Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 28 Mai, 2024 19:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Desespoir
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 2:36 
Voila tout est dans le titre.Je viens de creer mon clan et le recrutement est plus que difficille je tape des messages complets , en expliquant c'est vrai pas assez en détail les envies du clan ses projets son butrassembler un groupe de copain uni, pour les personnes que je désire recruter et je ne reçois même pas de réponse.C'est triste les gens ne prennnent même pas le temps d'écrire un petit message pour expliquer pourquoi.Certains ne lisent même pas , c'est dire....

Voila ce n'est pas un coup de gueule mais plutot un SoS y a t-il des gens qui ne recherchent pas que l'exp l'or la gloire?

J'espère un jour en trouver....

Benoit déçu par le manque de dialogues dans le jeu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 2:48 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Bein tu sais, dans la vie les gens sont un peu féniant sur les bords, je peux en parler j'en fais partie.
Perso, je crois connaitre un peu ta façon de faire en te voyant poster dans les forums suggestions, donc je me dis: tu dois rédiger un roman pour décrire tes actions.

Oki, cela est bine dans le sens ou tu poses carte sur table, mais dans un autre sens, il te faudrait plutot essayer de faire en sorte que ton message soit court, et reflete les ambitions de ton clan.

Maintenant, je vais te dire que le recrutement est très dur dans tous les clans je pense.

Donc ne décourage pas, comme on dit la patience est une vertue ;)

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 8:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Août, 2004 13:22
Messages: 920
Localisation: Elfe bien sûr 8)
Oui c'est sûr, un bon slogan qui frappe l'oeil attire beaucoup plus que les textes RP de 20 lignes.
Et puis la plupart des gros clans se créent au début de la version, ce qui laisse peu de chances aux nouvelles guildes qui veulent percer...

_________________
[yYy]^silv


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 9:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Dim 12 Déc, 2004 20:21
Messages: 320
Localisation: ba la ou je suis
tout a fai tun clan cree aujourd'huit est difficile pour lui de se fair une place ensuit si on te repon pas c'est que ton clan ne lui interes pas soit il est sympa il te dit non ou il dit rien sa arrive dans tout les clans

_________________
l'homme de demain se forge avec les batailles d'aujourd'huit alors batte vous
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 10:39 
Bah en fait voila en fait je suis tout à fait d'accord avec le fait que l'on ne veuille pas entrer dans le clan mais une petite réponse pour dire non est bien plus sympathique


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 10:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
ba fais comme les LTA , j'ai remarqué que 70% des joueurs prefere etre recruter sans message accompagnant ... c'est triste mais bon

recrute les levels 1 ils viennent souvent

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 10:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Ca c'est plutot triste en effet :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 10:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 20:31
Messages: 694
Localisation: sur IRC en train de flooder...
oue e ne sais pas pourquoi mais quand j'ai commencé mes 10 premiers messages etaient des propositions de recrutement

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 11:02 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
je connais le meme problème. Aucune reponses, rien, que dalle. Encore il y en auraient qui accepteraient ... ca serait bien ... mais la ... Et le problème c'est que je ne pense pas que beaucoup de nouveau savent vraiment quoi faire ou ose demander a entrer dans un clan .... c'est tres rare qu'un nouveau se manifeste dans un topic du forum pour demander a rentrer ou au moins des renseignements ... il faudrait peu etre a l inscription, ou juste apres, qu'il y ai un petit tutorial spécial "comment trouver un clan" ...

enfin, bonne chance et bon courage pour la suite de ton recrutement benoit !

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 11:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 19:43
Messages: 47
Le désespoir est aussi dans le faite d'être un joueur sans clan comme moi! Ma boite aux lettre contient 90% de demande de recrutement!!!! Tu genre : " salut à toi kenjiro, je te propose de rejoindre mon clan!!!" C'est pas un invite juste un message que le mecs se donne quand même le temps d'écrire!! Il doit se dire qu'il est courageux :-D!!! Donc la seule indication que j'ai c'est son nom car il faut bien un expéditeur :-D!!! J'ai pas le tag du clan, ou le nom ou quoi!! !ARf pathétique tout ca!!!

Voilà messieurs, moi je vous dis, continuez à prendre le temps de créé des messages pour recruté, pour donner envie à la personne de vous rejoindre! Vous vous donnez du mal pas souvent récompensé mais au moins ca prouve que vous vallez quelque chose.

Quand à moi, je suis décu d'ouvrir le message d'un inconnu qui dans 90% des cas est une invite de recrutement pour un clan dont je n'ai aucune infos!

Je tiens tout de même remercier et félicité Symoney, qui s'est donner du mal de m'envoyer une demande de recrutement super sympathique à lire et tout bien RP, j'avais toutes les infos. Malheureusement je ne souhaite rejoindre aucun clan pour le moment. Mais ca fait plaisir de voir qu'il y en a quand même qui se donne la peine et ca vaut le coup.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 12:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Citer:
Je tiens tout de même remercier et félicité Symoney, qui s'est donner du mal de m'envoyer une demande de recrutement super sympathique à lire et tout bien RP, j'avais toutes les infos. Malheureusement je ne souhaite rejoindre aucun clan pour le moment. Mais ca fait plaisir de voir qu'il y en a quand même qui se donne la peine et ca vaut le coup.

ça fait plaisir que mon message t'a plu ^^.
Sinon je partage le desepoir de tous pour le recrutement : du style une réponse sur 50 messages de recutement envoyés, et en plus c'est toujours pas positif les réponse...

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 12:54 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Imh0t3p a écrit:
oue e ne sais pas pourquoi mais quand j'ai commencé mes 10 premiers messages etaient des propositions de recrutement


Tu as su choisir le bon ^^

Sinon, bein bennoit, de nos jours le monde est ingras.

Encore hier, j'étais dans un bar de Perpignan (pub Irlandais) et je parlais avec la serveuse (heureusement que ma copine n'était pas là ^^ ) et donc elle me parlait de son ras le bol quotidien des gens qui viennent et te parlent limites en t'insultant....

Elle me parlair de toutes les ingratitude qu'une personne pouvait faire....

Donc lorsque je vois ce que tu me marques, je me dis LooL c'est normal.

Donc au lieu de "tomber dans le désespoir" pour quelques non réponses, esssaye de positiver autrement ;)

Certains clans sont tout petit, mais ont une grande âme et une grande ténacité. Je pense à un certain clan en particulier dont je leur passe le bonjour ;)

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 13:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
c'est bizarre mais je recent la meme chose quand je postule a un taf et que j'ai pas de réponse :/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 14:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
Kenjiro pour avoir une info sur le clan tu clique sur


Sekikator vous propose de faire parti du clan La Horde Lettrée.
Pour accepter il vous suffit de suivre ce lien, pour refuser il vous suffit de supprimer ce message.


La Horde Lettrée et tu te retrouves direct sur la description du clan .... mais bon si elle vient de Sekikator tu auras un message explicatif

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 15:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 11:20
Messages: 296
hole_master a écrit:
c'est bizarre mais je recent la meme chose quand je postule a un taf et que j'ai pas de réponse :/


curieux en effet :evil:

même galère. Clan / taf, same fight


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr