Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 10:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Messages de recrutement
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 2:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Vous en avez pas marre de recevoir ça ?

Citer:
Message de: Cl@cko$
Envoyé le: 27/04/2006 à 19 h 49
Sujet: Recrutement

Salut à toi noble Moriar,

Tout d’abord, permet moi de me présenter. Je suis [RévolT]Cl@cko$, Humain équilibré qui foule le Lorndor depuis pas mal de temps et ex-chef du clan RévolT depuis peu. Aussi, je suis chargé comme tout RévolT qui se respecte de parcourir le Lorndor à la recherche d’Héros en devenir… Notre Clan, un des plus anciens et des plus prestigieux que compte le Lorndor, recherche de valeureux héros tels que toi.

Nos victoires passées et notre réputation ont fait de nous un Clan craint et respecté. Nous comptons dans nos rangs des héros à la renommée légendaire tel que l’inégalable guerrier Orc Jcette (premier au classement…). Les RevolT sont des combattants intraitables et la puissance de notre Clan s’est construite avec un souci d’indépendance exacerbé !!!

Le clivage Horde / Alliance nous indiffère. Nous sommes des insoumis et refusons de subir le joug de qui que ce soit. Tu trouveras une structure accueillante où la bonne humeur et la liberté d’expression font force de Loi. Surtout tu trouveras en chaque membre de la RevolT, des frères d’arme, prêt à se sacrifier pour te venir en aide et qui sauront t’aider l’un des héros de ce Monde.

Dans l’espoir de te compter prochainement parmi nous, je t’invite à contacter notre Chef Jcette, in game, en lui soumettant ta candidature. N’oublies pas de lui préciser que tu viens vers lui de ma part et explique lui tes motivations profondes pour être membre de la RevolT.

Alors n’attends plus et saisis l’opportunité qui s’offre à toi de devenir un RevolT !!!

[RevolT]Cl@cko$

Voilà enfin un message de recrutement interessant !

Citer:
Message de: jilus
Envoyé le: 27/04/2006 à 21 h 05
Sujet: info

Les scientifiques lorndoriens sont formels. Un Tauren sans clan ou appartenant à un clan allianceux voit rapidement son poil tomber par plaques, ses cornes devenir purulentes et ses coucougnettes se dessécher.
Tu ressens les premiers symptômes ? Tu crains pour ta santé ?

Une seule solution : rejoins vite l'Alliance Tauren en cliquant ici :
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/cla ... .php?clan=[AtaurN]

L'Alliance Tauren, le seul clan qui rend le poil luisant.

PS : Merci de ton attention et à bientôt j'espère ! Et mes excuses si on t'as déjà embêté avec ça (ce qui est fort possible).
Tauren Jilus

Cependant, il me faut rétablir la vérité à propos de mon pelage ! (ma réponse)

Citer:
Non mais on dirait que tu sais pas à qui tu t'adresse là !!!

Je suis Moriar, LE tauren le plus sexy du Lordnor, élut par jeunesses lordnoriennes et pucelles en tout genre magazine.

Moi poil est admiré dans le monde entier !
Touches sa douceux et admire comme il est brillant soyeux, un si beau poil n'est pas un hasard. J'utilise ceci !

Moriar dévoile un petit sac marron clair contenant une poudre orange

Il suffit de meller cette poudre à l'eau de son bain pour être presque aussi sexy que moi !
Et pour les taurens qui suivent la mode, possibilité de rajouter du hénné pour des reflets qui en feront frémir plus d'unes !

Ce produit est sponsorisé par le clan aT* et jeunesses lordnoriennes et pucelles en tout genre magazine.

Bref tout ça pour dire que mon poil n'a pas à s'en faire.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 2:30 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

J'en ai reçu une très jolie aussi :

Citer:
Message de: dante59
Envoyé le: 22/04/2006 à 20 h 56
Sujet: Rôle Play; Fugän

L'atmosphère en cette nuit de Printemps était légère et rafraîchissante. La terre était molle et fraîche, les arbres bourgeonnaient.La forêt de Fugän revivait.

Les Chevaliers de Fungän, l'élite de l'alliance, pratouillaient à leur habitude au nord est de la forêt, le coin où les attaques hordeuses étaient les plus fréquentes. Nainjaune, Raziel et Dante se rappelaient leur petites aventures, lors de leur enfance, au bord du lac Yalâpi, lorsque soudain une silouhette se dessinat à travers l'obscurité. Les trois chevaliers descendirent de leur tigre argenté ou leur destrier, pour Dante. Raziel contourna la silouhette par le flanc droit, Nainjaune par le flanc gauche, Dante l'attaquerait de face. Une fois en place, ils exécutèrent la stratégie et encerclèrent la silouhette qu'il pouvait maintenant distinguer.

La silouhette était un elfe, de grande taille, avec un visage pur, les cheveux longs et blonds. Lorsque les trois chevaliers arrivèrent à portée de l'elfe, ils s'arrêtèrent. Voyant que ce héros était un elfe, ils préférènt parlementer. L'elfe expliqua qu'elle se trouvait dans la forêt de Fugän car le gibier y était abondant. En entendant l'elfe parlait, Dante, le Capitaine des Chevaliers protecteurs de Fugän eut une idée. Il proposa à l'elfe, nommé Argowal, de les accompagner durant leur ronde de cette nuit. Argowal accepta. Ils allèrent de Minëal, la mine naine du nord est de la forêt, jusqu'au lac Yalâpi. Pendant leur patrouille, ils croisèrent un démon maîtrisant le feu. Ce pauvre démon ne résista pas longtemps au assaut des quatre patrouilleurs. En analysant la victime, ils s'aperçurent que ce démon avait détruit l'un des bateaux de pêche des Tynoäns. Ils rapportèrent le démon aux Tynoäns et ceux-ci les remercièrent, et leur offrèrent nourriture et or.

L'aube reprenait sa place dans la forêt, la nuit s'en allait. La ronde de Dante et de ses chevaliers étaient finis. La nuit passé avec Argowal fût agréable, une discussion entre lui et Dante commença :

" - Ecoute Argowal, nous avons combattu ensemble cette nuit, nous sommes tous les trois impressionés par la force dont tu as fait preuve face à ce démon. Je pense que si tu désires nous rejoindre pour patrouiller chaque nuit dans notre forêt, tu es plus que le bienvenu. " Dante se tût et se retourna vers le village des Tynoäns puis reprit.
"- Regarde, tous les villageois de notre forêt sont déjà en admiration devant toi. En nous rejoignant, l'or, la nourriture et les monstres seront en abondance. "
Argowal répondit : ( à toi de répondre )

J'ai décliné, même si j'ai bien aimé le principe!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 3:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moui, j'ai reçu le même que toi Argo, c'est un message type... En même temps je comprends qu'il n'ait pas spécialement envie d'écrire un rp à chaque fois. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 3:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Faut que je m'amuse à écrire un message de non recrutement pour argowal :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 3:44 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Reçu!

Citer:
Message de: YouSS
Envoyé le: 28/04/2006 à 04 h 17
Sujet: Non recrutement

Chère Argowal, je prends la plume dans le but de vous dégouter de me rejoindre.

En effet, mon clan et moi même ne souhaitons pas vous voir parmis nous et ceci dans le but de ne pas compter au sein de nos rangs.

En effet, une non magicienne non guerrière comme vous ne mérite pas de figurez sur notre belle fiche de clan.

Sur ce, je vous souhaite une excellente nuit.
Cordialement,
YouSS

De toute façon, il est hors de question pour moi de rejoindre un clan dont les membres écrivent "parmi" avec un "s".

Affaire classée.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 11:58 
Hors-ligne
Héros Débutant

je proteste, il ne faut pas penser que tous les [WGT] font de telles fautes d'orthographe et de grammaire, JE REFUSE D'ÊTRE SOUMIS À UNE ETIQUETTE GRAMMATICALE QUI N'EST PAS LA MIENNE.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 12:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ouais c'est clair !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 12:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

je me suis pas relu, il était 3H du matin...

Je suis désolé :(

PS: Merci pour ce que tu sais argowal.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 22:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

argowal a écrit:
De toute façon, il est hors de question pour moi de rejoindre un clan dont les membres écrivent "parmi" avec un "s".

Ben tu viendra jamais dans le mien, et puiss moi je lie meme pas les trucs de recrutement qui depasse 5 lignes.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 22:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Laisse tomber EWI, on parle de subtilités, de décoration, pas de chantier pharaonique... :P

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 22:54 
Hors-ligne
Héros Adoré

De toute maniere Argowal dans un clan comme celui d'ewi, jveux pas vexer mais... xD

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 23:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
une fois j'ai reçu un message qui en gros me disait que si jacceptait l'invitation je passais direct chef du clan oO

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 23:36 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

cOlOti a écrit:
une fois j'ai reçu un message qui en gros me disait que si jacceptait l'invitation je passais direct chef du clan oO

Oui, dimanche, j'en ai reçu une, on me proposait 800 PO pour prendre en main un petit clan.

Vu leur lvl, ils ont dû tous se cotiser! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 23:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Arrète moi ça me fait limite pitier et j'ai presque envie d'accepter :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Avr, 2006 0:05 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Moi pas, qu'est-ce que tu veux que je fasse avec 800 PO?

Et puis, c'était des Nains!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure