Faut pas se foutre du monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 1:24 
Hors-ligne
Héros Important

Le raisonnement est bon sauf qu'on parle des équis qui n'ont pas choisi l'orientation tank, donc suicide on oublie et au final on meurt aussi souvent qu'un G/M. En faite le problème c'est que l'avantage des résitances fait vraiment pale figure par rapport au bonus aux dégâts que les autres classes ont.

On a signé pour frapper comme des mouches et être résistant. Et on se rencontre qu'une majorité de M/G sont aussi résistants que nous mais frappent plus fort.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 2:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

quand tu parles de majorité de M/G aussi résistant qu'un équi, tu veux dire MvsM et GvsG. Parce que je pense que les équi ont plus de résistance dans tout les domaines que les M/G.

De plus, là, on parle des assassins. Assassins qui sont loin d'être aussi résistant qu'un équi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 3:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

kroark a écrit:
En faite le problème c'est que l'avantage des résitances fait vraiment pale figure par rapport au bonus aux dégâts que les autres classes ont.

Euh, la différence de dégats sur les dommages infligées aux équis elle est présente, c'est minimum 3-4 dégats en moyenne ( de ressenti j'ai pas des beaux tableaux de chiffres sous les yeux ), moyenne par attaque.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 5:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Les équis n'ont pas la meilleure armure.
Et puis, il faut arrêter un seul truc : l'équi n'a suicide qu'au niveau 30 et encore s'il a tanké => on est donc obligé de tanker un minimum parce que les répliques à 100 pv par coup orbé, avec le cd, c'est devenu beaucoup plus difficiles à gérer en guerre et autre.

Alors que l'assassin va faire des dégâts 'tranquillement' et laissez moi rire sur les 3/4 de dégâts que les équis subissent en moins par coup. Waw, 4 de dégâts sur un coup à 93 pvs talentés : quelle résistance !

Ensuite, il faut arrêter avec le "soigner sur place et faire 12 xp tranquille", vous croyez vraiment que tous les équis ( et les magos accessoirement ) font que soigner sur la même case du royaume ? Ca fait ptet super triper certaines personnes mais yen a beaucoup qui aiment bouger, frapper, tuer. Quand on a pris équilibré au départ, c'était pas marquer "grosse tanche à soins".

Enfin pour l'instant, les assassins sont une énorme minorité donc c'est pas important mais je trouve normal que les dégâts soient indexés sur le ratio pv/pm. L'assassin à 100 pv tapera plus fort que celui à 250 pv et c'est normal.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 7:28 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

[DTC]malvick a écrit:
kazaF a écrit:

Ou pas ;)

Tu vas me dire qu'un newbie qui vient de passer son lvl 30 et qui utilise directement suicide n'a aucun mal à gérer son budget pendant les plusieurs niveaux qui suivent ? Belle blague Malvick.

@Tudul / Malvick : s'il faut qui'il charogne ou qu'il fait de la cueillette, ça veut dire qu'une activité "normale" n'aurait pas suffit :roll:

De plus, ça change rien au fait qu'une personne qui utilise suicide reste plus pauvre qu'un mec avec pickpocket par exemple ou le marteau haha...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 8:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

kazaF a écrit:
@Tudul / Malvick : s'il faut qui'il charogne ou qu'il fait de la cueillette, ça veut dire qu'une activité "normale" n'aurait pas suffit :roll:

Les assassins n'ont jamais pu avoir une activité normal, et cela ne vous a jamais dérangé :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 30  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure