Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 17:08

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2012 14:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Je pense que rouvrir la quête des Dragons ... Il y aura jamais assez de monde pour les taquiner si on garde leurs niveaux d'avant.
Et si on baisse leurs PVs, ça râlera du côté des anciens qui ont galéré ...

Et les quêtes Xatrio-like, c'est suffisamment chiant pour pas relancer le jeu x)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2012 16:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Moi j'aime bien les quêtes Xatrio-like (à part qu'elles n'aident pas à l'activité).
En effet avec de telles quêtes, N'IMPORTE QUI peut avoir des items. Des items qui font la différence entre des joueurs motivés et des joueurs non-motivés. Les joueurs possédant ces items les méritent.

Par contre les quêtes temporaires sont pénalisantes. Seuls les meilleurs gros clans (si la récompense est par clan) ou les joueurs actifs pendant la période de la quête (style Xatriettes) auront les récompenses. Imaginez un mec est actif 11 mois sur 12 et pile le mois où il ne peut pas trop jouer il y a une quête temporaire qui est lancée... Ca ne serait vraiment pas juste. Ce sont ces quêtes qui déséquilibrent les persos.

En un mot : garder les quêtes Xatrio-like.
Ne plus faire de quêtes temporaires qui donnent des items utiles.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2012 18:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
J'aime plutôt bien les quêtes temporaire mais malheureusement je n'ai pas pu bénéficier des objets des Xatriettes et des dragons. Je suis désavantagé par rapport à d'autres level en terme de dégâts, PV et dextérité et je ne pourrai jamais les rattrapés malheureusement...
J'attends toujours la sortie de Igurl mais malheureusement il ne sortira peut être jamais...
Je ne suis pas pour des quêtes temporaires qui donnent des objets abusés. Il serait mieux d'offrir des PO, de l'XP, des potions ou un bonus de caractéristique important qui peut être perdu après une mort.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2012 23:23 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Juin, 2011 13:43
Messages: 77
Daïmon a écrit:
Je ne suis pas pour des quêtes temporaires qui donnent des objets abusés. Il serait mieux d'offrir des PO, de l'XP, des potions ou un bonus de caractéristique important qui peut être perdu après une mort.

+1

Aussi concernant les quêtes permanentes, ce qui pourrait être sympa c'est de rajouter un système de bonus pour certaines actions synchro. En gros coder un système permettant de récompenser le teamplay. Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué (sûrement), mais au cas où je propose. Et aussi rendre le random pour items un peu moins random au bout d'un certain nombre de tentatives pour Xatrio ça serait pas mal.

_________________
> L'effroyable moi...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Dim 17 Juin, 2012 0:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Le problème judicieusement soulevé des grandes quêtes sur HC c'est leur effet boule de neige : les seuls en lice pour les récompenses sont quelques gros bills des meilleurs clans du moment, et plus ils gagneront de récompensent, plus ils auront de chances d'en avoir d'autres etc ... Et tous les autres se retrouvent à faire ces quêtes, sans doute en s'amusant, mais sans vraiment d'espoir d'avoir une récompense.

Par contre j'ai eu récemment une idée qui pourrait être sympa du moment qu'on l'adapte au mieux au système de HC. Ca serait des event PVP ou PVE axés sur un principe que j'appellerais reset temporaire. Ceux qui ont connu HC hardcore sauront de quoi je veux parler parce que c'est exactement ca.

Quelle serait l'idée ? Tout joueur voulant participer à ces event (qui se tiendraient sur une période donnée) irait parler à tel ou tel PNJ qui l'enverrait dans un monde parallèle au niveau 1 avec une arme de base. Dans ce monde parallèle il aurait à disposition des marchands en tout genre dans le cas des events PVP mais une règle absolue : la mort est définitive. Autrement dit dès l'instant où on meurt on revient dans le HC normal avec son perso normal et l'event est terminé. Il pourrait y avoir 2 types d'events :

1- PVP

Principe : last man standing (autrement dit le dernier encore en vie gagne le gros lot et ensuite divers lots de moindre valeur seraient distribués aux autres participants selon leur classement)

Avantages : possibilité donnée à tout le monde de gagner un joli lot, possibilité de jouer pour un temps avec une orientation différente si on le souhaite, même si c'est du bas lvl

Défauts : réservé en somme à ceux qui peuvent se connecter très souvent, perte d'XP comparé à ceux n'ayant pas participé à l'event, risque TRES ELEVE de voir des clans entiers s'inscrire et faire la loi en dégageant tous les autres à coups de synchros

Pour ce qui est de la fréquence de connection requise, c'est le moindre mal étant donné que les event PVE n'auraient pas cette contrainte. La perte d'XP aussi pourrait être compensée, soit en permettant aux participants de garder l'XP gagné lors de l'event sur leur vrai perso une fois terminé, soit même en accordant une récompense en XP à la première moitié dans le classement final, pour encourager les participations. Le principal problème serait les alliances entre joueurs. Mais il serait alors possible de donner tout de même leur chance à ceux qui ne font pas partie des gros clans en organisant EN MEME TEMPS les event PVE et PVP avec possibilité d'en choisir un seul. Ca donnerait un caractère plus élitiste aux event PVP mais permettrait aussi à ceux ne pouvant pas se le permettre d'avoir leur chance.


2- PVE

Le principe de ces event serait comparable à Xatrio à la différence que là encore, tout le monde démarre niveau 1, cette fois avec l'arme ou le sort de son choix, et que toute mort est définitive. Aucun magasin à disposition, et donc soigneurs indispensables. Il faudrait combattre soit un boss seul, soit un boss de fin et plusieurs mini boss avant, avec ou sans limite de temps, il devrait y avoir moyen d'innover.

Principe : tuer le boss de fin, rien de plus ! Mais un boss de fin qui non seulement va répliquer assez fort, mais en plus pourra de temps en temps attaquer quelqu'un (pas trop fort quand même, ca sera un survival, mais les soigneurs seront donc indispensables) donc ca sera pas de la tarte ! Les récompenses seront données de cette manière : les grosses seront données aux 3 meilleurs attaquants ET soigneurs SI le boss meurt ET qu'ils sont encore en vie. Les autres recevront un lot de consolation voire une petite récompense en XP en fonction du temps passé avec la bête. Toute personne ayant été tuée ne pourra pas prétendre à autre chose que la récompense en XP à la fin de l'event (autrement dit : quand le boss ou tous les joueurs sont morts)

Avantages : accessible à tous, nouvelle manière de jouer (team survival), aucun avantage donné aux clans, nécessité de stratégie préalable entre les joueurs pour la composition de l'équipe entre attaquants / soigneurs

Défauts : pas très original par rapport à Xatrio (mais on peut toujours trouver des innovations intéressantes), récompenses moins puissantes que celles de l'event PVP (ptetre pas trop non plus)


Pour ce genre d'event je serais assez en faveur d'une limite de temps, car il doit rester un challenge et pas un marché au butin, avec donc autant de possibilités d'échec que pour l'event PVP si on s'y prend comme un manche. Ca serait trop facile si on prenait que des soigneurs. Le boss tomberait lentement mais surement. D'où la limite de temps. Mais prendre trop peu de soigneurs serait mener le groupe au suicide. Ca impliquerait donc une communication entre joueurs avant l'event afin de définir un corps de base de soigneurs permettant de parer à toute éventualité et une bonne base offensive pour tomber la bête avant la limite de temps. Sans une communication et une organisation rigoureuse l'event serait voué à l'échec, ce qui ne le rendrait en somme pas forcément plus facile que l'event PVP étant donné qu'on doit compter sur les autres autant que sur soi.



Dans les deux cas le système Horde / Alliance serait sans doute désactivé temporairement : tout le monde peut attaquer tout le monde (ou soigner tout le monde) en PVP et personne ne pourrait attaquer quelque chose d'autre que le boss mais soigner tout le monde en PVE.

La fréquence de ces events ne devrait pas être trop courte mais être quand même régulière et pas, genre, une fois par an seulement. La valeur des récompenses serait aussi à évaluer de manière à être adaptée à ce qui sera des quêtes répétables et des items sans doute cumulables. Sans doute plus que Xatrio mais moins que les actuelles quêtes uniques.


Dites moi ce que vous pensez de l'idée (sachant que c'est qu'une idée vite fait pour illustrer le principe et qu'on peut trouver une foultitude d'idées pour améliorer cette suggestion)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Dim 17 Juin, 2012 13:03 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
Ou rester sur des quêtes de type labyrinthe comme sa a éxisté dans la V1, ou favoriser des quêtes avec le PvP off donc on ne pourrais pas taper les autres pour bien éviter le PvP dans des endroits qui seraient considérés comme interdit.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Dim 17 Juin, 2012 23:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Painkilleur a écrit:
J'ai eu aussi une discution hier soir avec un de mes teamates et j'ai appris, Ô stupeur, que les avant postes avaient été nerfés au point de devenir inutiles. A cause des assassins (décidément ils nous emmerdent ...)
ShiN_SeKai a écrit:
La MAJ sur les téléportation pour arrêter le TP kill TP ( donc contre les assassin), fait qu'il faut 32 PA pour utilisé un AP ( 20+12) , donc ça rend inutile les AP, et c'est beaucoup moins dynamique.

Une tp sur palais a 5 pa, et 10 PA sur AP avec un AP a plus de pv serait bien plus sympa et stratégique.

Heuuu je suis pas d'accord...
Tu fais une guerre avec un AP, bah tu sonnes le rassemblement sur le palais pour que les gens soient full PA sur le palais quand l'AP est déployé.
L'AP est moins utile après quand tu crèves. Mais c'est pas plus mal de gêner l'easy retour sur le champ de bataille.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2012 7:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Sauf que l'AP, il faut l'installer 24h avant. Si tu le mets trop près de ta cible (là où il serait utile), tu prends de grandes chances de te faire repérer 24h à l'avance, soit tu le mets assez loin, et alors il devient presque moins utile qu'une TP normale avec en plus toujours des chances de te faire repérer par un ennemi rôdant par là.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2012 9:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Sauf si tu le mets en place APRES le début de la guerre !

Genre vous vous rammenez en masse chez l'ennemi, vous lancez l'attaque pendant que quelqu'un construit l'AP juste à côté et voilà le tour est joué ! La guerre sera pas quasiment finie une fois la première vague d'assaut passée ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2012 10:02 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Painkilleur a écrit:
Dites moi ce que vous pensez de l'idée (sachant que c'est qu'une idée vite fait pour illustrer le principe et qu'on peut trouver une foultitude d'idées pour améliorer cette suggestion)


Idées bonnes mais non appropriées au contexte actuel !

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2012 10:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Mettre un AP en place après la guerre ? Donc pour faire revenir quelqu'un qui meurt ? Ca lui ferait les PA de déplacement royaume => TP + 12 PA de TP + 20 PA de TP AVP, ca lui ferait minimum 32 PA pour revenir s'il est mort sur en respawnant sur un TP de Royaume. Qui plus est, si l'AVP est a 4-5 cases du conflit, on rajoute 10 PA. Je pense qu'il vaut mieux tenter le TP du Royaume directement :D

Sachant qu'un AVP a quelques centaines de PV (donc destructible pas 1-2 voire 3 gars), il ne va pas faire long feu.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2012 11:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Hina a écrit:
Arrak : il y a des joueurs sans clans oui, mais moi je cible le débat sur l'ambiance au sein des clans. Donc les joueurs sans clan ne sont pas concernés.


L'ambiance sur HC dépend de l'ambiance des tous les joueurs : si tu mest des contraintes sur les clans en l'aissant la possibilité d'être sans clan et que ça ne plaît pas aux joueurs mais que le jeu plâit aux joueurs, tu auras un max de sans clan lesquels conditionnerons l'ambiance du jeu.

Painkilleur a écrit:
En fait sans vouloir m'envoyer trop de fleurs, j'ai fait partie des quelques personnes à l'origine de l'âge d'or de l'Alliance. Mais maintenant je ne suis plus " dans le coup " et mon ancien clan ne compte plus que 2 ou 3 membres dont un seul actif ...


Heu... Je ne vois pas trop à quel âge d'or tu te réfères !?!?

Quand je suis arrivée les Gardiens faisaient se déplacer 80 pelos sur la map, et c'était considéré comme un exploit, puis il y a eu un certain MagicMaster... mais point de Painkilleur.

Alors certes, tu essayais de faire bouger l'Alliance, notamment lors de la quête des tours, mais bon t'étais loin d'être seul, et tu as fini par trahir en rejoignant les WGT.

Tu voulais peut-être parler de l'âge d'or des WGT ? On ne peut pas dire que tu en es à l'origine vu la date où tu les as rejoins...

Hina a écrit:
Je vais peut être préciser ce que j'entend par "grand clan" : De mon point de vue de petite débutante (mais aussi d'ancienne chef de guilde et team manager sur d'autres jeu) : 20 à 40 personnes = grand clan.

C'est largement suffisant pour faire bouger un clan sans trop de difficultés et favoriser les liens.


Tu sais, j'ai contribué à pratiquement tripler l'effectif de La Moria, et pourtant la vie de clan n'est guère plus dynamique !

Le premier clan que j'ai intégré on a fini par le dissoudre, parce qu'on n'arrivait pas à être plus qu'une dizaine de hardcore (soit 80% du clan)... Et j'ai fini par constater que c'est difficile d'avoir plus d'une dizaine de hardcore quelque soit la taille du clan.

Un forum c'est considéré comme l'âme d'un clan, mais t'en as toujours qui n'y vont jamais. MSN/IRC et autres, les missives in game c'est considéré comme essentiel pour organise des actions, mais il y en a toujours qui n'y sont jamais ou ne lisent jamais leurs messages...

Bien sûr, tu trouveras toujours quelqu'un pour affirmer que dans son clan c'est pas le cas, blabla, mais tout chef de clan est partagé entre avoir un clan réactif et le maximum d'effectif. Et fait le tour des clans : pas un qui ne comporte pas des inactifs.

Painkilleur a écrit:
Sauf si tu le mets en place APRES le début de la guerre !

Genre vous vous ramenez en masse chez l'ennemi, vous lancez l'attaque pendant que quelqu'un construit l'AP juste à côté et voilà le tour est joué ! La guerre sera pas quasiment finie une fois la première vague d'assaut passée ^^


Un AP c'est ni plus ni moins que du transport de troupe : amener le maximum d'attaquants au plus près de la cible avec le moins de pertes et l'effet de surprise maximal.

L'intérêt de construire un AP après l'attaque se réduit à détourner les coups de l'ennemi, vu qu'il est repéré hyper vite dès que les hostilités ont été déclenchées.

Intérêt très limité, vu qu'il n'a que 800 Pv et n'est pas réparable...

Bref, même si la MAJ sur les Pa de Tp a fortement émoussé l'intérêt pour l'AP c'est quand mieux de le construire avant de déclencher l'attaque qu'après : quand bien même il ne serait pas emprunté massivement la première réaction des ennemis sera "priorité au dégommage des AP !". A savoir que l'utilité de ses maigres Pv est maximale au moment où l'ennemi découvre qu'il est attaqué, généralement au moment où il est le plus désorganisé.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2012 12:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
@arrak + mephysto : c'est bien pour ca que je disais plus haut que relancer l'intérêt des AP impliquerait également de REAJUSTER leurs PV en fonction du niveau actuel des joueurs ET les coûts en PA des TP. Vous m'apprenez rien en me disant qu'ils ne servent à rien maintenant (ca c'est quelqu'un d'autre qui me l'a appris assez récemment)

Avant c'était 5 PA pour se TP sur son palais et 5 PA pour se TP sur son AP si ma mémoire est bonne. Maintenant c'est 12 PA pour se TP au pif et sans doute 16 PA grand minimum pour revenir à l'emplacement exact de la bataille. Sauf qu'à l'époque on avait pas les assassins. OK. Donc juste a cause des assassins la dynamique du jeu a été tuée. C'est sans doute pas la peine de changer ca sur le HC actuel mais sur le new serv V3 ca serait sans doute à prendre en compte. Y aurait pas un moyen de nerf les assassins autres que nerf les TP pour TOUT LE MONDE ? Genre après t'être TP tu peux pas attaquer pendant 12 heures ou un truc du genre MAIS en remettant les coûts de TP tels qu'ils étaient à l'origine ?

Maintenant par rapport au soit-disant seul intérêt des AP, à savoir se faire détruire par l'ennemi, non seulement c'est déjà pas mal parce que ca fait ca de moins dans la figure des attaquants, mais de plus si l'AP est bien protégé (genre a 5 cases du palais adverse avec entre lui et ce même palais une armée attaquante décidée à en découdre) je sais pas si les défenseurs seront forcément disposés à tous perdre 20 PA de déplacements juste pour synchro un AP ...

@DA : sans aller jusque à dire que c'était une idée en l'air, c'était effectivement une idée lancée sans avoir les connaissances techniques nécessaires pour savoir si elle est applicable ou non, ou encore si elle n'est pas adaptée au fonctionnement de HC.

@arrak : c'est marrant mais tout ce que tu cites, c'est la V2 grosso modo. On m'a fait un topo sur tout ce qui s'est passé entre mon départ et mon retour et s'il y a bien une chose qui en ressort c'est que l'âge d'or de l'Alliance c'était pas la V2. De ce qu'on m'a raconté ca a plutôt été grandeur et (surtout) décadence pendant pas mal de temps, avant que finalement une Alliance nouvelle n'émerge des cendres de l'ancienne, avec des clans nouveaux ou d'anciens clans ayant pris plus d'importance. Je suis donc surpris que l'âge d'or de l'Alliance te fasse immédiatement penser à la V2, il me semblait que tu étais déjà là sur la V1 pourtant ...

Sinon en effet j'ai bien trahi l'Alliance et je ne le regrette pas. Mais là n'est pas le sujet. L'idée était de rappeler qu'il n'y a pas forcément besoin de beaucoup de personnes pour faire bouger les choses. Et étant donné que, ne t'en déplaise arrak, je suis effectivement le cofondateur d'un projet qui a mené l'Alliance au sommet, non pas du monde, mais de sa puissance sur toute l'histoire de HC, je fais partie de ceux qui peuvent en parler en connaissance de cause. Fin de la parenthèse :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2012 12:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
faut arrêter de proposer des trucs à base de "récupérer ses PA moins vite" "cooldown de tant d'Heure" etc
Moi perso je suis peut être un kikou mais quand je me connecte et que je pense avoir mon full je veux jouer j'ai pas envie de me dire "ah merde j'aurais mon full dans 4H super ça tombe en pleine nuit" "ou "bon bin je vais TP je jouerais que demain midi" et puis 12H sans attaquer après une TP même a 12PA ça fait 12PA dans le vide ^^

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2012 13:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Painkilleur a écrit:
Avant c'était 5 PA pour se TP sur son palais et 5 PA pour se TP sur son AP si ma mémoire est bonne.

La mienne de mémoire elle dit 5 PA pour tp sur le palais et 20 PA pour ensuite tp sur l'AP, seul le cout de la partie tp du royaume vers le palais a augmenté :P

L'augmentation du cout (en PA) des tp n'a pas été faite que pour contrer le tp/frappe/tp mais rentre également dans la "politique" des admins pour inciter les joueurs à ne pas tp à tout bout de champs (y'avait aussi eu la mort par tp d'instaurée) et ainsi les "enraciner" dans des zones (ça a eu comme effet de repeupler un peu la ZN par exemple).

Après c'est sur que vu l'augmentation du cout en PA de la tp sur les palais, une diminution du cout en PA de la tp vers les AP (qui ont une utilité limité, principalement, aux guerres en ZdC) n'aurait peut-être pas fait de mal (d'ailleurs en amélioration des AP il y avait eu quelques idées de proposées comme l'ajout sur les AP de services tels que les forgerons...). Surtout que les AP favorisent un peu plus (à mon gout) les "guerres de positions".

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr