Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 01 Mai, 2024 23:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 17:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 10:37
Messages: 332
Localisation: DTC :ack:
Balance leur un Feupholey agressif sur la tronche , ils pourront s'entraîner à mourrir comme ça :twisted:

Ou téléporte les sur le château [lasource], on va s'occuper d'eux ^^

_________________
[ACK] reconverti en [WGT]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 18:45 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Messieurs, je vous rappelle que même si nous empêchons les camps d'entrainements pour ceux qui possèdent un clan, il suffit d'être discret et le faire à trois, mais en étant sans clan.

Supprimer les orbes ultravitesses est une possibilité, mais ça revient juste à essayer de faire 12xp par jour, donc au final ça ne fera que ralentir tout le monde (d'ailleurs je suis pas contre).

Sinon ce que je peux proposer, c'est que pour une fois : Les admins n'interviennent pas. Les joueurs doivent réagir eux-même, si vous voyez vos alliées se comporter ainsi, vous le fumez. (Franchement moi j'aurai pas hésité.)

Edit : Je voulais juste apporter une toute dernière précision dans ce que je viens de dire : pour moi, s'entrainer avec un alliée RP parlant ça colle mais ça rend le jeu merdeux.

Edit 2 : Empêcher l'attaque sur des alliés, c'est empêcher à certains joueurs de réagir par la loi du sang. (Cad si je croise un ARMEE faire ça, je peux pas le défoncer sans quitter mon clan.)

Edit 3 : pour l'idée du nain sur le bonus quand on forme une tour : désavantage pour les sans clans.

Edit 4 : On peut être en zone neutre et faire un max d'xp, faut juste savoir s'arranger stout.

Edit 5 : Pour le royaume, non il n'aura pas assez de bléssé pour ça. Par contre dans les alentours du royaume, c'est autre chose.

\o/

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Dernière édition par Kazaf le Dim 10 Août, 2008 19:19, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 18:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Déc, 2006 16:41
Messages: 38
moi j'en fait partis :P d'un camps, je suis lvl 45, quand je vous lis, j'ai l'impression qu'il est interdit de gagner de l'xp ^^,c'est mon style de jeu et alors !! quand vous dite que ça tue le jeu, je suis mdr,
quand je suis en zone neutre et que l'on me fusille a 4vs1, la on me demande pas si c'est de l'anti jeu, pourtant je perd de la tune de l'xp et meme si je suis connecte j'ai pas le temps de reagir, pour le peu que j'ai entamer un creep ils vont le finir a ma place, la ça tue le jeu car ce n'est pas equitable, je peux pas me defendre, je perds un max d'xp.

le lordnor est en guerre je vous rapelle, et les guerriers ne s'entrainent -ils pas ?
c'est pas le but d'etre plus fort que sont adversaire, quand je vois la suprematie des 3 1er clan du jeu ^^ pfffffiouuuu

Franchement je prefere etre sur mon camp a xp qu'as batiffoler en zn ou je serais sur de me faire powner en deux secondes par des gars super synchro.

j'en revien sur un point qui m'as vraiment surpris c'est par rapport a l'xp, on dirais que vous voulez pas que les gens gagne de l'xp d'une autre facon que vous, ou plus que vous a vous de voir ^^, car le faite d'en parler montre l'interet que vous portez sur l'xp,
-tiens eux font ça, ils gagne de l'xp , c'est pas normal !!
-oui c'est pas normal, moi j'en ai gagner 6 et lui en a gagner 12, faut interdire cette pratique !!

j'espere que d'autre vont temoigner en faveur des camps d'entrainement,de toute maniere je ne vois pas en quoi ça derange et ceux a qui ça derange bah faite un camps vous aussi, et si c'est pas a cause de l'xp que l'on gagne, ça te derange en quoi ?

ah si, c'est parce que je serais pas en zn pour servir d'xp a toi et tes potes super synchro, bah ouaih ^^

si peut etre un dernier truc destiner aux admins, peut etre qu'avec des potion de vies beaucoup, beaucoup, mais vraiment beaucoup moin chere, je partirais des camps, parceque quand tu as plus de 1000 pdv au secoure


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 19:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Pour une fois, et ça me fais du mal de dire ça, je suis d'accord avec KazaF.
Tuais tous vos alliés ! :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 19:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Sans être un chasseur d'XP j'aime beaucoup assurer mes 12XP quotidiens et j'ai beaucoup soigné chez Xatrio/les dragons; mais cette pratique de camp d'entrainement me semble complètement ridicule et à la limite du bug using.

J'étais le premier à avoir eu l'idée il y a très longtemps, mais ne l'avait jamais mis en pratique (tout comme le coup de la prime en descendant un allié).

J'ose toutefois espérer que cette pratique est extrêmement rare: si DA et moi-même n'en entendont parler que maintenant, c'est que ce n'est pas si répandu.

Maintenant que l'information est publique, il y aura certainement des groupes de "charognards" qui vont traquer ces camps et faire une jolie brochette de HL assez facilement. Ca va sans doute les décourager


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 19:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Si les camps d'entraînement disparaissent simplement, beaucoup de ceux qui les occupent se retrouveront à faire les "bisounours" dans leur royaume (avec ceux qui le font déjà maintenant).
Je doute que le fait de devoir se déplacer de quelques cases par jour redonnera de la motivation à ceux qui n'en ont plus…

L'interdiction d'attaquer les alliés est pour moi la plus rapide, la meilleure et la plus simple des solutions proposées.
Quant aux sanctions en xp ou autre, je n'approuve pas du tout, puisque chacun est libre de jouer son perso comme bon lui semble.
Certains aiment prendre des risques en se baladant en ZN d'autres préfèrent se terrer dans les Royaumes, grottes ou îles pour avancer "avec plus de sécurité".
Un choix qui, à mon avis, ne doit engager que celui qui le prend.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 19:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 13:57
Messages: 41
Localisation: DTC
Le truc c'est que l'xp dans un jeu comme celui-ci est censée être une récompense. Et donc il serait logique que la récompense soit adaptée à l'effort fourni pour accomplir telle ou telle action dans le jeu.

Or comme tu le dis si bien, jouer en zone neutre (que ce soit pour le kill ou la chasse) ça demande plus d'efforts que de rester sur la même case et de cliquer 12 fois sur le bouton soigner. Et pourtant jouer en zone neutre rapporte beaucoup moins d'xp.

Donc le problème, c'est qu'on est mieux récompensé en étant passif dans le jeu plutôt qu'en y étant actif.

Edit: je répondais à meliakor ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 19:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Juil, 2008 9:23
Messages: 15
C'est un problème que connaissent tous les jeux gratuits, en fait... On est à la limite de l'exploitation de faille (la faille consistant à laisser la possibilité de gagner plus d'XP que le jeu ne l'a prévu au départ, d'où un risque de déséquilibre). Dans un jeu gratuit, avec des admins et développeurs bénévoles, c'est inévitable. Il est impossible de tout prévoir et de tout blinder.

Reste à savoir si ça déséquilibre réellement le gameplay ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 19:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
meliakor a écrit:
moi j'en fait partis :P d'un camps, je suis lvl 45, quand je vous lis, j'ai l'impression qu'il est interdit de gagner de l'xp ^^,c'est mon style de jeu et alors !! quand vous dite que ça tue le jeu, je suis mdr,
quand je suis en zone neutre et que l'on me fusille a 4vs1, la on me demande pas si c'est de l'anti jeu, pourtant je perd de la tune de l'xp et meme si je suis connecte j'ai pas le temps de reagir, pour le peu que j'ai entamer un creep ils vont le finir a ma place, la ça tue le jeu car ce n'est pas equitable, je peux pas me defendre, je perds un max d'xp.

le lordnor est en guerre je vous rapelle, et les guerriers ne s'entrainent -ils pas ?
c'est pas le but d'etre plus fort que sont adversaire, quand je vois la suprematie des 3 1er clan du jeu ^^ pfffffiouuuu

Franchement je prefere etre sur mon camp a xp qu'as batiffoler en zn ou je serais sur de me faire powner en deux secondes par des gars super synchro.

j'en revien sur un point qui m'as vraiment surpris c'est par rapport a l'xp, on dirais que vous voulez pas que les gens gagne de l'xp d'une autre facon que vous, ou plus que vous a vous de voir ^^, car le faite d'en parler montre l'interet que vous portez sur l'xp,
-tiens eux font ça, ils gagne de l'xp , c'est pas normal !!
-oui c'est pas normal, moi j'en ai gagner 6 et lui en a gagner 12, faut interdire cette pratique !!

j'espere que d'autre vont temoigner en faveur des camps d'entrainement,de toute maniere je ne vois pas en quoi ça derange et ceux a qui ça derange bah faite un camps vous aussi, et si c'est pas a cause de l'xp que l'on gagne, ça te derange en quoi ?

ah si, c'est parce que je serais pas en zn pour servir d'xp a toi et tes potes super synchro, bah ouaih ^^

si peut etre un dernier truc destiner aux admins, peut etre qu'avec des potion de vies beaucoup, beaucoup, mais vraiment beaucoup moin chere, je partirais des camps, parceque quand tu as plus de 1000 pdv au secoure


Et si tu essayais toi aussi de te coordoner a 4 vs 1, non, tu n'as pas d'ami.. Je suis sur que si, et tu verras que c'est bien plus amusant que de jouer dans son coin tout seul (enfin, ce que j'appelle seul, c-a-d pour sa pomme ;))

Jungix, assurer ses 12 Xp/jour, c'est etre un chasseur d'Xp ;)
Par contre je suis pour les charo de camp d'entrainement :P Mais comme dit au dessus, il restera toujours les royaumes, quoique la c'est quand meme moins "bug using" comme vous dites...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 19:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Je dirais que s'il y avait davantage de joueurs valorisant des Rp réellement originaux où ce sont des histoires qu'on raconte, et non pas seulement des exploits, ça changerait peut-être les choses. Déjà il y a une course à l'Xp, mais quand le forum guérilla ne sert qu'à écrire "ouais c'est nous les meilleurs", faut pas s'étonner ensuite que l'obsession pour l'Xp soie encore plus forte, le Xp étant la façon la plus linéaire de grossir et d'espérer battre l'autre…

Il faudrait donc des ateliers d'écriture et de créativité… Quoi ? IL y a la partie Rp du forum ? Désolée, mais question créativité et originalité… ça échappe rarement aux clichés "je suis beau, intelligent, redoutable combattant et je finis toujours par gagner". Il faudrait plus d'histoires de pêcheurs, d'alchimistes, d'empoisonneurs, et SURTOUT d'anti-héros…

Mais bon… J'imagine que c'est pas du tout ça que DA attende qu'on lui suggère…

Mettre fin aux "camps d'entraînement" ?

Un camp d'entraînement c'est des types qui bougent pas.

Étant donné qu'il y a désormais une barre "monture" j'imagine que ce n'est pas trop difficile d'établir un classement de ceux qui bougent le moins et de le rendre public. Un top des 50 qui se déplacent le moins.

Comme ça les camps d'entraînement seront assez facilement repérables.

Soit en faisant directement figurer les coordonnées des joueurs figurant dans ce classement, soit en diminuant le coût pour identifier la localisation d'un joueur. Je suis certaine que les volontaires ne manquerons pas pour aller leur botter les fesses.

Alors il y a le risque que ces joueurs chargent et bougent d'une case pour ne pas se faire repérer. Il faudrait alors bâtir le classement sur les joueurs ne quittant jamais un 3x3, un 6x6 ou un 9x9…

Personnellement, je me suis amusée à repérer certains joueurs faisant partie de ces camps d'entraînement au travers des stats… :twisted:

Alors je voudrais tout de même attirer l'attention sur la chose suivante :
- le seul clan d'entraînement officiel qui existait était Zioul
- avec la limitation d'entrée au niveau 45 Xatrio est désormais devenu une planque
- avec la possibilité de réparation des avant-postes c'est un nouveau biberon à Xp qui viens d'être créé

En finir avec les camps d'entraînements est louable, mais il faut être cohérent : éviter de multiplier les possibilités de Xp sans bouger !

Dernière chose : il faudrait également trouver une parade à ceux qui se font de l'Xp aux abords de leur Royaume de race en tapant les palais de leur zone monoraciale de race. Par exemple au travers d'une perte de réputation dans sa propre race…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 19:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Lithium a écrit:
L'interdiction d'attaquer les alliés est pour moi la plus rapide, la meilleure et la plus simple des solutions proposées.


Manquerait plus que ça, moi qui aime bien descendre un allié de temps en temps...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 19:35 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
Messages: 97
DA, tu vas te faire haïr par tous les joueurs sauf les pécheurs à force :P


Il me semble après une petite réflexion que le mieux serait, comme redan l'a proposé, de supprimer le gain d'exp et de PO sur les actions qui font perdre de la réputation envers son clan (donc il me semble les attaques sur les clan en alliance, mais aussi les soins sur EE).

Et/ Ou, des interventions de la seconde divinité la plus classe : Cerda, qui d'après des seuils de réputation de clan "offrirait" des bonus et surtout de bon malus (PM ou PF /2, perte de tous les PV sauf un avec perte temporaire de tous les autres, perte de PO, destruction du stok de potions, destruction de l'armure, mort) pour les gars qui ont de superbe réputation de clan.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 19:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Pour reprendre ce que dit Arrak effectivement le déséquilibre vient de l'absence de déplacements (et de l'absence de risque dû à l'absence de vrai combat).

Le problème ici est que des joueurs qui se tapent/soignent XP plus vite que ceux qui sont actifs (guerres etc).

J'avais d'ailleurs fait une suggestion à ce sujet: rajouter des points de mouvement de manière à ce qu'on puisse XP autant tout en bougeant un peu : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... sc&start=0

On peut aussi augmenter le gain d'XP lors d'un kill (actuellement il est largement plus rentable de rester sur sa case à soigner que de faire 2 déplacements pour aller tuer)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 20:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
jungix a écrit:
J'ose toutefois espérer que cette pratique est extrêmement rare: si DA et moi-même n'en entendont parler que maintenant, c'est que ce n'est pas si répandu.

Maintenant que l'information est publique, il y aura certainement des groupes de "charognards" qui vont traquer ces camps et faire une jolie brochette de HL assez facilement. Ca va sans doute les décourager


Quand j'étais COW ça existait déjà et ça fait plus de deux ans que ça dure.
Sinon va charo un camp hordeux de 70 personnes au milieu de tout leurs palais.

+1 redan, enlever simplement le bouton attaquer les alliés comme avec les palais reglerait le problème.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 20:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
salut à tous ,
Il y en a tels que moi qui aiment XPéter et qui s'en tapent de faire la course au lvl...faire deux ou trois cases pour flinguer un nêfle ne me dérange pas, et s'il y en a qui aiment faire des camps d'entraînement, c'est leur problème !!

même si je ne cautionne pas du tout, chacun joue comme il veut et personne n'a à donner de leçons à quiconque...
et s'il y a des jaloux vous avez qu'à les imiter et faire les planqués..

mais par pitié arrêter de pleurnicher, vous êtes de fiers guerriers non ??
alors cassez leurs donc la gueule à ces camps d'entraînement ça vous fera une raison de vivre !!

Bonnes diatribes à vous chers camarades

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr