Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 03 Juin, 2024 21:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La mort de Nalin > au revoir à tous.
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 17:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Depuis quelques années déjà il s’était retiré du service actif. Ces nombreuses années de combats avaient laissé des marques profondes dans l’âme de ce nain. Pour lui, la poursuite sans merci des créatures qui tyrannisaient autrefois l’alliance n’était plus de son ressort. Il n’avait été envoyé par les dieux que pour assurer la survie de son peuple…

Après avoir été engagé dans l’armée des montagnes et en avoir très rapidement gravit tous les échelons, il devint un des chefs les plus respectés du royaume. Portant haut les couleurs de la nation naine, il comprit rapidement que la survie de cette dernière passait par un rapprochement avec l’alliance. Après la destruction du royaume elfe, pour laquelle la participation de l’armée des montagnes n’avait pu être déterminante face à l’avancée du chaos, il devint indispensable au royaume nain de restructurer ses armées. Alors que les autres clans nains se regroupèrent entre eux, Nalin opta pour un pari fou…

Le royaume nain replié sur lui-même ne pourrait contenir seul l’avancée du chaos si ce dernier décidait de l’envahir. Il fallait donc se rapprocher d’autres nations car l’ennemi n’offrait aucun discernement lorsqu’il ravageait les contrées de ses victimes. C’est ainsi que les prémisses d’un rapprochement avec la race elfe apparu. L’armée des montagnes se rapprocha des Milices, alliés de longue date du royaume nain, et des Yevon, clan elfe proche de celui des Milice. Les quelques représentants de ces 2 nations, naine et elfe, bien qu’opposées en de nombreux points sur le plan culturel, voyaient ainsi des perspectives intéressantes pour poursuivre le combat main dans la main. C’est ainsi que le clan Hirdeor fut créé, désirant opposer une résistance digne au chaos et montrer à l’alliance que rien n’était impossible, ce clan allait faire parler de lui comme aucun clan allianceux ne l’avait fait auparavant.

Composé de troupes aguerries et de mieux en mieux équipées, mêlant organisation et volonté sans faille, Hirdeor allait bientôt inspirer le crainte parmi les rangs du chaos pendant nombres d’années. La coalition hordique et chaotique appris très vite, et non sans un goût amer, à reconnaître les bannières de cette armée impitoyable. L’ennemi allait trouver sur sa route un adversaire à sa mesure mais ceci ne pouvait que le ralentir dans sa lente progression vers une domination sans faille du Lordnor. Passer à la vitesse supérieure pour vaincre le mal à sa source en libérant le royaume elfe devint une évidence.

Les Hirdeor seuls ne pouvant vaincre, il fallait faire appel au royaume nain et elfe pour reprendre de qui de droit les terres elfes. Toujours sous le joug du chaos, la nation elfe était pieds et poings liés. Elle ne pourrait agir que si elle disposait d’une solide base arrière. Nalin, jouant de ses relations et de sa force de persuasion parmi les élites du royaume nain, entreprit, non sans difficultés d’ordre culturelles, d’offrir l’hospitalité aux armées elfes et à d’autres allianceux en leur permettant de s’établir autour du royaume nain. C’est ainsi qu’après les implantations progressives de plusieurs clans sur les territoires de la nation naine on commença à murmurer le nom de ce plan secret : Lightwall, nom qu’aujourd’hui nul ne peut ignorer tant le nombre d’armées qui s’y sont cassé les dents est élevé. Et parmi toutes ces armées, la première à avoir testé le dispositif fut la confédération hordique et chaotique. Après des années d’existence paisible le royaume nain allait être mis à l’épreuve. Nalin était confiant, confiant comme jamais, car l’ennemi allait tomber dans le piège qui lui avait été tendu au moment le plus opportun, le royaume nain était enfin prêt à recevoir ses hôtes indélicats. Cette bataille fut épique de par le nombre de participants des 2 camps et d’une rare violence au vu du temps qu’elle dura… 3 jours, c’est le temps qu’il fallut pour intercepter et exterminer les assaillants jusqu’au dernier, un temps record. La nation elfe se senti revigorée par cette revanche car elle avait pu se battre fièrement aux côtés de ses hôtes et ces derniers allaient pouvoir lui rendre l’appareil. Car sachez le, on ne foule pas impunément les terres ancestrales de la nation naine sans risquer une riposte sans précédant.

Et c’est 3 jours après cette offense que l’assaut fut donné, après un weekend-end des plus tendus, où les informations les plus folles circulaient dans les rangs chaotiques à peine remis de leurs récente déculottée. L’ensemble du royaume nain et de la nation elfique ainsi que d’autres troupes allianceuses venues elles aussi prêter main forte déferla sur le royaume elfe pour le libérer. Jamais de mémoire d’allianceux on avait vu autant d’elfes et d’allianceux se ruer sur un même ennemi. Les DTC étaient là eux aussi, pour régler quelques comptes comme ils en avaient l’habitude, en ces temps où ils n’étaient pas encore tombés dans les griffes des nécromanciens WGT et étaient encore respectables… Cette bataille fut aussi épique que la précédente et changea à jamais la face du Lordnor en libérant les elfes si longtemps opprimés et en écrasant la CHC qui subit depuis de profondes divisions.

C’est quelques temps après cette libération que Nalin quitta le service actif. Assuré que l’alliance disposait de bases solides pour les siècles à venir, il pu enfin prendre du repos.
Après un combat épique contre les démons qu’il pourchassa nuit et jour, il se retira et on n’entendu que plus rarement parler de lui. C’est en ce temps qu’il compris qu’année après année son corps avait vieilli, usé par la guerre et les combats. A la manière des érudits il ne fut plus attiré par les batailles, il consacra son temps au peuple nain pour découvrir un peu plus le royaume qu’il avait toujours défendu mais si peu parcouru… Il fit quelques rencontres de nains et naines marginaux eux aussi fatigués par les âges et monta son club de jeu de carte avec eux pour occuper ses soirées autour de quelques choppes de bières. Parfois il allait se dégourdir sur un ou 2 champs de bataille même si on était bien loin des défis d’autrefois, ces quelques conflits ne ressemblaient plus qu’à des rixes amicales entre ennemis trop bien connus. Il retrouvait à ces occasions ses compagnons d’antan et se souvint des évènements du passé mais aussi du nombre de ses amis et frères d’armes tombés au combat. Nombre de visages dont il avait de plus en plus de mal à se souvenir resurgissaient dans son esprit. Korgrim, Khaseo, Gotrek, des noms qui ne font plus écho pour personne de nos jours mais qui pour lui, semblaient ressurgir d’à travers les âges.

En ces temps de paix relatives Nalin laissait couler le temps après avoir posé les fondations du royaume le mieux protégé du Lordnor. Mais le temps l’avait rattrapé…

Par un temps rude d’automne, c’est à bout de bras que le vieux nain revint au château cette nuit là. Les autres nains dormaient déjà, cuvant leur consommation journalière de tonneaux de bière. Il longea les murs de la cité pour ne pas tomber et se traîna jusqu’à ses quartiers. En entrant il posa ses haches dans l’armurerie puis, retira son armure lourde qui fit un vacarme infernal en tombant par terre. Raybak, cuvant sa ration quotidienne non loin de là, en fut réveillé malgré son état d’ébriété avancé. Il se précipita jusqu’aux appartements du vieux nain pour voire de quoi il en retournait. En arrivant au pas de la porte il ne put que constater qu’elle n’avait pas été fermée et était restée entrouverte. Il avança et découvrit Nalin allongé sur le sol…
- Par Balgrim ! Hurla-t-il réveillant toute la cité. « Qu’on amène un médecin ! »
Il s’approcha de Nalin et le porta jusqu’à son lit puis le couva avec une couverture.
Le second nain à arriver sur place constata la situation et hurla dehors : « Faîtes quérir Kesh la grande au plus vite c’est un cas d’urgence ! »
Bientôt une foule de nain accouru et Kesh la sainte matrone du nainpital arriva en robe de chambre pour examiner le vieillard. Après quelques instants elle se prononça :
- Il n’existe aucun remède au mal dont il souffre, la vieillesse est en train de l’emporter. D’ici quelques temps il rejoindra Balgrim et les valeureux héros qui sont déjà à ses côtés. Laissez un peu d’air et d’espace à ce pauvre bougre, sortez moi tout ce monde de là !
On écarta la foule massée à l’intérieur et autour de la porte et seuls ses amis les plus fidèles restèrent à son chevet.

La foule se retira et veilla religieusement toute la nuit autour de l’appartement du vieux sage.


[hrp]N’ayant depuis trop longtemps plus le temps de m’investir pour HC, n’ayant pour ma part plus de réels défis à relever et ayant parcouru l’intégralité de ce jeu non sans regrets j’ai atteint mes limites. J’espérais que ce jeu évoluerait un jour à grand coup de pied au cul pour qu’il se renouvelle un peu mais si tout désir d’être humain pouvait être exaucé nous ne serions pas sur cette terre à exister. Les admins ne pourraient en être blâmés, eux aussi ont leurs limites.
Mon perso va donc mourir d’ici peu et je fais un topic pour ceux qui veulent me dire au revoir, anciens ennemis ou amis vous êtes tous les bienvenus sur ce topic. Sachez juste qu’aucun ne recevra mon compte car je n’ai ni envie de cautionner le marchandage des comptes ni envie de me faire travestir par une personne indélicate qui aurait envie de me faire changer de sexe pour changer mon rp (référence à Lifepath qui à subit une ablation de ses paries génitales et une greffe de nibard alors qu’il avait tout d’un grand chef de guerre et aurait pu vivre honorablement son rp jusqu’à la fin). Je reste donc quelques temps sur le château NAINS pour ceux qui veulent voire ma vieille trogne une dernière fois.[/hrp]

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 18:06 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Sep, 2005 0:52
Messages: 123
Je t'aimais bien le nain.
Profite bien de tes autres vies.;)

_________________
Mage Némésis (encore et toujours!) Combattant du Fléau, Défenseur du Royaume des Humains


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 18:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Tu manqueras aux Gandaz Nalin.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 18:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
Aurevoir Nalin, tu a etais pour moi un exemple pendant un bon moment, pis t' est devenu un vieux nain sénile et tu mles a bien brisé :lol:

Bref, tu va manquer a tout les ex-AM je pense, et certainement aussi a toute la race naine .

Bonne continuation IRL, et j' espere revoir bientot ton fantome errer dans le coin ^^

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 18:13 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Belle autobiographie.

Bonne continuation Nalin !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 18:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
La race naine perd en effet un grand nain. Je pense qu'on érigera un monument à ta gloire dans notre royaume !

Dommage que tu n'ai pas plus participé à la construction du Consortium minier nain, mais bon tu as largement remplis ton quota d'œuvres dans ta vie.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 18:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ton apogée se situe sans conteste dans ta période DTC.

Bonne retraite de retraite ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 18:56 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:18
Messages: 67
Tu me manquera mon papa d'esprit. C'est entre autre toi qui m'a mis sur la voie de la sagesse, il y a un sacré bout de temps. La période AM, quelle bonheur !
Bonne continuation IRL, et viens hanter les Hirdeors ;)

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 19:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
ah bah putain !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 19:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
PiouF souvenir souvenir Nalin cette création HirDeor.

Fier d'etre à l'origine de tout ça hein? =)

Même si j'avais toujours mal pris ton retrait des HirDeor, tu restes l'un de ceux qui ont créé ce clan et son histoire.

Regardes aujourd'hui, les Taurens sont sous terres apres les Troll, et le palais HirDeor n'est encore jamais tombé de ton vivant :)

Bonne continuation IRL, on se souviendra de tes déménagements successifs pendant la fusion^^ De tes ruinages aux cybers pour jouer :D

Un vrai de vrai quoi :)

bye bye

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 20:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 7:43
Messages: 205
Localisation: chez les NAINS
Au revoir vieux nain....

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 21:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
J'aime bien ton nouvel avatar.

Bye vieux nain.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 21:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
MephistO ouït dire des mauvaises nouvelles pour son frère. Il voulu se téléporter pour aller voir son ami au chevet, mais à quoi bon ? Il savait que la quête de MephistO n'était pas finie, il savait que rester sur un combat est la meilleure des preuve pour un Nain.

MephistO gravit le château Tauren, évitant les tirs de flèches et autres projectiles des Cornus, glaçant deux jeunes recrues et les projetant aux devants des murs, il s'empara fièrement du drapeau Hordeux qui flânait ici.

Fièrement, coeur battant, il regarda à l'horizon, vers le LightWall qui brillait, même à des lieux de là, il brillait toujours et brillerait toujours. MephistO érigea le drapeau HîrDeor à la place de celui des Taurens et les éclairs jaillirent du ciel.

* Cette maudite tête de mule, il a voulu quitter comme une Naine l'Alliance, je lui ai dit cinquante fois qu'il y avait encore forte à faire, mais allez convaincre un Nain bourrique, et voilà que le temps l'emporte face à la morosité de sa vie, errant sans buts. *

MephistO se mit droit sur les remparts de la cité Cornue ...


- Je n'ai jamais abandonné l'Alliance saleté de Nain ! Le temps et la vieillesse ne m'emportera jamais tant que l'Alliance ne sera pas libéré du Mal ! Je te souhaite bon vent, l'Ami, et je sais que ton esprit, si à jamais ton corps venait à mourrir, pourra toujours venir nous saluer.

- Et je n'ai qu'on mot à te dire, enfin, deux ...

MephistO sauta des remparts, bâton en main, pour aider ses Frères qui défendaient le combat de l'Alliance.

- Pour l'Alliance !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 21:57 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:27
Messages: 191
C'est ca, degage!

_________________
Skynox, Seigneur Fuganien
Image

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 22:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Un nain en moins !




et sinon bonne continuation dans le réel.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr