Ah c'est toi qui m'a mis sur MSN (dsl j'ai pas pu te repondre j'etais AFK)
DONC..en gros tu nous proposes de TE payer pour qu'on te file le code source du jeu et que tu t'en occupes ?
je vois pas trop notre interet la-dedans ? 2 jeux en parallele ? uhm...bof..
Perso je suis contre l'augmentation des PA ...
Le jeu est deja tres rapide pour un jeu semi-tps réel et il n'y aurait aucun interet d'augmenter les PA sinon de privilegier encore plus l'aspect bourrin >> lasitude ..
Cela aiguillerait le jeu vers du temps réel et ce n'etait pas prevu lors du code , sinon on aurait codé en java ou en flash pour fre des animations...
Je tiens enfin à preciser que tous les soucis d'herbergement son resolus, que nous avons aucune limite en ressource sinon celle du serveur lui-même ...
Les quelques desagrements actuels disparaitront lorsque le 2eme serveur de l'assoc pointra son nez
Merci quand même d'avoir proposé
ps. tu peux quand même etayer ta proposition parce que je pige vraiment pas pourquoi on te payerait alors qu'on te donnerai un jeu deja fini dont tu serais l'admin...(installation de HC sur un serveur = environ 5 minutes hein)
ps2. le source de HC n'est pas en open source et n'est pas à vendre ...(je dis ca parce que plusieurs personnes me l'ont demandé

)