CerberusXt a écrit:
Juste comme ca, si un jour tu as l'occasio, essaie de soigner un lion blessé sans l'endormir. Ambiance garantie
Pourquoi ? Parce qu'il a peur ! S'il y a moyen de lui faire comprendre qu'on cherche à le soigner il n'est pas impossible qu'il ne se laisse pas faire. C'est vrai pour tout animal sauvage. Il faut déjà avoir recueilli et soigné un animal sauvage pour le comprendre…
Concernant le RP, je ne vois vraiment pas en quoi ça le casse, il me semble au contraire que ça le rend plus crédible !
En effet, j'ai cru déjà voir un clan qui avait pour objectif de défendre les creeps ! Dans la situation actuelle ce RP n'est pas très crédible.
Un autre exemple, le clan Nature prétend défendre toute émanation naturelle.
Or dans Warcraft la magie est une émanation naturelle. Donc les creeps, même les élémentaires, sont des émanations naturelles.
Pouvoir interagir avec les creeps autrement qu'en leur tapant dessus, donnerait plus de profondeur à ce genre de RP.
Moi en tous cas, je prétends m'engager dans un RP défenseur de creeps.
Mais pour l'instant le seul truc que je peux faire en leur faveur c'est :
- prendre des quêtes mais ne pas les accomplir pour empêcher que d'autres les prennent
- me poster auprès de creeps et taper sur ceux qui les attaquent
Et puis, excusez-moi, mais passer son temps à taper c'est un penchant beaucoup plus masculin que féminin
Certes on peut soigner, mais on soigne qui ? Des agresseurs !
Quid du soigneur qui se met au service des victimes, des creeps qui n'attaquent jamais mais font juste que se défendre, comme tout animal sauvage d'ailleurs…
Quid des loups et des ours qui se font massacrer, soi-disant parce qu'ils tuent des moutons qui de toutes façons sont élevés de façon industrielle (ça on l'oublie de le dire) ?
Quid de Brigitte Bardot et Sophie Marceau ?
Personnellement je pense que l'avenir du RP et du MMORPG passe par la femme…
Inclure un bouton soigner pour les creeps je crois pas que ça coûte grand chose, et ça autoriserait une vision un peu moins masculine de l'univers du RP…