jecht a écrit:
ba, de toute façon hkz, tu es a l origine du conflit, donc deja tu devrais la tenir a carreau.
bon. j'adore les gens qui viennent encore raler alors qu'ils ont tricher. tu te permet de faire ce post juste apsque t'es pas content qu'on t'ai gaulé avec des pass identique. de plus, sieur hkz ici present c'est foutu de la gueule de l ex a DA, donc sur ce coté, vous etes a part egales (j etait present), de plus hkz a parler de ton activité d'il y a 2 ans de façon telle que c'en etait risible aux yeux de certains.
on y peut rien, bcp de gens etaient sur le chan, mais juste DA est impliqué, hkz c'est aussi foutu de moi, donc en gros, si j ai bien compris, les joueurs peuvent se foutre de nous, la team, mais nous on a pas le droit. cool.
enfin bref, les deux fusion, remballez vos multi (que ce soit hkz ou dante) et faites nous plus chier.
Ben tu ne devais pas etre present alors, car je me suis jamais moqué de la copine a DA, j'ai juste dit ce que je pensais ce qui nétait pas méchant!
Et d'ou je suis a l'origine du conflit ? Si DA n'avait pas fait la fouine il y aurait rien eu, c'est lui qui cherchait les histoires en faisant le malin, c'est bien tu sais aller dans un ftp...
En ce qui te concerne monsieur Jetch, c'est toi qui commencé a te foutre de la gueulle de tout le monde à rigoler au moindre lien que donner ton maitre DA... Je me suis pas foutu de toi j'ai juste dit la vérité sur ton compte! Et puis si tu nies tout ça, t'as qu'a sortir les log, vu que vous vous etes foutu de moi quand je demandais a DA les log pour les donner a Dante pour pas qu'il y ai d'histoire comme celle la. Puis tu as fais semblant de chercher etc.. enfin tu le sais tres bien c'est tes actes!
Et je pense que c'est plutot nous qui avons pas le droit de vous foutre de vous "la team", car a chaque fois on a droit a un kick sur mIRC ou un lock de topic, alors que vous c'est continuel ( surtout sur mIRC )...