L'équipe de La Hanse a le plaisir de vous annoncer le lancement de la première session de ses loteries, dont le tirage aura lieu le 1er janvier 2009 (Le principe est à l'essai, mais nous souhaitons nous orienter vers un tirage bimensuel voire mensuel selon le succès de l'opération). Nous vous proposons deux types de loteries.
Règlement
Dans les deux types de loteries, un chiffre de 1 à 10000 est tiré au sort.
Vous pouvez acheter autant de tickets (un "ticket" = un nombre sur lequel vous avez misé) que vous souhaitez, au tarif de 1PO/ticket.
Les gains sont divisés par le nombre de gagnants en cas de gagnants multiples.
La loterie "Hans'solo" : 1005 PO à gagner, le gagnant est celui qui trouve exactement le bon chiffre. Si le lot n'est pas remporté, il est remis en jeu et cumulé avec les gains du prochain tirage.
La loterie "Hans'orsel" : 1004 PO à gagner, un gagnant à tous les coups ! C'est le joueur le plus proche du résultat qui empoche le lot.
Comment participer ?
Pour acheter vos tickets, notre interface de loteries est à votre disposition sur notre portail :
http://la.hanse.online.fr/?t=26
Comment créditer votre compte La Hanse pour acheter des tickets ?
Si vous n'avez pas déjà un compte sur notre portail, vous devrez en créer un (et le valider par l'envoi d'un message "in game" à Gwym, ce que vous pourrez faire en même temps que votre demande de "crédits").
Envoyez un message (toujours et uniquement dans le jeu, pour vérification de votre identité) à Gwym avec le montant souhaité, par exemple :
"Bonjour, j'ai créé mon compte sur le portail de La Hanse, je souhaite qu'il soit validé et crédité de 12 PO. Bien cordialement,... "
(Attention, pour des raisons pratiques, liées aux taxes gobelines(
^), seuls les montants de 12 PO et 24 PO sont possibles pour des montants "faibles", exceptionnellement, La Hanse prend en charge la taxe. Pour des sommes supérieures nous conviendrons d'un rendez-vous avec l'un de nos percepteurs).)
Vous recevrez en réponse,
exclusivement de la part d'un membre de la Hanse, un message avec un objet "inutile"(ou pas, si vous avez de la chance !) à acheter chez n'importe quel marchand du Lorndor dans les
10 jours (les jours restants sont prévus pour vérification par La Hanse de l'achat effectif et de sa récupération éventuelle), avec un
vendeur bien précis (qui pourra être un membre de La Hanse ou non, voir à ce propos notre "Fiche métier Percepteur") et la somme que vous avez souhaité créditer sur votre compte (soit 12 ou 24 PO).
Les articles sont généralement surévalués, mais si par hasard quelqu'un venait à acheter cet article à votre place, ne vous inquiétez pas, votre compte sera tout de même crédité, et vous pourrez remercier la charitable personne qui vous a fait ce cadeau !!
Votre compte sera crédité de cette somme, vous pourrez acheter un ou plusieurs tickets et garder le reste de la somme pour d'autres tirages... ou d'autres services de La Hanse !
( Notez que si vous m'avez (i.e. Gwym) dans votre détection, vous pouvez directement me donner la somme et m'envoyer un petit message pour que je crédite votre compte, ce qui évitera le protocole ci-dessus ! )
Exceptionnellement...
...dans le cadre de son lancement et pour vous permettre de tester les premières sessions des loteries, nous accepterons les participations sans inscription sur le portail A CONDITION d'acheter TOUS les tickets pour la somme demandée (soit 12 ou 24 tickets), en effet la gestion manuelle des sommes résiduelles n'est pas envisageable. Si vous souhaitez cette option, envoyez à Gwym le message du genre :
"Boujour, je souhaite participer aux loteries SANS INSCRIPTION SUR LE PORTAIL, pour la somme de 12 PO et miser sur les 12 nombres suivants : "
Hans'Solo : xx, xx,xx...
Hans'Orcel : xx, xx, xx ...
Bien cordialement,"
En conclusion
Pour cette première session, les lots sont faibles, mais nous comptons sur votre participation massive pour nous permettre de vous offrir des lots toujours plus attrayants lors des prochains tirages !
Merci de votre attention.
L'équipe de La Hanse.
Notes
====
* Sur le hasard : l'impartialité des tirages est garantie par le fait que les chiffres sont donnés par un événement extérieur qui ne peut être influencé par La Hanse ou par les joueurs, le "message-id" d'un mail envoyé le jour même aux participants (Pour plus de détail, voir le portail).
* Les membres de La Hanse n'ont pas l'autorisation de participer aux loteries, pour éviter toute suspicion de détournement de gains.
* Précisions sur les "comptes" et les inscriptions : attention, les comptes sur notre portail et les comptes sur notre forum sont totalement dissociés ! Sur le forum, vous être libre de vous inscrire avec le pseudo que vous voulez, il n'y a aucune vérification. Sur le portail, comme des paiements et des sommes d'argent sont en jeu, il est impératif que le compte soit affecté a une personne identifiée dans le jeu, et il fait donc obligatoirement envoyer les messages via l'interface du jeu !
=======================================
La Hanse, c'est aussi :
- des artistes à votre service
- un grimoire alchimique avec prise en compte du niveau alchimique
- l'organisation de divertissements dans le Lorndor
- des outils tactiques
- un forum
- un clan qui recrute, consultez nos offres
- ... et bien plus encore... peut-être la réalisation de votre proposition de projet !