Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 15:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Glasson] 0% PV !
MessagePublié: Sam 02 Août, 2008 9:13 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

La quête de Nic Holahulo a été lancée le 23/11/2007.
Le PNJ pour accéder à l'île des dragons se trouve en Zone Neutre Sud-Ouest, en 26/57.

8 mois et 10 jours plus tard voilà où l'on en est :
- Feupholey est à 90% PV
- Gazhon est à 70% PV

Et je viens à l'instant de faire passer Glasson de 20 à 10% PV !

Image

Nous ne sommes que 33 sur place pour le combattre.
En comptant 1 mois pour lui enlever 10%, nous devrions donc achever Glasson début octobre.

Par ce topic je lance un appel général : il ne vous reste que 2 mois pour combattre Glasson ou venir participer aux soins !

Deux mois c'est court et c'est, je pense, le temps minimum qu'il faut pour lui infliger suffisamment de dégâts ou prodiguer suffisamment de soins pour espérer recevoir un item intéressant. Ce n'est pas 15 jours avant sa mort qu'il faudra se réveiller, il sera trop tard pour participer à la fonte du Glasson.

Quelques infos pour ce combat :

- Les 2 autres dragons ne se font plus attaquer mais bougent et font leur attaque de zone apparemment tout seul. Cependant on est très loin du carnage qui s'est produit fin Mai, ils bougent relativement peu.
- Réparer votre armure avant de venir, 10 dégâts de moins à chaque attaque de zone ou riposte ce n'est pas négligeable.
- Ayez au moins un parchemin de portail avant de venir parcqu'à par la mort c'est le seul moyen de revenir quitter l'île.
- Si vous voulez uniquement soigner il vous faut environ 380 PV je dirais, pour pouvoir, au pire, subir 3 attaques de zone sans mourir sans avoir été soigner.
- Si vous voulez attaquer Glasson il faut compter au moins 550 PV car ses pire attaque de zone infligent 152 PV et ses pire riposte (rare cependant) font 460 dégâts). La combinaison des 2 extrême est rarissime.
- Si Glasson déclenche son attaque de zone suite à une de vos attaque vous avez ~ 30 secondes pour pouvoir bouger avant d'être gelé pour environ 1h. Vous avez donc le temps de vous mettre à l'abri !
- si vous êtes guerrier (à voir si c'est intéressant aussi pour les équilibrés) la Lance Nagata (arme lvl 30, 550 PO) est obligatoire : 30% de chance de faire votre level /2 dégâts supplémentaire !

Voilà, combattre Glasson est un gros challenge, vous ne vous ennuierai pas, c'est un combat difficile mais qui en vaux la chandelle !

A bientôt j'espère !

EDIT 29/08/08 : d'après Fandor Glasson est passé à 0% PV !

Dernière édition par [FK]Jcette le Ven 29 Août, 2008 21:35, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Août, 2008 10:02 
Hors-ligne
Héros Important

On arrive ! :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Août, 2008 12:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bah oui pour charro la bête :p

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Août, 2008 17:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Dès que j'aurais suicide je viendrais faire des soins, ou des amputations.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Août, 2008 17:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Mon dieu... Jojo qu'est-ce que t'es drôle, t'es le premier à faire cette blague -_-.

(boulet spotted)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Août, 2008 19:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

thetriton69 a écrit:
Mon dieu... Jojo qu'est-ce que t'es drôle, t'es le premier à faire cette blague -_-.

(boulet spotted)

Jojo a été élu boulet N1 du Lorndor :)

Jcette: suicide est nettement plus efficace que la lance Nagata pour les équilibrés et les guerriers: cela dit ça impose d'avoir au moins 700-800PV au moment d'attaquer.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Août, 2008 23:23 
Hors-ligne
Born To Fr@g

jungix a écrit:
Jcette: suicide est nettement plus efficace que la lance Nagata pour les équilibrés et les guerriers: cela dit ça impose d'avoir au moins 700-800PV au moment d'attaquer.

Nettement plus efficace ?
Voyons voir.

Hypothèses :
Guerrier level 40, 750 PV avec armure, 20 attaques : 1 ratée, 1 critique (20) et 18 normaux (10).
Ripostes de Glasson : 1 raté, 1 critique (400), 6 normales + Énervements (150+200), 12 normales (200).

Lance Nagata : 30% +20 dégâts et 10% +5 PV.
Épée Sanglante : 25% +40 dégâts et -(dégâts+20 à 40) PV.

Image

Au bout de 20 attaques avec ce modèle on obtient donc :
Lance Nagata : 300 dégâts infligés, 4390 PV et 84 PA perdus.
Épée Sanglante : 380 dégâts infligés, 4900 PV et 92 PA perdus.
Soit une différence de +80 dégâts infligés, 510 PV et 8 PA perdus, la différence n'est pas si nette.

Je conseil tout de même Lance Nagata, pour plus de maîtrise et moins de surprise !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Août, 2008 15:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Je vous supprime votre tableur !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Août, 2008 20:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Exact Jcette.

Pour un lvl 40 ce n'est pas si net. Quoique pour moi 380/300 ça fait du +27% de dégâts quand même (relativement aux PV perdus on n'en est qu'à 10%, ou autrement dit pour faire 80 de dégâts il te faudra 6-7 attaques ce qui te fera prendre bien plus de 510PV en ripostes).

La différence s'accroit avec le lvl, car les bonus augmentent mais pas le 10 dégâts qui est fixe.

La différence s'accroit aussi avec l'orientation tank, car l'argument des PA perdus disparait quand tu enchaines plusieurs attaques. Dans ton exemple d'un joueur low PV, il ne peut faire qu'une attaque quand suicide s'active.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Août, 2008 19:55 
Hors-ligne
Born To Fr@g

Pan ! Dans les dents ! :P

Image

On vous attend =)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Août, 2008 20:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tu sais qu'il y a des chances pour que tu reçoives ta récompense après celles des démons.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Août, 2008 21:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Pour une fois que je suis d'accord avec jojo. Si on treste logique, la récompense viendra après celle de la quête des démons, donc dans 2 ou 3 ans si tout va bien.

Cela m'étonne toujours de voir une quantité de nouveauté qui arrivent, certain débats suivis instantanément de modifications, alors qu'une action pour laquelle les récompenses semblaient connue ( puisque nous avons du choisir entre 2 types de récompenses) reste totallement ignorée et abandonnée.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Août, 2008 21:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Si on est logique les récompenses arriveront dès la mort de Glasson, comme c'est le cas pour Xatrio...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Août, 2008 23:18 
Hors-ligne
Born To Fr@g

pat69 a écrit:
Pour une fois que je suis d'accord avec jojo. Si on treste logique, la récompense viendra après celle de la quête des démons, donc dans 2 ou 3 ans si tout va bien.

DA a écrit:
Loren a écrit:
Est ce que ce sera une quête permanente ?

Oui

DA a écrit:
Aladore > la quête est permanente :)

DA a écrit:
tu peux frapper et soigner. A la fin de la quête t'auras une chance d'avoir la reward de soin et d'attaque.
C'est calqué sur le système de Xaxa ...

Les items seront donc distribués automatiquement à la fin de la quête.

Après qu'entendent-ils par "fin de la quête" ?

- Si c'est à la mort de chaque dragon on aura donc des items à la mort de Glasson (octobre 2008), qui réapparaitra à 100% PV, puis d'autres items à la mort de Gazhon (~ mai 2009) ect...

- Si c'est une fois les 3 dragons tués une fois chacun là il y a problème car au mieux on tuera Feupholey après les 2 autres mais il faut compter 10 mois (Glasson) + 7 mois (Gazhon) + ~ 14 mois (Feupholey) = les items arriveront plus de 2 ans et demi après le début de la quête soit ~ mai 2010.
Et au pire on s'attaquera de nouveau à Glasson après la mort de Gazhon (pourquoi se prendre la tête avec un level 190 alors qu'on a un 150 beaucoup moins dangereux qui est de nouveau là ?), donc on ne tuera jamais Feupholey donc on n'aura jamais d'items.

La 1ere possibilité est la seule viable pour un maintient de la quête dans la durée, parcque si on n'a pas d'items à la mort de Glasson ce sera, pour tous le monde je pense, "Tchao ! Bye ! Je remet plus les pieds sur cette île !"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Août, 2008 23:36 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Faut tuer feupholey si on veut etre un true warrior.
Seul les faibles ne se préocuppent que de glasson.

Chef incontesté des gard-gno.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure