J'en ai reçu une très jolie aussi :
Citer:
Message de: dante59
Envoyé le: 22/04/2006 à 20 h 56
Sujet: Rôle Play; Fugän
L'atmosphère en cette nuit de Printemps était légère et rafraîchissante. La terre était molle et fraîche, les arbres bourgeonnaient.La forêt de Fugän revivait.
Les Chevaliers de Fungän, l'élite de l'alliance, pratouillaient à leur habitude au nord est de la forêt, le coin où les attaques hordeuses étaient les plus fréquentes. Nainjaune, Raziel et Dante se rappelaient leur petites aventures, lors de leur enfance, au bord du lac Yalâpi, lorsque soudain une silouhette se dessinat à travers l'obscurité. Les trois chevaliers descendirent de leur tigre argenté ou leur destrier, pour Dante. Raziel contourna la silouhette par le flanc droit, Nainjaune par le flanc gauche, Dante l'attaquerait de face. Une fois en place, ils exécutèrent la stratégie et encerclèrent la silouhette qu'il pouvait maintenant distinguer.
La silouhette était un elfe, de grande taille, avec un visage pur, les cheveux longs et blonds. Lorsque les trois chevaliers arrivèrent à portée de l'elfe, ils s'arrêtèrent. Voyant que ce héros était un elfe, ils préférènt parlementer. L'elfe expliqua qu'elle se trouvait dans la forêt de Fugän car le gibier y était abondant. En entendant l'elfe parlait, Dante, le Capitaine des Chevaliers protecteurs de Fugän eut une idée. Il proposa à l'elfe, nommé Argowal, de les accompagner durant leur ronde de cette nuit. Argowal accepta. Ils allèrent de Minëal, la mine naine du nord est de la forêt, jusqu'au lac Yalâpi. Pendant leur patrouille, ils croisèrent un démon maîtrisant le feu. Ce pauvre démon ne résista pas longtemps au assaut des quatre patrouilleurs. En analysant la victime, ils s'aperçurent que ce démon avait détruit l'un des bateaux de pêche des Tynoäns. Ils rapportèrent le démon aux Tynoäns et ceux-ci les remercièrent, et leur offrèrent nourriture et or.
L'aube reprenait sa place dans la forêt, la nuit s'en allait. La ronde de Dante et de ses chevaliers étaient finis. La nuit passé avec Argowal fût agréable, une discussion entre lui et Dante commença :
" - Ecoute Argowal, nous avons combattu ensemble cette nuit, nous sommes tous les trois impressionés par la force dont tu as fait preuve face à ce démon. Je pense que si tu désires nous rejoindre pour patrouiller chaque nuit dans notre forêt, tu es plus que le bienvenu. " Dante se tût et se retourna vers le village des Tynoäns puis reprit.
"- Regarde, tous les villageois de notre forêt sont déjà en admiration devant toi. En nous rejoignant, l'or, la nourriture et les monstres seront en abondance. "
Argowal répondit : ( à toi de répondre )
J'ai décliné, même si j'ai bien aimé le principe!