Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 18:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Au fait, on a beau attaquer un palais d'inactifs, selon certains hein, les hordeux ( KO compris ) sont restés cloîtrés derrière les palissades VAMPS. Le maximum dans le 3*3 a été d'un nombre incommensurable de 10 ( wouhou ! ).

Dire qu'on attaque un palais pourri : OK mais d'un côté, on va pas attaquer le coeur directement en se faisant prendre en tenaille.
Dire qu'on attaque du facile parce que vous vous bougez pas pour venir vraiment défendre : faut pas exagérer ...

Avec 50 hordeux dans le 3*3, m'ait avis que ça aurait été "légèrement" plus difficile, non ?

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 18:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Jan, 2012 10:56
Messages: 36
C'est pas pour chipoter mais on a été au minimum 25 dans le 3*3 aujourd'hui (je n'ai pas le chiffre en tête)

Mais je suis d'accord qu'avec plus de pression directe ça aurait pu au moins retarder la chute du palais...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 18:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Lem a écrit:
C'est pas pour chipoter mais on a été au minimum 25 dans le 3*3 aujourd'hui (je n'ai pas le chiffre en tête)

Mais je suis d'accord qu'avec plus de pression directe ça aurait pu au moins retarder la chute du palais...


Aujourd'hui était pas ce matin alors ;)
Et là, vous êtes 22 ... Sur une centaine.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 18:42 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
arrak a écrit:
J'ai juste oublié que le Rp anti-UD est un des plus courus (avec le Rp anti-elfe), et que depuis que les Gardiens-Nemesis-Klone se sont fait complètement dévoyer par les hordeux en général et les UD en particulier, il y a un vide qu'il faut bien que quelqu'un comble.

Qui plus est, il n'y a que sept races originelles en Lorndor, les UD sont une aberration créée par Malgr, donc un peu normal que certains tentent de rayer leur Royaume de la carte.

Merci de reconnaitre que le peuple UD est plus particulièrement ciblé. Mais quelles que soient les multiples raisons RP, lorsque des LL viennent se plaindre de se faire "succomber" par des VHL, c'est un problème de game-play qui est évoqué.
D'où mon :
Citer:
Cette fois des UD rouspètent parce qu'en plus d'être régulièrement ciblés dans leur royaume par les Hirdeor, ces derniers temps les LL et ML sont massacrés par les VHL.


arrak a écrit:
Mais surtout, les UD ne sont pas plus attaqués que les humains.
Ah tiens ! D'un côté tu relèves juste avant que tu avais oublié qu'un RP anti-ud justifie les motivations d'en faire des cibles privilégiées, et de l'autre tu déclares qu'ils ne sont pas plus attaqués que les humains ? Tu as des éléments concrets pour confirmer ta conclusion ?
arrak a écrit:
C'est juste qu'ils viennent gueuler sur le forum pour un oui ou un non, contrairement aux humains (où ce qui reste de défense de Royaume est essentiellement assurée par des personnes qui ne s'expriment pas sur le forum HC).
Pareil, qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça, ce ne serait pas juste un point de vue anti-UD par hasard, que de les dépeindre de la sorte ?

Deviens UD Arrak, depuis des années que je t'y invite et tu es toujours humaine, tu ne le regretteras pas et en plus tu te rendras compte de ce qu'est notre non-vie :)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 18:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Sayuu : pour se faire exploser en PVP ? mouais bof :/ J'aime pas jouer planqué, mais le suicide s'pas mon truc non plus.
Les palissades c'est chiant pour tout le monde, mais tant qu'elles seront là...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 18:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Dans ce cas, il faut savoir ce que vous voulez.

Ne pas mourir, ou sauver un palais. Mais nous reprochez pas de faire un peu bouger le Lorndor, les chaotiques et la Horde ( parce que sinon je sais pas où elle est cette faction ). Peut-être que vous préfèrez chasser en ZdC tranquille après mais dans ce cas, laissez nous tranquillou exploser tous les palais d'un coup : ce sera plus rapide et vous pourrez retourner chasser :D

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 19:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Bah perso je vous reproche rien, et la ZdC c'est moche...
Juste le clan drow est quasi mort, j'y peux rien c'est un fait :o Et la horde a toujours 2 de tension à réagir s'pas nouveau ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 19:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Ouais fin avant, c'étaient les Hordes et ils avaient quoi eux ? :P

Je sais que tu nous reproches rien, si on commence à s'embêter entre alliés, on a pas fini :o
( Au fait, merci de nous donner les PVs des hordeux blessés ! )

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2012 22:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Juin, 2012 18:08
Messages: 14
Je vois que les mauvaises langues vont bon train contre la race supérieure, c'est à dire les Gnomes !

Je vais vous expliquer en quoi notre présence sur ce conflit est totalement dans nos intérêts.

D'abord l'objectif de tout Gnome qui se respecte (ou alors c'est pas un vrai Gnome) est de dominer le monde. Après il y a différents avis sur la méthode ... Je suis moi-même partisan du courant le plus extrême : celui dont l'objectif final est d'éliminer TOUS les VPG de la surface du monde. Alliance comme Horde. Pour un monde gnomisé !

Mais j'en reviens au sujet. Est-ce dans notre intérêt d'affaiblir la Horde ? Assurément. Pouvait-on le faire seuls ? Certainement pas !
Quelle solution alors ? En l'occurence, établir une alliance de circonstance avec les VPG les moins pires. Donc l'Alliance. Nous lui avons donc offerts nos services en cette occasion, nous servant d'eux pour assouvir une partie de nos desseins.

Faut-il alors voir une allégeance envers l'Alliance ? Certainement pas ! Nous avions deux objectifs : le premier était naturellement de fracasser du VPG et de la pierre souillée de leur odeur par la même occasion. Le second était une démonstration de force à notre mesure afin de montrer à tous (y compris nos alliés) que nous sommes une force à ne pas sous estimer. Une déclaration pour la Horde et un avertissement pour l'Alliance. Et nous avons réussi ! De tous les clans en présence nous avons été les 3eme en termes de dégâts lors de l'offensive. Malgré notre [HRP] grande infériorité numérique et de niveau moyen [HRP]

Je passerai également sur les suggestions de lâcheté de notre part. Les Gnomes fonctionnent ainsi : remplir leurs objectifs par tous les moyens nécessaires. Nous ne cherchons pas la gloire mais l'accomplissement de nos desseins. Pourquoi chercher la gloire alors que notre but ultime est de faire en sorte que personne ne demeure pour s'en souvenir en dehors de nous ?

Il est également bien aisé de parler de bravoure quand on mesure 2 mètres de hauteur. Quand on mesure 80 cm (pour les plus grands d'entre nous) nous devons employer d'autres moyens que la force brute afin de parvenir à nos fins. Des moyens à notre mesure.

Et ces moyens sont multiples : trahison, fourberie, coups bas, promotion de la qualité individuelle sur la quantité, autrement dit [HRP] les tanks arbalétriers et autres orientations cheatées mais légales [HRP] et j'en passe ... Comme on dit : en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis ! Ce pourrait être la devise Gnome. D'autant plus que notre amour de nous mêmes est plus grand que tout :)

Ceux qui veulent mettre les Gnomes dans le même sac de valeurs que les VPG ne connaissent pas les Gnomes. Ils peuvent beugler comme le tas de sauvages sanguinaires pseudo-honorables qu'ils sont nous ne ferons qu'en rire tout bas, évocant avec émotion le jour où le sang du dernier d'entre eux rougira le sol d'un monde nouveau. Un monde gnomisé !

Les Gnomes vaincront !

_________________
Mercenaire Gnome


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2012 4:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
[Ko]rrr14 a écrit:
Sayuu : pour se faire exploser en PVP ? mouais bof :/ J'aime pas jouer planqué, mais le suicide s'pas mon truc non plus.
Les palissades c'est chiant pour tout le monde, mais tant qu'elles seront là...


Sans vouloir envenimer vos relations chaotichordeuses, je ne pense pas que ce raisonnement soit digne de la Horde que je connais .... Ou sont les Norns ? Ou es-tu K-nibal pour venir défendre l'honneur de votre territoire ?

=> J'ai toujours été contre les pleutres. Il y en a eu beaucoup dans l'Alliance, il y en a encore, mais je ne pensais pas que ce mal avait aussi touché la Horde :P

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2012 5:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Des pleutres dans l'Alliance?

Tu veux parler de l'époque où elle était encore proche de Klones et des Nemesis je suppose :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2012 9:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Pour ce qui est de savoir qui de l'Alliance ou des Gard-Gno est à la botte de l'autre, je tiens juste à faire remarquer que la faction Barekrund de l'Alliance ne participe pas à l'opération, et ce n'est pas parce qu'on a décidé de garder la maison, du moins en ce qui concerne les [o0o].
[Vamps]Seytahn a écrit:
Merci de reconnaitre que le peuple UD est plus particulièrement ciblé. Mais quelles que soient les multiples raisons RP, lorsque des LL viennent se plaindre de se faire "succomber" par des VHL, c'est un problème de game-play qui est évoqué.
(...) Ah tiens ! D'un côté tu relèves juste avant que tu avais oublié qu'un RP anti-ud justifie les motivations d'en faire des cibles privilégiées, et de l'autre tu déclares qu'ils ne sont pas plus attaqués que les humains ? Tu as des éléments concrets pour confirmer ta conclusion ?


Pour replacer les choses dans l'histoire du Lorndor les Rp anti-UD et anti-elfes sont les plus répandus.

Peux-tu m'affirmer qu'il y a plus de UD tués par des anti-UD que d'elfes tués par des anti-elfes ? Une époque on voyait bien que elfes et humains étaient les plus massacrés... :roll:

Peut-tu me donner l'exemple d'un clan à plus de - 5000 au classement clan étant venu squatter à 5 le Royaume UD, sans véléités suicidaires ? Non, bien sûr...

Par contre, un clan a près de - 9000 est venu tenter de squatter le Royaume Humain, ce qui est bien la preuve que c'est plus facile de le squatter que le Royaume UD. Sans compter les héroïques RISE qui viennent pour de longues cures au Royaume Humain et finissent par se casser faute de cible ou par lassitude...

Enfin, concernant les meurtres de LL, j'ai pas connaissance de l'équivalent d'un Rrrat ou d'un Sphax dans les rangs de l'Alliance.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2012 10:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Pffff, quand les EOS auront dans leur histoire fait le moindre combat en infériorité numérique, j'irais même dire en 1 vs 1, ils pourront me donner la moindre leçon sur ce qu'est la lâcheté... vu les combats auxquels nous avons participé ces dernières années je pense que peu de clans pourront aller nous chercher sur ce terrain là. Facile de fanfaronner quand est partisan de la prise de risque minimale ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2012 11:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
[Ko]rrr14 a écrit:
Pffff, quand les EOS auront dans leur histoire fait le moindre combat en infériorité numérique, j'irais même dire en 1 vs 1, ils pourront me donner la moindre leçon sur ce qu'est la lâcheté...


J'accepte ton duel Rrr14 :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2012 11:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
arrak a écrit:
Pour ce qui est de savoir qui de l'Alliance ou des Gard-Gno est à la botte de l'autre, je tiens juste à faire remarquer que la faction Barekrund de l'Alliance ne participe pas à l'opération, et ce n'est pas parce qu'on a décidé de garder la maison, du moins en ce qui concerne les [o0o].


Personnes est a la bote de personnes (fin si mais chut faut pas le dire :D ), on a juste des intérêt commun temporaire, nous avons certes de fier allié dans ce conflit comme les HD, AC entre autre, mais pour un intérêt commun on tolère des pacte temporaire avec l' EOS, on a rien sans rien.
Mais si la totalité de l'alliance était présente sur ce conflit, jamais la Gard-Gnome ne serait venue.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr