je suis gelé car j'ai inscris dans ma description :
Citer:
une tafiole de DTC en moins, l'autre ne va pas tarder
Je suis si triste et je m'excuse auprès de tous les DTC, s'il vous plait chers admis pouvez-vous me dégeler pour que je puisses continuer à vider mes PA sur mes amis DTC ou autres monstres du Lorndor, ça me manque déja tellement.
Promis je vous laisserai m'empoisonner avec vos mini Xaxa qui rox à mort et j'irai dormir au lieu de me reveiller la nuit pour popoter.
Je ne pensais pas faire du mal à la très célèbre DTC en inscrivant cela, c'est un terme très utilisé dans les tavernes du Lorndor que j'ai pu visiter
Cette "insulte" si on peut appeller ça une insulte fait suite à une attaque de 2 DTC, l'incontournable Lothlorien (un des plus grand traitre que je connaisse dans le Lorndor) et Retza qui a vite filé après son attaque raté sur le geek que je suis.
Donc je me suis permis une chose à ne pas faire le décrire comme une tafiole qui prend la fuite, oulala c'est pas gentil ça en effet (toutes mes excuses Retza

)
Et donc
Citer:
"l'autre qui ne va pas tarder"
c'était pour notre pote Lothlorien le vaurien... eux non pardon mon ami Lothlorien qui n'est pas une tafiole lui puisqu'il a eu le courage de vider complètement ses PA sur moi et donc de rester autour des méchants Rise que nous sommes.
du coup paf, quel courage il a eu:
Citer:
# le 24/10 à 20:57 [grunt (48)] [RISE] trev a tué [gnome (51)] [DTC] Lothlorien
En tout cas une chose est sûr, ne jamais insulter les DTC, car ça va très très vite à être rapporté aux admis leur amis.
Du coup si tu es Rise ou autres clans non appreciés et bien tu te retrouves en glaçon avant que la température soit tombée à zéro ^^
Promis je ne recommencerai plus a dire tafiole dans le Lorndor et je vais même faire la chasse à tous ceux qui feront comme moi pour les balancer à vous chers admis
si ça ce ne sont pas des bonnes résolutions, je veux bien me transformer en tafiole tout de suite et défiler en zone neutre autour des mini-xaxa