Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 5:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Août, 2007 10:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Pareil pour nous :shock:

Mais ca remonte deja à deux mois.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Août, 2007 9:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
guu_sama a écrit:
Est-ce qu'il est possible de mettre un ancien clan allié en EE parce qu'il nous a trahi ?

RPiquement parlant, ils ont laché notre alliance pour aider d'autres EE, donc ça se tiens qu'ils rejoignent ces derniers dans notre liste d'EE.


:sm2:


D'ailleurs je trouve que "ennemis jurés" serait plus adapté que l'expression actuelle.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Nov, 2007 15:38 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Sep, 2006 13:20
Messages: 86
Bonjour,

Je me présente à vous pour tenter de réparer une erreur commise il y a quelques temps par un des officiers ou ancien leader du clan LCB.

Nous comptons parmis notre liste d'ennemis eternels les GAIA, qui y avaient été placé certainement pour une sombre raison aprés un petit conflit limité à nos deux clans.

Ils se trouve que le temps et les evenements nous ont peu de fois démontrés qu'il y avait un vrai sens à voir ce clan parmis nos ennemis eternels.

Surtout recemment, alors que la nation neutre est venu défendre notre palais suite à une attaque de la horde.

La plupart des membres de cette nations souhaitent conserver les PNA qui avait été installé pour ce conflit, et les GAIA souhaiteraient que nous les gardions dans cette liste.

Voila, j'espere qu'il sera possible de remedier a cette erreur commise, en tout les cas si je viens ici le dire publiquement, c'est bien parceque je souhaiterais vraiment pouvoir trouver une solution.

Merci d'avance.

Ashuraï, Général LCB


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Déc, 2007 21:58 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Sep, 2005 0:52
Messages: 123
Un 'tit chat a écrit:
+5UD
parce que j'ai considéré que les NEMESIS se battaient contre les UD et pas contre un pourcentage d'UD.
uniquement parce que si l'on considère le %age on se retrouve avec le 5eme clan UD, la Horde, qui n'a pas 30% d'UD dans ses rang, donc pas ennemis mais le 53eme clan UD qui a 1UD mais 100% d'UD lui est ennemis ...
le seul qui n'a pas té ajouté c'est les Soins.
Et voilà comment les Némésis ont commencé à tirer sur tout se qui se ballade avec un peu de violet sur lui, motivé par de belles récompenses en pièces sonnantes et trébuchantes.
Les Némésis s'attaquent de plus en plus à des joueurs non-UD tout ça parce qu'ils ont dans leur clans plus de 5 UDs. Et quand il y a plus de 5 UD, il y a souvent souvent 2 ou 3 fois plus d'autres races qui dispersent les joueurs alors que vous voulez renforcer les RP de clans.

La FAC ne correspond plus au canon des UDs. Est-il possible de le sortir? (On le remettra peut-être plus tard, mais au moins ce sera de notre ressort.) Par contre l'AFPA, on va encore la garder, je suis navré pour les autres recrues, mais vous valez... de l'or. Je ne comprends pas bien la faveur faite au clan Soins par rapport à ces deux clans.:s
Par contre de nouvelles entrées également, cela leur fera sûrement plaisir. Les B.B et les TA. Une bande d'ivrognes et des inconnus. Ô joie!

Je sais que vous vouliez réparer des incohérence RP de certains clans, mais je pense que ça ne marche pas trop bien dans notre cas. La récompense est trop grosse pour empêcher des débordements. Et on ne peut pas réduire les récompenses et priver les joueurs de celles qu'ils méritent.
N'y aurait-il pas moyen de le coder sur les races pour les clans ayant une telle spécificité. Je sais que nous ne sommes pas le seul clan dans cette situation.

Parce que beaucoup de joueurs non mort-vivants sont ainsi des ennemis éternels alors même qu'on n'a jamais eu affaire à eux. Et subissent une convoitise qu'ils ne méritent en rien. Ce serait presque injuste.

_________________
Mage Némésis (encore et toujours!) Combattant du Fléau, Défenseur du Royaume des Humains


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 13:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Juin, 2006 11:55
Messages: 41
Nous ne sommes encore que des inconnus ?? à tes yeux alors.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 20:49 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Sep, 2005 0:52
Messages: 123
Et de la plus grande partie du Lorndor. On ne peut pas dire que vous brillez par vos actions.

Et comme vous avez quelques UDs, vous gagnez tous le droit d'être des EE. Et je ne vois pas en quoi les autres joueurs devraient l'être alors qu'on vous aime tellement. ;)

Les Ennemis Eternels devraient être des choses qui se méritent, éprouvés par l'histoire du Lorndor. Le banaliser ainsi sur un seuil d'UDs... je trouve que ça manque un peu de respect et pas qu'à notre égard. :roll:

_________________
Mage Némésis (encore et toujours!) Combattant du Fléau, Défenseur du Royaume des Humains


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Avr, 2009 19:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 19 Juin, 2008 18:19
Messages: 14
Bonjour!

Je fais partie du clan Sylve et avec mes collègues nous nous demandions s'il était possible de supprimer les clans TG et TTP de nos ennemis eternels et de les remplacer par les RTT (ça encore on peut le faire nous même ^^)?

_________________
Salmanazar
Forces Armées Sylvaines


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 22:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Bonjour,

J'aimerai revenir sur des clans qui ont été passé en PNA pour de cours moment d'égarement passager et ainsi rétablir l'ordre légitime des choses.

Le clan WGT, pour coller plus à ses objectifs, souhaiterait passer les clans suivant en EE :

1. [PAIX] Pacifistes
2. [LCB] Les Chevaliers Blancs

Pourquoi :
Car il me semble que c'est les 2 seuls clans affiliés allianceux (au moins à nos yeux.) qui sont passés par nos PNA.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 22:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
PNA avec les LCB, eh bah, ils ont bu les LCB ._.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 0:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Je ne me souviens même plus de quand c'était.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 11:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Alors c'est que les WGT avaient bu…

Ce serait pas quand vous vous êtes incrustés dans le conflit relatif à l'implantation du palais aT* face au pont Est du Royaume Humain ? 8)

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 17:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
youss a écrit:
Je ne me souviens même plus de quand c'était.


Juste avant que l'alliance ne lance une attaque sur la nation neutre.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Mai, 2009 13:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Si tu le dis car sincèrement, je ne sais plus.


Et donc UP.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Mai, 2009 14:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Ça serait intéressant aussi d'avoir la possibilité de supprimer de la liste des EE les clans qui n'existent plus, pour y voir plus clair. :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Mai, 2009 20:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
guu_sama a écrit:
D'ailleurs je trouve que "ennemis jurés" serait plus adapté que l'expression actuelle.

Me fait mal d'être d'accord mais... En effet cela me parait logique aujourd'hui. Les clans changent, tous le reconnaissent aujourd'hui. Un clan a sa mort n'a généralement rien à voir avec celui qu'il fut à sa naissance, et même au sommet de sa force il peut "changer de bord".

De ce fait, des "ennemis jurés" sont logiques, des "ennemis éternels" un peu moins... Car ce dernier point reviens à considérer non des visions ou des causes mais des groupements, des noms, ce qui n'a pas de sens.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr