Bonsoir à vous tous !
Avant de disparaître de l'univers HC, je me permets de vous laisser un message en guise de révérence après plus de 2ans de bons et loyaux services.
Grand Merci :
-
à ma tribu sexy : la [[WGT]], ce fut un plaisir de jouer avec vous.
J'espère que mon investissement dans la gestion de la [WGT] n'ait pas été vain, cela m'affecterai de savoir que vous n'ayez pas apprécié le service et que je n'étais qu'un captain en carton de plus.
Quoiqu'il en soit, je ne regrette de rien, changez pas les amis
-
aux alliés : merci pour votre motivation, votre réactivité, votre organisation et votre capacité à mettre en place des plans perfides !
-
aux ennemis : parce que c'est toujours plaisant de se mettre sur la face, tant que c'est dans la bonne humeur
-
au nid de crétins de HC : merci d'avoir ralé encore et encore contre nous, vos miauleries sont une bonne source de divertissement.
-
aux admins : ils le valent bien !
Je vous souhaite à tous, et plus particulièrement à ceux avec qui j'ai pu développer plus de contacts, de continuer de vous amuser ig et surtout irl.
Bonne continuation et prenez soin de vous ! Vous me manquerez, adios amigos !
PS : je vais faire le tri dans mes contacts MSN (100 HC gamers), donc ne vous fachez pas, ce n'est pas contre vous, je veux juste prendre de la distance avec ce gouffre à temps. Je roderai toujours sur le forum WGT et HC maybe donc toujours joignable par mp
PS2 : en tant que vieux gamer, je suis encore sur hattrick (reroll en mars 2008). Donc si y a du HCman qui veulent faire une ptit match amical -> Dieudo FC