Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil, 2025 22:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 20:44 
Hors-ligne
Héros Important

Hole et Whoami ne sont plus dans la grotte il me semble

et je me demande bien en quoi, sans leurs manquer de respect, Hole est Whoami sont dépositaires de la bonne parole.

et le respect qu'ils avaient arrangé dans la grotte si tu relis les pages précédente était un arrangement entre les haut niveaux alors présent dans la grotte, il n'y a pas vraiment d'esprit de clan présent.

On en reviens donc à la question, qui je ne vois pas vraiment dans quel autre topic est plus à ca place, quel est réellement la définition de la charte de la grotte ?

on voit dans les arrangements prévu qu'il y avait des chasseurs de charognard, autrement dit la charogne était prévue , avec des risques pour la personne qui la faisait mais elle était quand même considérée comme possible.

Donc le fait de dire dans la grotte tout le monde est beau et gentil c'est juste des petit arrangement, folklorique, entre des personne qui ne veulent pas prendre de risque.

Hole et Whoami ne sont plus dans la grotte il me semble

Et le respect qu'ils avaient arrangé dans la grotte si tu relis les pages précédentes était un arrangement entre les hauts niveaux alors présent dans la grotte, il n'y a pas vraiment d'esprit de clan présent.

On en revient donc à la question qui je ne vois pas vraiment dans quel autre topic est plus a ca place, quelle est réellement la définition de la charte de la grotte ?

on voit dans les arrangement prévu qu'il y avait des chasseur de charognard, autrement dit la charogne était prévue , avec des risques pour la personne qui la faisait mais elle était quand même considérée comme possible.

Donc le fait de dire dans la grotte tout le monde est beau et gentil c'est juste des petit arrangement, folklorique, entre des personne qui ne veulent pas prendre de risque.

C'est vrai ca pourquoi prendre du risque en faisant une quête ? Quelle bêtise , on devrait même demander a ce que cette araignée ne réplique pas comme ca il n'y aurait plus aucun risque tout le monde pourrait faire la quête.
Je me demande d'ailleurs pourquoi on peu encore attaquer des gens en Lordnor ?

Si on part dans ce sens pourquoi peut on attaquer des personne alors qu'elles font leur jolie quête," tuez moi un cerbère niveau 32 pour venger ma petite fille ..." c'est tout aussi lâche et c'est même souvent plus dangereux que taper une fois Xatrio pasque là le monstre on est obligé de le finir sinon ca sert à rien.

Mais là Non c'est tout a fait normal d'achever une personne qui fait ca quête dans son coin, mais achever quelqu'un sur Xatrio, enfer ! Quelle bassesse ! Quelle lâcheté !

Arrêtez de vous moquer du monde avec des demandes de compensation ou autre.
Armma, 50po c'est quoi ? On tue un level 30 dans la grotte On gagne 30po, pour peu qu’il ait quelques rune On a gagné largement plus de 50po, tu pense vraiment que c'est une compensation ? De qui se moque t'on ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 21:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

en même temps si la charogne dans la grotte était permise beaucoup de gens viendrait pour killer facile et plus personne n'aurait envie d'aller chatouiller la bebette, pourqoui l'attaquer si on se fait tuer direct derriére, donc autoriser la charogne dans la grotte et c'est la fin de la quete de xatrio

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 21:57 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

duskrat a écrit:
en même temps si la charogne dans la grotte était permise beaucoup de gens viendrait pour killer facile et plus personne n'aurait envie d'aller chatouiller la bebette, pourqoui l'attaquer si on se fait tuer direct derriére, donc autoriser la charogne dans la grotte et c'est la fin de la quete de xatrio

Absolument pas!

Ça obligerait au contraire à mettre en place une véritable organisation pour venir attaquer Xatrio, une bonne coordination entre attaquants et soigneurs.

Que des clans habituellement ennemis choisissent de signer des PNA pour l'occasion, pourquoi pas?
C'est même plus intéressant qu'un PNA obligatoire pour tout le monde, qui limite ridiculement les risques!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 22:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je propose une armistice dans tout le Lorndor, y en a marre des guerres !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 22:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Menteur :roll:

(j'y est presque cru)

Arcanna.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 22:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

lol je voulai pas dire ca mais bon pour une fois que tout le monde peut se retrouver au meme endroit sans etre obligé de se tabasser c'est pas mal

moi perso je suis content de voir un gros tauren passé la nuit à coté d'une elfette (et plus si affinité :lol: )

la carte fait combien déjà 90*90 je crois, ce qui laisse largement de quoi se fritter en dehors de la grotte (dehors je suis d'accord y'a plus rien qui m'empechera de le taper le gros tauren :twisted: )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 22:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah tu sais quoi l'avocat ?

Tu viens, tu tues un gars et on t'arrange le portrait.. that's all !

Personne n'est forcé de respecter ce pacte, seulement ceux qui le font trouvent çà pas mal et le font respecter.

Un seul endroit sur HC où des gens habituellement ennemis peuvent apprendre à se connaître autrement qu'en se tappant dessus ou qu'en lisant la prose géniallisime de gars s'envoyant des insultes à la tête... C'est trop pour toi ?

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 23:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Je suis content de ce que dit monsieur l'avocat.
En effet il pose une bonne question, tout d'abord que dit exactement cette chartre et ensuite qui a signé.

Ca serait bien de savoir ça, pacque pour le moment c'est plutot : la charte y'a pas besoin de la signer vu qu'on l'impose à tout le monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 23:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

En meme temps, cette charte etant IG, rien n'empeche de ne pas la repsecter, a ses risques et perils.

Je crois que tout le monde est d'acord sur ce point. Alors, pourquoi continue t-on a ergoter?

Personnellement, je tiens a cette entente, sans laquelle je serai mort 100 fois dans la grotte; neanmoins, quel que soit le clan qui tient la grotte, mon attitude sera la meme: je ne m'occupe que de mon propre sort face au monstre, les autres aussi, a priori...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 23:14 
Hors-ligne
Héros Important

Vous savez monsieur Wildfar, moi je n'ai pas la prétention de tuer qui que se soit, mon grand age ne me permet plus se genre de fantaisie.

Néanmoins certain de mes clients eux ne se sont pas gênés pour le faire et y ont survécu.

Accepter le risque est quelque chose de primordial.

Si personne n'est forcé de respecter ce pacte , pourquoi faire tant de chichi, ton gars a donné 3 coup au mien , voui mais le tiens la n'a pas été gentil non plus ....
Une personne vous désoblige arrangez lui le portrait comme vous avez apparemment envie de me le faire. Mais il n'est pas besoin d'autant de tracasserie presque administrative pour une mort.

Apres vérification auprès de mon principal client il ne recoit pratiquement jamais de message insultant, qu'il soit dedans ou en dehors de la grotte.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 0:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

La charte elle dit : "les plus nombreux tolèrent les autres sous réserve qu'ils se tiennent à carreau et que s'ils profitent de cette entente cordiale pour agir comme des rats, ils se feront lyncher ig (et sur le forum) pour montrer à tout le Lorndor à quel point ils sont vils, fourbes et puants."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 0:45 
Hors-ligne
Héros Important

Merci de confirmer que cette charte n'est qu'une application de la loi du plus fort , mes clients se posaient la question.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 0:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Utiliser le plus fort pour que tout le monde ait sa chance à "arme égale" ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 4:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

HarSaylHorr a écrit:

Armma, 50po c'est quoi ? On tue un level 30 dans la grotte On gagne 30po, pour peu qu’il ait quelques rune On a gagné largement plus de 50po, tu pense vraiment que c'est une compensation ? De qui se moque t'on ?

J'avez oubliez comme vous étiez désagréable...

Et je vous prierai de me vouvoyer, pour un avocat tel que vous, cela est étrange... on a pas élever les sardines ensemble à c'que j'sache !

Sinon ma proposition était une proposition (oui ça peux peut être vous choquer...) le " Ca vous va ?" le faisait très bien comprendre...
J'avais aussi dit que la mort du tueur pouvait être causé si le dédomagement ne s'effectuait pas.

De toute façon, votre client ne respecte pas la trève et sera tuer à vue...

Enfin si je me moque de quelqu'un comme vous laissez l'entendre cela ne peux être que de votre client ou de ses confrères..

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 8:12 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Bon, vu que ça à l'air de faire jaser...

J'ai instauré cette règle pour la première Xatrio, afin que tout se passe dans de bons termes et que cette quête ne devienne pas plus horrible que ce qu'elle est déjà.

Je suis surpris de voir que certains l'ont prit pour chartre exclusive car ce n'était nullement le but recherché, enfin merci quand même ^^.

Rien ne vous empèche de vous étriper dans la grotte a tel clan contre tel clan, c'est votre choix... cependant j'aimerais quand même qu'il reste un petit truc de tout ça...

N'attaquez pas les soigneurs, qui font un travail de dératé pour garder tout ce petit monde intact

Merci pour eux :D

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure