Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 14:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juil, 2007 9:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Zayl a écrit:
La ligue d'argent n'était elle pas neutre deja avant ?

On passe d'une nation neutre a une nouvelle nation neutre ? :D


La Ligue d'Argent était pacifiste, le Phoenix peut témoigner que la Nation Neutre ne l'est pas.

(Je sais je suis pas trop dans le sujet mais comme je soutiens à mort le Chat parce que j'aime beaucoup ce qu'il a fait, j'ai pas grand chose a dire mis a part: Vive le Chat!)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juil, 2007 9:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Citer:
guu_sama le débat ne porte pas essentiellement sur les alliances norns klone


Qu'on mette les points sur les barres !! Nous ne sommes pas allié
Nous avons eu un PNA pour une attaque.

Ensuite par rapport a tous ce qui a était dit, il suffit de changer le vocabulaire car c'est ceci qui pose probleme.

On voit bien que l'admin n'est plus admin du moment où il a posé des contraintes comme les EE, il est MJ.
Il encadre le jeu et nous montre "la voie a suivre".

Après il nous laisse faire, juste il fait son possible pour qu'on erspecte a maximum son RP

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juil, 2007 9:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Je suis assez d'accord avec le discours de Seytahn...

Je rappelle encore cette phrase (qui m'interroge de plus en plus) :
"Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume."

Donc si cette phrase n'est plus (ou n'a jamais été ?) d'actualité car elle est mensongère et compagnie : ALORS IL FAUT LA VIRER !

Là au moins on arrêtera de se prendre la tête d'un point de vue rp sur des clans multiraces qui acceptent tout le monde pour justement engranger un max de troupes possibles. (parce qu'au final j'ai bien l'impression que c'est toujours ce côté massivement pratique qui prévaut sur le reste dans ces clans là, après je me trompe peut-être, mais c'est mon sentiment)

Alors "Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume." c'est quoi ? une vérité ? une blague ?
Si ceci était clarifié peut être qu'on arrêterais de se référer à un truc qui ne devrait pas. (moi je me réfère à ce qui est écrit et ce qui est écrit sur la page d'accueil du jeu c'est censé être parole d'évangile)

Je suis surement HS encore une fois mais bon que voulez vous, je suis vieux et de plus en plus sénile.

PS : si on pouvais rajouter la "sainte équilibration" dans le paragraphe en question ça serait pas mal non plus ^^.

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juil, 2007 9:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
On peut enelver cette phrase

Car si c'était le but deu jeu (dominer avec sa race) alors il faudrait suppr tous les clans

Et mettre des roi de race :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juil, 2007 9:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
On a plus qu'a lancer le "reset RP" : tout le monde doit rechoisir sa race et les clans sont supprimés \o/

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juil, 2007 10:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
ça arrangerait bien des choses xD. Même qu'on pourrait resetter l'xp, les po et les objets qui ne sont pas de quête et qu'on pourrais faire rechoisir les noms des persos des gens, bref un reset massif ^^.

en version plus simple on vire la vile phrase. :wink:

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Problèmes D'alliances / ennemis
MessagePublié: Jeu 26 Juil, 2007 10:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Alors là ! :shock: Moi qui aime bien faire dans la traite des mouches avec des gants de boxe, cette fois vous me distancez mais de très loin !

guu_sama a écrit:
Le problème c'est le mot "admin" qui n'est pas du tout adapté au rôle de Chatissimus. Ca sous entend qu'il n'a qu'un rôle technique et qu'il est à notre service.


N'importe quoi ! Administrateur c'est quelqu'un qui gère, dirige, comme administrateur judiciaire par exemple.

Dans le cas présent c'est dérivé de administrateur de réseau : c'est plutôt le type à qui tu demandes des autorisations et qui surveille que tu fais pas de conneries que le type qui est à ton service…

Sur un forum, un administrateur peut faire ce qu'il veut… (du moment qu'il est pas soucieux d'attirer du monde)

Et je suis déjà passée par des jeux où les adminstrateurs étaient de véritables tyrans (reset quand bon leur semblait, multicomptre de façon à occuper le top du classement et favoriser leurs copains…)

Bref, faudrait pas oublier la chose suivante :

Chatissimus a été nommé administrateur par Cerb & DA, car Cerb plus le temps, DA non plus, Whoami parti se consacrer à autre jeu, etc…

Si on fini par dégoûter Chatissimus, hé bien il est probable qu'il n'y aura plus personne pour administrer le jeu…

Donc, à moins que votre objectif soit précisémment de conduire Chatissimus à démissionner, faudrait peut-être mettre la pédale douce et se recentrer sur ce qui était l'objectif initial de la discussion

chatissimus a écrit:
Si VOS alliances /ennemis "imposées" ne vous conviennent pas/plus

venez les exposer ici


Cela sera réglé au cas par cas.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juil, 2007 12:59 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
C'est clair que lorsqu'on passe des heures et des heures à se griller les yeux pour un jeu, sur des codages, des chiffres, des textes pour un web-zine, des stats pour un site comme celui d'Hasselt... dans le but faire plaisir à toute une communauté, et de rester dans une ligne de conduite pas évidente (cohérence du jeu, sauvegarde du RP, neutralité et objectivité, ne pas privilégier son camp), on devient extrêmement sensible aux critiques et aux jugements vécus comme injustes... ceux qui ne sont pas passés par là ont du mal à imaginer, ceux qui y sont passés peuvent l'oublier (comme moi par exemple, Miss ronchon)....

D'un autre côté les joueurs ont plus ou moins été habitués à faire ce qu'ils veulent depuis longtemps, il n'est pas étonnant donc de les voir surpris et avaler la pilule difficilement.
Et si certains ont rappelé je ne sais combien de fois les bases du jeu, d'autres ont répondu "tant que les admins n'interdisent pas, laissent nous jouer comme on veut", ou encore "c'est propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume, donc on n'est pas obligé.

Dans ce jeu il n'y a pas de MJ tel qu'on l'entend dans les vrais jeux de rôles, mais les admins se sont prêtés plusieurs fois à ce rôle, d'ailleurs pour ceux qui ont oublié le travail de Cerb, allez voir dans les premières archives du jeu, il proposait régulièrement des quêtes et jouait le rôle d'un personnage, comme l'a fait le chat avec les Démons aussi.

Là ce qui se passe c'est que pour une fois il est imposé (et non plus conseillé ou proposé) une cohérence d'ennemis éternels par rapport au BG du clan.

Le fait même d'imaginer que le Chat a du se taper TOUTES LES FICHES DE CLAN devrait faire réfléchir avant de dire son mécontentement, et le présenter avec plus de douceur (je n'ai pas envie de perdre le seul admin qui reste assez actif moi non plus).


Ceci dit, je me méfierais plus de ceux qui ne disent rien parce qu'ils ont déjà pensé au moyen de les contourner, que ceux qui rouspètent ici, mais je dis ça, je dis rien. ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Problèmes D'alliances / ennemis
MessagePublié: Jeu 26 Juil, 2007 14:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Tiens, Arrak me donant la permission, j'aimerais bien discuter avec notre cher et tendre Chatissimus sur la possibilité de mettre les WGT en ennemis éternels chez les LTA.

Nous les avons dans la liste des "anciens alliers", mais c'est une tragédie.

En effet, la MAJ sur les ennemis éternels est survenue lors de la défence des palais du Trio, non loin du royaume Troll. Les DTC, WGT et autres alliers peuvent témoigner, cela a été pour nous un véritable parcours du combatant de mettre les WGT dans la liste des alliers.
Cela était nécessaire à l'époque au vu du nombre incroyable de clans réunis. Nous avions donc cédé. La guerre fesait rage, le sang coulait, les palais tombaient uns à uns malgré une résistance farouche. Purée, qu'est ce qu'on leur a mis a ces chacals!

Mais à l'annonce de la MAJ, j'ai donc bondi pour retirer les WGT de notre liste d'alliance. Vous pouvez tous immaginer mon désapointement à la vue de la petite ligne "anciens alliers: WGT"

Horreur et putréfaction! J'avais agi trop tard.

La haine des LTA pour les WGT (IG hein, sinon on les aime bien :P) (et encore, moi ça va mais que voulez vous, mon clan me martyrise) étant de notoriété publique, j'ose demander cette petite faveur. LTA et WGT vous dirons tous qu'a la moindre occasion, les LTA sautent sur les WGT sans pitié et vice versa (impossible de rester dans la grotte de Xatrio a cause d'eux :P)

Il est vrai que, je prends les devants car je sais que cela va être évoqué à un moment ou à un autre, nous avons utilisé le fait qu'ils soient dans notre liste d'anciens alliers pour instaurer un PNA ou deux lors des assaults contre le Phoenix. Mais ils n'ont été instaurés qu'a cause de la possibilité que nous avions de le faire!

On va me répondre aussi que je m'y prends bien tard pour signaler ce petit problème. He bien oui, désolé mais j'avais d'autres problemes bien plus urgents à régler au sein de mon clan et cela ne nous a pas empeché de latter les WGT à la moindre occasion. (Exemples: l'arrivée "ratée" du Trio sur le conflict NN/Humains, la défense du palais Templar par les LTA, Xatrio etc etc)

C'est pourquoi je demande la clémence de notre Grand et Magnificient Adiministrateur (ou MJ ou nimporte quel nom que vous pouvez lui donner dans votre débat à la mord moi le noeud), j'ai nommé Chatissimus.

:mrgreen: Pliiiiiiize! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juil, 2007 19:34 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Août, 2006 9:17
Messages: 115
tout à fait d'accord ! ! !
A mort les vils WGT :p

Plus vite ils seront en ennemis éternels, plus vite je gagnerais des Pos :p

En comptant 10 Po par WGT dans un mois je suis riche ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juil, 2007 20:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 18:02
Messages: 308
Bonsoir,


Chatissimus, les EEs NEMESIS seront donc tous les clans disposant d'un effectif d'au moins 5 UDs alors ? Plutôt que ce que nous avions choisi dès l'instauration des EEs, c-à-d un effectif d'au moins 1/3 ? Définitif ?

_________________
Wildfar, Guide

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juil, 2007 0:19 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
Messages: 164
Beaucoup de blabla, pas la force de poursuivre la lecture après la 4eme page, parceque ca fait que répéter la même chose (si ca se trouve ca change a partir de la 5eme et je me suis fait eu ^^).

Les verif clans ont tatillonnés tout le monde sur le RP, il m'apparait logique qu'on revoit les ennemis éternels en fonction du RP.

Ensuite, les Ennemis Eternels pourraient très bien être défini en même temps que la création du clan en fonction du RP comme une base minimum d'ennemis.

Si vos ennemis éternels ne vous conviennent pas, changer de clan ou refaites-en un avec un RP qui fait que vous pouvez avoir tel ou tel clan qui ne sera pas dans vos ennemis éternels, voila tout.

Et puis ceux qui ralent contre les tout petits clans qu'on voit jamais, si on les vois jamais, je vois pas en quoi ca gêne qu'ils soient dans la liste, ca changera rien pour vous, et rien pour eux, a part que ca sera cohérent niveau RP.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juil, 2007 7:53 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
Merci au Chat pour avoir mis les vils pas beau de la Weak and Geek Tribe en ennemis éternels ^^

Mwahahahahahaha tremblez misérables :P

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juil, 2007 9:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Merci au chat de mettre tous les clans du jeu en ennemi éternel pour les sans clans. NOUS AUSSI ON A DROIT AUX PO ! :P

(ou alors mettre une attitude spécifique qui sera : ennemis éternels de tous les sans clans ou pas (visible par les sans clans et les clans concernés aussi) afin d'informer les sans clans sans défense :()

PS : c'est pas "Weak and Geek Tribe" c'est "Weak and Gay Tribe".

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juil, 2007 9:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Ohhhh, merci grand Maitre! Les LTA vont enfin arreter de me harceler au sujet des WGT!

Aouuuuuuh!

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr