Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Oct, 2009 21:11 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
arrak a écrit:
[Ombre] Bestiale a écrit:
Et oui, ma classe devient inutile, mais, je m'en fiche, du moment que je m'amuse tout de même avec. Sauf que tout le monde est pas comme moi, et je ne pense donc pas qu'à ma gueule :)


Et qu'est ce qui te fais dire que tout le monde qui est équilibré est mécontent d'être équilibré mais n'ose pas ouvrir sa gueule et a donc besoin que tu poses en avocat du tout lemonde équilibré, ô toi qui t'en fiche qu'un équilibré soit utile ou pas ?

[Ombre] Bestiale a écrit:
EDIT : En fait, Bahamut lui a mis qq coups il me semble.


S'il pouvait me faire la même faveur, je serais rudement contente… :P

Euh, la plupart des equis se plaignent.
Il n'y a que toi qui ne te plains pas, faut dire faut pas grand chose pour charogner ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 12:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Souma-kun a écrit:
Euh, la plupart des equis se plaignent.
Il n'y a que toi qui ne te plains pas, faut dire faut pas grand chose pour charogner ;).


Désolé, mais, par mi ceux qui ne se plaignent pas, tu as oublié la trentaine d'équilibrés qui font partie du top 50 et/ou des Top 10 classement… 8)

Quant à l'inutilité de la classe avancée par Bestiale :
Citer:
il y a quelques heures [elfe (42)] bestiale a refroidi [humain (53)] [LCB] Dingeon_ce_Con


Je suis témoin : Dingeon_ce_Con était à 100% et j'avais éliminé l'aide-de-camp de Bestiale.

Il me semble peu probable que Bestiale se soit fait aider par le guerrier 21 qui était dans le coin.

De deux choses l'une :
a - soit Dingeon_ce_Con, le bien nommé et tenant à le montrer, a décidé de taper l'élémentaire feu et de se descendre pas mal sans se soigner, en se disant qu'il ne risquait de Bestiale, pauvre équilibré 42…
b- Bestiale a choppé Dingeon_ce_Con a 100% et l'a OS, grâce à un bon combo entre absence d'armure et déclenchement opportun critiques + orbe suicide (et éventuellement un petite aide du poison dans une courte fenêtre de temps)

Bref, que ce soit a ou b, dans les deux cas ça démontre que l'équilibré n'est absolument pas une classe inutile, contrairement à ce que tente de faire accroire Bestiale, manipulé par Souma-Kun, lui-même manipulé par Mephisto.

Je ne vais pas me faire des amis, mais en fait toute cette histoire de chouinage sur les équilibrés, les magiciens ainsi que les pavois c'est une tentative d'allianceux prêts à tous artifices et compromis pour parvenir à faire triompher la lumière.

Mais la lumière ne souffre aucune souillure, aucun mélange, aucun compromis.

C'est dans le dénuement le plus total et la simplicité la plus absolue que son éclat est le plus vif.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 12:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Pour ta gouverne, je l'ai trouvé à 40%, sans armure qui plus est et je n'ai plus eu qu'à le cueillir ;)

Ensuite, je vois pas en quoi le fait que je sois équilibré intervienne dans ce cas puisque mago, guerrier, équilibré ou nain unijambiste, je pense que tout le monde aurait pu le tuer aisément ;)
Le fait que je sois un équi ne m'a donc donné aucun avantage.

Et je rajouterais que tu devrais traiter les gens avec plus de respect que tu ne le fais. L"aide-de-camp" que tu décris est mon amie et en rien une subalterne ou quoi que ce soit d'autre ... Alors je te demanderais un minimum de considération pour les autres.

Citer:
C'est dans le dénuement le plus total et la simplicité la plus absolue que son éclat est le plus vif.


J'espère que la simplicité de ton esprit ne montre pas l'état général de l'Alliance parce que là, je comprendrais enfin son déclin.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 12:56 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
arrak a écrit:
Souma-kun a écrit:
Euh, la plupart des equis se plaignent.
Il n'y a que toi qui ne te plains pas, faut dire faut pas grand chose pour charogner ;).


Désolé, mais, par mi ceux qui ne se plaignent pas, tu as oublié la trentaine d'équilibrés qui font partie du top 50 et/ou des Top 10 classement… 8)


Ah ouais j'oubliais que pour être un chasseur d'exp et jouer depuis longtemps il fallait avant tout être actif sur le forum...
Ah tient non?On me fait signe que des mecs comme Orgrim ou Mitnam n'ont quasiment jamais posté (genre 8 message pour Mitnam, quand a Orgrim j'ai même pas trouver son nick parmi les inscrits du forum xD).
On sait aussi que Meteor* ne poste plus depuis longtemps, jungix quasiment plus, Yorek non plus, Rayback c'est assez rare, Mamoth je ne sais même pas qui c'est...
C'est étrange en fait je pense que le top 50 des équis n'est juste pas composé de posteur actifs sur le forum.Donc rien ne nous dit s'ils sont contents ou non de leur condition d'equis ;).

Enfin on a encore prouvé avec des chiffres et des démonstrations pourquoi les équis étaient faibles comparés aux autres, et toi ton seul argument c'est "euh....Ben ils se plaignent pas donc c'est que tout va bien!Ah et ils arrivent a tuer aussi donc c'est pas inutile!"

Ben non, c'est pas une classe 100% inutile bien sur, mais ça ne signifie pas que les choses sont "équilibrées" pour autant.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 15:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
[Ombre] Bestiale a écrit:
Pour ta gouverne, je l'ai trouvé à 40%, sans armure qui plus est et je n'ai plus eu qu'à le cueillir ;)

Ensuite, je vois pas en quoi le fait que je sois équilibré intervienne dans ce cas puisque mago, guerrier, équilibré ou nain unijambiste, je pense que tout le monde aurait pu le tuer aisément ;)
Le fait que je sois un équi ne m'a donc donné aucun avantage.


Fais toi faire la lecture par Britney si t'as du mal à lire :
arrak a écrit:
a - soit Dingeon_ce_Con, le bien nommé et tenant à le montrer, a décidé de taper l'élémentaire feu et de se descendre pas mal sans se soigner, en se disant qu'il ne risquait rien de Bestiale, pauvre équilibré 42…


[Ombre] Bestiale a écrit:
Et je rajouterais que tu devrais traiter les gens avec plus de respect que tu ne le fais. L"aide-de-camp" que tu décris est mon amie et en rien une subalterne ou quoi que ce soit d'autre ... Alors je te demanderais un minimum de considération pour les autres.


Depuis quand le terme aide-de-camp est-il péjoratif ? Et qu'est ce qui t'empêche d'être ami avec un subalterne ?

Par aide-de-camp je signifiais juste que je pensais que cétait toi qui avait la direction des opérations.

Mais maintenant si tu m'affirmes que Britney est le cerveau, et qu'elle te contrôle à distance, je veux bien te croire. :P

Souma-kun a écrit:
On sait aussi que Meteor* ne poste plus depuis longtemps, jungix quasiment plus, Yorek non plus, Rayback c'est assez rare, Mamoth je ne sais même pas qui c'est...
C'est étrange en fait je pense que le top 50 des équis n'est juste pas composé de posteur actifs sur le forum.Donc rien ne nous dit s'ils sont contents ou non de leur condition d'equis ;).


Par conséquent, rien ne te permets d'affirmer que je suis la seule équilibrée et saine d'esprit qui ne se plains pas.

Et puis étant donné que tu sembles réduire le Lorndor aux posteurs actifs sur le forum… on peut clore ce topic qui est devenu sans objet puisque mon avis sur les équilibrés compte beaucoup plus qu'un Souma-kun qui n'est même pas équilibré et qu'un Bestiale dont la somme des posts n'atteint même pas mon total de posts…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 16:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Tu sais quoi ? Tu me fais chier.
Ca t'arrive de te dire que des gens peuvent jouer ensemble sans y avoir un rapport de domination ? Et que des gens, attention : comble de la stupidité, jouent pour ... jouer ?

Alors, va prendre la tête à quelqu'un d'autre et joue dans ton coin comme tu aimes si bien et élabores tes théories débiles comme tu sais le faire.

Et concernant Dingeon, je doute qu'il se soit senti en sécurité par le fait que je sois un équilibré ... Mais surtout par rapport à mon niveau largement inférieur au sien. Sur ce, je ne répondrais même plus aux ramassis de conneries que tu écris.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 16:55 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Arrak, c'est toi qui interprète le silence des top équilibrés comme étant le fait qu'il ne se plaigne pas, moi j'affirme juste qu'ils ne postent pas/plus/jamais et donc qu'on ne peut savoir s'ils se plaignent ou pas ;).
Mais a mon avis tu postes juste pour foutre la merde et je trouve étrange qu'on se soucie de l'avis d'une personne aussi insignifiante que toi :lol: .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 17:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
[Ombre] Bestiale a écrit:
Pour ta gouverne, je l'ai trouvé à 40%, sans armure qui plus est et je n'ai plus eu qu'à le cueillir ;)


Donc un seul équi retire ... 40% de la vie d'un joueurs ayant 11 lvl de plus.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 17:02 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Skagorr a écrit:
[Ombre] Bestiale a écrit:
Pour ta gouverne, je l'ai trouvé à 40%, sans armure qui plus est et je n'ai plus eu qu'à le cueillir ;)


Donc un seul équi retire ... 40% de la vie d'un joueurs ayant 11 lvl de plus.


40% ca parle pas vraiment...
40% d'un assassin ça fait quoi, 100 pv max sur les haut lvl?
40% d'un tank ça fait plutôt dans les 500 pv.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 17:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Skagorr a écrit:
[Ombre] Bestiale a écrit:
Pour ta gouverne, je l'ai trouvé à 40%, sans armure qui plus est et je n'ai plus eu qu'à le cueillir ;)


Donc un seul équi retire ... 40% de la vie d'un joueurs ayant 11 lvl de plus.


Sauf qu'il avait pas d'armure et avec 75% de critique.
Je fais pas ça souvent et ce joueur n'avait pas 1000 pvs.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 18:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Déc, 2005 14:10
Messages: 22
On m'a dit que certaines personnes, pour ne citer aucun pseudonyme, parlait de ma personne. Effectivement, j'entrevois mon nom plusieurs fois, et d'autres "surnoms" usuels, d'ailleurs ...
Je suis ravie qu'on reconnaisse ma capacité de lecture ainsi que mon intelligence, même si, pour une fois, les faits sont quasi infondés.

Mais je vous en prie, surtout, continuez donc de jacasser sur moi, vous me donnez de la lecture amusante tous les soirs, et je trouve cela particulièrement plaisant.

N'oubliez pas, Dingeon_Ce_Con est un low, foncez vider vos PA dessus !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 20:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
je continue pour bien montrer que la progression est assez rapide au final ou j'arrête ?

Citer:
Elementaire Eau (8)
34%

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 20:14 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[LTA]GROM a écrit:
je continue pour bien montrer que la progression est assez rapide au final ou j'arrête ?

Citer:
Elementaire Eau (8)
34%


La progression des guerriers est encore plus rapide :/

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 20:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
ah ?

Bon bah j'ai plus qu'a militer pour la suppression de la classe guerrier alors...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 20:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Citer:
Elementaire Air (7)
66%


J'ai fais que taper (y'a qu'a voir mes stats et le nombre de kill que je fais). J'ai pas pris 1%.

Sérieux je comprend pas... y'a un bug avec la compétence Elem Air alors...

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr