Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 18:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: bon bah salut
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 21:57 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

apres reflexion je prefere arreter les forums ; le jeu aussi dans pas longtemps

car bon recevoir des messages insultants de la part de petits frustés ca me soule !
et des que je commence a repondre c est moi qui m en prend plein la gueule ...
enfin bon certains vont etre content (limite ejaculation) de me voir partir depuis le temps qu ils esperaient ca !

franchment la mentalité sur les forums ( pour certains ) me decois profondement !
je propose des idées pour le RP tous le monde ( ps pas tous ) s en fou !
certains qui s amusent a m insulter me pique mes idées et mes tactiques ....

enfin bref prefere vous laissez parler entre super joueurs je vois de la vos conversations tres tres pathetique ... a part parler de marguerite ;de tricherie ; de truc qui ont rien a voir ou de "speudo "guerre ! e vois pas de quoi d autres vous allez parler !
beaucoup voir la majorité de vos forums non aucun interet ... je mettais un peu de piment pour qu ils soient lu ... et surtout compris !
-------------------------------------------------------------------------------------
mais avant de partir je vais vous repondre a quelques trucs que certains ce demande
donc je vais eclaicir les idée recus de certains :

mon speudo thetoorgal !
mon prenom sylvain
mon age 21 ans !
proffesion : dessinateur industriel !
je suis avec ma copine !
je passe2ou3 heures sur H.C
je suis chef de clan ... les AGM
ensuite je suis venu dur H.C pour m amuser rien d autre .. je suis pas a fond dedans comme certains ...
75% des messages été destiné a faire " chier" certains joueurs et a detendre l atmosphere des forums et apparament ca marcher tres bien !

mais comme certains eté assez frusté de mon personage ils se sont amusé a me balancer une reputation de boulet ( j aime bien ) mais ce que j apprecie pas ce sont les messages insultants ; dont je n ai pas le droit d y repondre ( je sais pas pourquoi ) !

enfin bref salut tet a un de ces jours ( sais t on jamais ....)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 22:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

bye...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 23:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bon vent.

Pauvre clavier !... Il doit se sentir mal, avec cette touche "!" tout écrasée... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 23:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
@ plus... Enfin, @jamais sans doute ^^

Domage.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 0:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
tu te foues de nous quand tu dits que tu as 22 ans? j'en ai 15 et tu faitsp lus de fautes que moi (et pourtant c'est dur) nan serieux si tu as vraiment 22ans et que en plus tu as une femme c'est forcement que tu le faitx expres de paraitre aussi idiot sur le forum...
ou alors simplement que tu as just 11ans... mais bon je n'oserais pas remettre ta parole en doute...

bon bha bye alors :D

Sujet du message: Re: bon bah salut
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 0:10 
thetoorgal a écrit:
je suis venu dur H.C pour m amuser rien d autre .. je suis pas a fond dedans comme certains ...
75% des messages été destiné a faire " chier" certains joueurs et a detendre l atmosphere des forums et apparament ca marcher tres bien !

mais comme certains eté assez frusté de mon personage ils se sont amusé a me balancer une reputation de boulet ( j aime bien ) !

Qui sème le vent récolte la tempête cher Sylvain, à chercher à "faire chier" les gens on finit par récolter des "réputations" de boulet ou autres.
Puisses tu être conscient qu'une telle activité provoque des réactions...et ne parle pas que des forums, dans la vie tu auras sans doute plus de difficultés si tu adores tant "faire chier" le monde.....l'humour c'est pas ça du tout...donc ça ne détend pas vraiment l'atmosphère dans toutes les situations.

Je n'aime pas faire des reproches sur l'orthographe, c'est vrai que ça devient vite mesquin...mais si tu parles comme tu écris et que tout ce que tu dis est vrai, alors j'espère que tu n'as pas de lettres de correspondances ou de rapports à faire dans ton boulot, ou encore de projets à mener....pour beaucoup de joueurs il semble que l'orthographe n'est pas trés important....il faut juste avoir en tête que quand on est plus un ado et qu'on veut se faire respecter il faut plus que des coups de gueules, il faut aussi pouvoir utiliser les bons outils...le langage est le premier outils que l'on utilise lorsque l'on veut communiquer...ensuite l'argumentation doit suivre....et un message porte bien plus qu'un fond ou qu'une forme, c'est un ensemble....
Je ne dis pas ça pour te porter préjudice....en fait tu n'auras pas changé ma vie et je sais que personne n'aura changé la tienne ici.
Tu semble être un partisan du "Ni Dieu, ni maître", donc te faire entendre raison ne sert pas à grand chose, mais au moins une personne de plus t'en aura parlé...

Maintenant fait toi plaisir, et vis ta vie....tu n'étais pas obligé de justifier de ta vie en donnant ton age, ton job et le fait que tu aies une copine....tu ne dois rien à personne....ne mélange pas tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 0:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

le départ en martyr, c'est toujours si beau :roll:

thetoorgal a écrit:
apres reflexion

enfin il utilise ses meninges, c'est pas trop tot ^^

puis chuis assez sceptique sur "j'ai 21ans, une copine et un boulot de dessinateur, ce qui ne m'empeche pas d'etre 24h/24 sur le forum et d'y ecrire des messages dignes d'un gamin de 10ans..."

en tout les cas, si ça n'est pas encore des mytho comme d'habitude, je te félicite pour ta prestation car aucun de tes messages sur le forum ou sur la messagerie, meme quand tu essayais d'etre un minimum sérieux comme ici, aurait pu être ce d'un gars de 21ans normalement constitué :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 0:52 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Inutile d'en rajouter Tcherno sinon tu pourrais avoir quelques problemes avec moi toi auss, il y a suffisament de problemes pour ne pas remettre de l'huile sur le feu.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 2:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tu vas nous faire pleurer à jouer les victimes... :roll:

J'espère sincèrement que dans quelques temps tu reviendras sur le forum pour lire tes interventions.
Avec le recul, j'espère que tu comprendras enfin ce qui se passe ou se dit ici car apparemment tu fais la sourde oreille à chacune des réflexions que tout le monde te fait.

Ces réflexions ne sont pas là sans raisons et je pense qu'elles ne peuvent que t'être utile.

POUET!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 2:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

bonjour pis au revoir alors

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 3:31 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Salut

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 10:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

En te disant au revoir et bonne continuation il me vient un proverbe : "On récolte ce que l'on sème"... voir "qui séme le vent récolte la tempête"

Je n'ai rien contre toi mais il vrai que Je peux admettre que Je comprennes les réactions des autres quant aux posts que tu écrivais.

Une page est peut-être tournée mais nous pouvons tous, et toi en particulier, tirer quelques leçons de cet épisode.

Ceci ce n'est pas cela qui m'empêchera de te souhaiter un bon cru 2005

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 10:41 
A+ toorgal en espérant que tu t'eclateras dans cette nouvelle année

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 10:43 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Voui bon au début c'était marrant the_toorgal mais bon là je crois que t'a trouvé la bonne solution pour pas trop dégrader ton image :wink:

Allez a la prochaine !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 10:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Salut.

Vous êtes obligé de créer un topic à chaque fois que vous partez? Ca fait un peu orgueilleux, mais bon... C'est pas si grave, on va faire un post-it avec tous les départs ^^
Bon je vais aux toilettes, vais créer un post ^^

Bon je charrie, @ + et amuse toi bien. :lol:

Ezekiel 25 verset 10.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure