Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 04 Mai, 2024 22:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Académie Militaire : nouveau batiment ?
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 14:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Académie Militaire
Type : academie - Distance : 0 - Position : 50,47
il ny a pas que des croutes

* Erokj entraineur Baton - entraine entre un niveau 2 et 5 - cout: 15PA, 20OR Aller s'entrainer
* Elix Le Furtif entraineur Chasse - entraine entre un niveau 5 et 7 - cout: 20PA, 200OR Aller s'entrainer
* viveckiman entraineur Couteau - entraine entre un niveau 1 et 5 - cout: 12PA, 22OR Aller s'entrainer
* Elonnaine entraineur Couteau - entraine entre un niveau 6 et 9 - cout: 30PA, 400OR Aller s'entrainer
* Nithya entraineur Lance - entraine entre un niveau 1 et 4 - cout: 10PA, 20OR Aller s'entrainer
* Emineee entraineur Marteau - entraine entre un niveau 5 et 7 - cout: 20PA, 300OR Aller s'entrainer
* Grossbaff entraineur Corps à corps - entraine entre un niveau 1 et 6 - cout: 10PA, 20OR Aller s'entrainer
* Meena entraineur Fléau - entraine entre un niveau 6 et 8 - cout: 25PA, 400OR Aller s'entrainer
* Vijay entraineur Baton - entraine entre un niveau 7 et 8 - cout: 30PA, 200OR Aller s'entrainer
* Zigrfrigo entraineur Epée - entraine entre un niveau 5 et 8 - cout: 25PA, 300OR Aller s'entrainer
* Krtug entraineur Epée - entraine entre un niveau 1 et 4 - cout: 10PA, 25OR Aller s'entrainer
* Faranfo entraineur Hache - entraine entre un niveau 6 et 7 - cout: 20PA, 250OR Aller s'entrainer
* Elian entraineur Hache - entraine entre un niveau 1 et 5 - cout: 12PA, 20OR Aller s'entrainer


Euh, c'est nouveau ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 14:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
erf yen a que pour les guerriers...

c'est quoi les effets? monte la barre d'xp mais a quel point?

faudrait une academie des arcanes pour les magos...

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 15:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
A mon humble avis c'est pour compenser le fait que les guerriers changent d'armes alors que les mago changent pas d'élément.

Donc non, il n'y aura pas la même chose pour les magos ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 15:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Mai, 2007 19:49
Messages: 209
Localisation: derrière toi.
Un membre de mon clan a fait l'expérience,
Et c'est carrément hallucinant !!!!!!!!!!!!!! :shock:

_________________
WGT


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 15:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Mais les magos peuvent alterner entre soin et attaque et ainsi monter 2 barre à la fois (donc les monter moins vite) alors que les guerriers n'achètent plus beaucoup de nouvelles armes passé le lvl30 :s

Par contre il y a chasse... Peut-être aussi alchimie, poison ou monture dans d'autres bâtiments ?

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 15:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
perso y'a pas trop de changement.

je soigne jamais, je fais que lancer des sorts, et je ne suis que lv 4 dans la magie, la ou certains guerriers sont deja lv5.

leurs barres montent plus vite a mon gout.

Mais serieux si c'est ca on va vers un gros desequilibre en faveur des guerriers!

Ils ont acces a une arme lv 35, des enchantements d'arme au lv 10, a l'armure la plus puissante, aux pavois, peuvent changer d'arme (c'est un avantage!) en fonction des resistances de l'ennemi et en plus ils peuvent monter leurs barres d'xp d'armes comme ca?

On a quoi nous les mago?? des sorts lv 30, pas possible d'adapter les elements des sorts en fonction des resistances de l'adversaire, des orbes a partir du lv 12 seulement, obligé d'acheter orbes et sorts separemment ce qui represente un coup exorbitant, armures moisies, pas d'equivalence au pavois. Ah mais le seul avantage qu'on aie, on peut taper a une case..mais bon on sait pas a cmb de % est l'autre c'est aussi un vice.
Et pour finir on peut meme pas lancer un full avec les derniers sorts a cause des pm a moins d'etre un super assassin.

Ce que j'en dis c'est que si c'est ca je demande une equivalence au pavois (champ de force, bague de protection ou autre truc du genre) qui serait l'exact replique d'un pavois avec juste le nom et l'image qui changent.
Et tant qu'a faire pourquoi pas une nouvelle armure a 100 po avec 460 de resistance? ca serait tjs la pls faible mais deja un peu meilleure (genre Robe d'erudit, ou Robe de sage).
Ou encore pourquoi pas nous laisser acceder a toutes les ecoles de magie? Ou reduire les coups en pm des sorts pour pouvoir enfin lancer des fulls?
Et pourquoi pas proposer plus de dext pour les mago au lv up? ou reduire celle des guerrier? Car s'il est vrai qu'ils sont mieux equipes, je doute qu'ils puissent bouger plus facilement avec une armure plus lourde et un pavois...

Enfin bref y'a quand meme de plus en plus d'avantages a etre guerrier que mago.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Dernière édition par Hiten le Mer 28 Jan, 2009 15:54, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 15:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
[DTC]malvick a écrit:
Mais les magos peuvent alterner entre soin et attaque et ainsi monter 2 barre à la fois (donc les monter moins vite)


Tu en connaît beaucoup, Malvick, des guerriers qui ne soignent jamais ?

Pour faire Zioul, Xatrio ou les Dragons sans être désavantagé par rapport aux équilibrés et magiciens un guerrier doit avoir un sort soin. Comme il est fréquent que les guerriers n'ont pas assez de mana pour un full soin, en alternant entre attaque et soin pas souvent qu'ils montent plus vite que les magiciens qui font de même…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Dernière édition par arrak le Mer 28 Jan, 2009 15:36, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 15:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
On pourra s'entrainer à éviter les pavois ?

Ca serait bien d'avoir une parade face à l'item le plus abusé du jeu.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 16:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Curieusement, alors que les DTC comptent 75 membres, seulement 13 sont des guerriers (dont 3 hibernés), soit 17% de l'effectif, alors que pas moins de 42 sont des magiciens (dont 6 hibernés), soit 56%…

Otto Hile c'est trop mieux que l'item le plus abusé du jeu ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 16:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
En meme temps arrak les pm des guerriers sont au moins utiles grace au bandage, alors que nous nos pF on s'en claque un peu vois tu....

Et d'ou le auto heal?

Il faut arreter la ou les magos sont vachement vulnerables les guerriers sont hyper resistants. Ne serait ce que ne pas pouvoir lancer un full pour manque de pm c'est handicapant, et meme un assassin ne peut pas lancer son full des l'acquisition d'un nouveau sort. Ce qui oblige deja quasiment les mago a etre a grande tendance assassin. les guerriers n'ont pas cet enorme probleme.
Rajoute par dessus une eventuelle esquive et un eventuel pavois ca devient pas drole du tout, la ou un guerrier vient delicatement se poser, t'enchaine ses 12 attaques pepere et s'en va.

Et que fais tu des magos qui n'ont pas envie de soigner?

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Dernière édition par Hiten le Mer 28 Jan, 2009 16:17, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 16:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Il y a plein de barres accessoires, qui sont fonction des activités de chacun, mais il reste 2 domaines essentiels:

Les soins (encore que quelque fois, cela peut même arranger un soigneur de ne pas être trop bon, il peut ainsi soigner en full sur une seule cible)

L'attaque. et la. le mage n'utilise qu'une magie, et il change d'orbe. Le guerrier, quand il veut changer d'enchantement, doit changer d'arme. J'avais proposé une fois que l'enchantement de l'arme soit ajouté à celle ci. Ainsi celui qui veut une hache garde la hache que ce soit avec suicide , UV, ou autre. A titre personnel, j'ai beaucoup dévelopé le couteau et un peu l'épée, avec les nouvelles armes, j'utilise le marteau et une autre compétence. Cela fait 4 compétences principales voir 5 avec les soins. La ou un mage n'aura que sa magie et le soin. Le problème du sort level 35 est autre chose sans rapport avec le débat des compétences. Mais le jours ou il sera la, le mage sera déjà expérimenté dans l'usage de ce sort.

Pourrait-on avoir plus de précision sur les effet de cette académie?

Edit: Hiten, tu ne sais visiblement pas de quoi tu parle. Je syncro surtout avec des mages qui ont beaucoup moins de mana que je n'ai de force, et qui ont 10 level de moins que moi. C'est bête mais ils tapent exactement comme moi. (Je n'ai que les critiques qui sont meilleur,s et 1 coup de moins par jour, car je vais sur la case. Ha oui, et quand même un avantage, le fameux truc super abusé de Guu).

Quand au mana, en gérant (ca c'est à tes début, après ca ira tout seul) tu met un full qui reste plus puissant que celui du guerrier.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Dernière édition par pat le Mer 28 Jan, 2009 16:21, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 16:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Pat, ya pas que ca comme probleme.
Vous resistez mieux que nous et pouvez faire un full attaque sans soucis quand bien meme un mago ne peut pas, meme s'il est assassin (du moins pas immediatement).

Ensuite pour l'arme lv 35 se pose le probleme des dommages indicatifs, plus importants pour vous.
Alors quoi, vous pouvez attaquer plus, resistez mieux, parrez les attaques et attaquez plus fort? et nous alors?

edit pat : tu en sauras autant que moi quand tu auras reroll en mago, j'etais guerrier lv 39 avant alors je sais de quoi je parle.
Et non, pas une attaque en plus par jour, justement a cause des pm! et sur 50 pa, je ne vois que 12 attaques et une charge...pas 13 attaques.
Et perso je trouve pas non. la ou je fais des critiques a 34 au lv 16, le meme guerrier lv 13 me fait des critiques a 33! et plus resistant que moi car plus de pv!(et je ne parle pas encore de sa super armure et de son super bouclier)

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 16:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Hiten a écrit:
Pat, ya pas que ca comme probleme.
Vous resistez mieux que nous et pouvez faire un full attaque sans soucis quand bien meme un mago ne peut pas, meme s'il est assassin (du moins pas immediatement).

Ensuite pour l'arme lv 35 se pose le probleme des dommages indicatifs, plus importants pour vous.
Alors quoi, vous pouvez attaquer plus, resistez mieux, parrez les attaques et attaquez plus fort? et nous alors?

edit pat : tu en sauras autant que moi quand tu auras reroll en mago, j'etais guerrier lv 39 avant alors je sais de quoi je parle.
Et non, pas une attaque en plus par jour, justement a cause des pm! et sur 50 pa, je ne vois que 12 attaques et une charge...pas 13 attaques.
Et perso je trouve pas non. la ou je fais des critiques a 34 au lv 16, le meme guerrier lv 13 me fait des critiques a 33! et plus resistant que moi car plus de pv!(et je ne parle pas encore de sa super armure et de son super bouclier)


Ben oui, tu critique comme le guerrier, mais lui il tape à 16 sans critique, et toi à 20 ou 21 selon les chiffre que tu donne. Maintenant, si tu va chaque fois sur la case, c'est ton choix mais pas une obligation.

La bonne nouvelle, c'est que les compétences vont être activées.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 16:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Oui mais la encore les competences vont etre activees, et vous pourrez les monter beaucoup plus vite grace a l'academie qu'un mago, ce qui retire votre pseudo defaut (avantage?) des barres d'xp differentes, alors que vous avez deja assez de points positifs et superieurs aux notres.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 16:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Oui, c'est bien si les barres sont enfin activées. Dommage que seuls les guerriers puissent profiter du nouveau bâtiment. Certes, ils ont plusieurs barres de compétence pour l'attaque, mais elles montent plus vite.
J'espère qu'un bâtiment similaire existe(ra) pour les magos aussi...

Pat, j'ai vite fait comparé mes attaques avec celles d'un guerrier. C'est vrai que je tape plus fort de base, mais mes critiques sont assez pourris à côté des siens, et il en fait plus (enfin c'est peut-être une question de (mal)chance là). Donc je pense qu'au final ça doit revenir à peu près au même... :)
Et pour la case en moins c'est pas toujours un avantage. On ne voit pas où en est la vie de l'autre alors est-ce qu'on tape encore ou on fuit...? On pourrait aller sur la même case sinon, mais y'en a pas mal qui tape moins fort donc c'est pas génial. Mais c'est vrai qu'en cas de guerre (on avance, on recule) c'est mieux.

Et hiten, je pense que ça ne sert à rien de relancer un débat guerrier vs mago, on tourne toujours en rond et tout le monde râle :?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr