thetoorgal a écrit:
je suis venu dur H.C pour m amuser rien d autre .. je suis pas a fond dedans comme certains ...
75% des messages été destiné a faire " chier" certains joueurs et a detendre l atmosphere des forums et apparament ca marcher tres bien !
mais comme certains eté assez frusté de mon personage ils se sont amusé a me balancer une reputation de boulet ( j aime bien ) !
Qui sème le vent récolte la tempête cher Sylvain, à chercher à "faire chier" les gens on finit par récolter des "réputations" de boulet ou autres.
Puisses tu être conscient qu'une telle activité provoque des réactions...et ne parle pas que des forums, dans la vie tu auras sans doute plus de difficultés si tu adores tant "faire chier" le monde.....l'humour c'est pas ça du tout...donc ça ne détend pas vraiment l'atmosphère dans toutes les situations.
Je n'aime pas faire des reproches sur l'orthographe, c'est vrai que ça devient vite mesquin...mais si tu parles comme tu écris et que tout ce que tu dis est vrai, alors j'espère que tu n'as pas de lettres de correspondances ou de rapports à faire dans ton boulot, ou encore de projets à mener....pour beaucoup de joueurs il semble que l'orthographe n'est pas trés important....il faut juste avoir en tête que quand on est plus un ado et qu'on veut se faire respecter il faut plus que des coups de gueules, il faut aussi pouvoir utiliser les bons outils...le langage est le premier outils que l'on utilise lorsque l'on veut communiquer...ensuite l'argumentation doit suivre....et un message porte bien plus qu'un fond ou qu'une forme, c'est un ensemble....
Je ne dis pas ça pour te porter préjudice....en fait tu n'auras pas changé ma vie et je sais que personne n'aura changé la tienne ici.
Tu semble être un partisan du "Ni Dieu, ni maître", donc te faire entendre raison ne sert pas à grand chose, mais au moins une personne de plus t'en aura parlé...
Maintenant fait toi plaisir, et vis ta vie....tu n'étais pas obligé de justifier de ta vie en donnant ton age, ton job et le fait que tu aies une copine....tu ne dois rien à personne....ne mélange pas tout.