Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil, 2025 9:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Adieu et attention a vos mot de passe
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 22:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

ca concerne DA

voila juste pr dire que aprés m etre fait delete mon compte pour cause que jai joué le perso d un pot pdt les vacances + jai un perso pr le fun et m amuser avec un pot

bon bref jai multi ok

mais par contre il me l a prouvé en allant mater les mots de passe, et il s est fait une joie de me dire qu ils les avaient tous en clair car il était admin...
je trouve que c est innaceptable qu il aille les regarder ... a vous de juger
Bref adieu

PS : désolé cerb, je t appréciais, mais je ne supporte pas le caractere de DA qui se permet en plus de comparer ma copine a son ex, et de se foutre de la gueule de ce que jai fait y a 2 ans

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 22:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

++ Dante, evitez de le faire devier en lynchage celui-là

maintenant je veux pas croire ke DA est tt en clair, normalement c'est crypté tout ça nan?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 22:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

normalement ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 23:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille

c pas possible il peuve pas faire ca oui c cripté mais bon!!!
c vré que c un peu injuste si c ca qui est arriver

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 23:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

c'est pas crypté pour eux.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 23:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et peut etre je vais supprimer mon perso, ce qui entrainera la chute des Fusions :s...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 0:11 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

ba, de toute façon hkz, tu es a l origine du conflit, donc deja tu devrais la tenir a carreau.

bon. j'adore les gens qui viennent encore raler alors qu'ils ont tricher. tu te permet de faire ce post juste apsque t'es pas content qu'on t'ai gaulé avec des pass identique. de plus, sieur hkz ici present c'est foutu de la gueule de l ex a DA, donc sur ce coté, vous etes a part egales (j etait present), de plus hkz a parler de ton activité d'il y a 2 ans de façon telle que c'en etait risible aux yeux de certains.
on y peut rien, bcp de gens etaient sur le chan, mais juste DA est impliqué, hkz c'est aussi foutu de moi, donc en gros, si j ai bien compris, les joueurs peuvent se foutre de nous, la team, mais nous on a pas le droit. cool.

enfin bref, les deux fusion, remballez vos multi (que ce soit hkz ou dante) et faites nous plus chier.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 0:22 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Les password non crypté pour les admins ?? ImageImage
C'est quoi ce délire ? :shock: c'est pareil sur le jeux nainwak ?
Sur tout les forums (ipb, phpBB etc..) ainsi que les sites les pass sont toujours cryptés et personnes n'y a accés qu'on soit admin ou super admin.
J'ai pas de multi mais je trouve ça scandaleux, à la création du perso il devrait alors y avoir marqué en rouge "attention les admins auront accés à votre password !"...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 0:33 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

il est vrai que cette nouvelle fait un choque, j'vait toujours pensée moia ussi (a tord faut croire) que lors de l'entrée de nos corrdonée dans la base de donnée les apss restai cripter et seul la base de donnée savez le lire :s ca heurete de savoir ca je l'avoue (PS : Sur phpBB2 etant admin de forum je c que logiqument l'admin en c aps voir les aps de ces membres)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 1:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

jecht a écrit:
ba, de toute façon hkz, tu es a l origine du conflit, donc deja tu devrais la tenir a carreau.

bon. j'adore les gens qui viennent encore raler alors qu'ils ont tricher. tu te permet de faire ce post juste apsque t'es pas content qu'on t'ai gaulé avec des pass identique. de plus, sieur hkz ici present c'est foutu de la gueule de l ex a DA, donc sur ce coté, vous etes a part egales (j etait present), de plus hkz a parler de ton activité d'il y a 2 ans de façon telle que c'en etait risible aux yeux de certains.
on y peut rien, bcp de gens etaient sur le chan, mais juste DA est impliqué, hkz c'est aussi foutu de moi, donc en gros, si j ai bien compris, les joueurs peuvent se foutre de nous, la team, mais nous on a pas le droit. cool.

enfin bref, les deux fusion, remballez vos multi (que ce soit hkz ou dante) et faites nous plus chier.

Ben tu ne devais pas etre present alors, car je me suis jamais moqué de la copine a DA, j'ai juste dit ce que je pensais ce qui nétait pas méchant!
Et d'ou je suis a l'origine du conflit ? Si DA n'avait pas fait la fouine il y aurait rien eu, c'est lui qui cherchait les histoires en faisant le malin, c'est bien tu sais aller dans un ftp...
En ce qui te concerne monsieur Jetch, c'est toi qui commencé a te foutre de la gueulle de tout le monde à rigoler au moindre lien que donner ton maitre DA... Je me suis pas foutu de toi j'ai juste dit la vérité sur ton compte! Et puis si tu nies tout ça, t'as qu'a sortir les log, vu que vous vous etes foutu de moi quand je demandais a DA les log pour les donner a Dante pour pas qu'il y ai d'histoire comme celle la. Puis tu as fais semblant de chercher etc.. enfin tu le sais tres bien c'est tes actes!
Et je pense que c'est plutot nous qui avons pas le droit de vous foutre de vous "la team", car a chaque fois on a droit a un kick sur mIRC ou un lock de topic, alors que vous c'est continuel ( surtout sur mIRC )...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 1:25 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

je m excuse pour la violence de mes propos.

j etais la, DA n'est pas mon maitre, je n approuve pas tout ce qu'il fait.heureusement, sinon je serais rien qu'un chien et si vous saviez le nombre de prise de bec qu'on a eu a propos du forum.
pour la copine de DA, DA lui aussi a dit ce qu'il pensais, tu as pris la mouche, cool pour toi.

enfin bon. pensez ce que vous voulez. cette histoire n'ets pas la mienne, je ne lockerais donc pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 1:32 
Hors-ligne
Fan de HC'

De toute facon il n'y a pas lieu de locker, mais plutot de déplacer certains messages de ce topic pour ne garder que les pricipaux et revenir AU topic principal...

Je me demande moi aussi pourquoi les admins peuvent voir les mdp de nos comptes......

J'ai du mal à comprendre.

et je vais remplacer certains qui diraient GGrr à hkz pour ne pas avoir éditer son post donc double postage...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 1:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

c'est clair que les mdp non cryptés c'est innadmissible.

Je suis desolé c'est un mot de pas confidentiel en aucun cas il est permis de le regarder.

:twisted: Yen qui commence a ce prendre pour dieu :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 3:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

moi je men fou qu'il connaise mon mdp,seulement si il ne lutilise pas....c tout

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 4:16 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

lol ...

Je pige pas trop le probleme, vous avez peur que les admins jouent votre perso ? :shock:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure