Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 02 Juil, 2025 5:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Balle active de sproach Ball
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 10:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Que les nouveaux acquérants d une balle de sproach ball n'active pas leur balle...

On peux faire de passe à personne puisque les joueurs activent leur balle et qu on peut pas leur faire de passe...

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 11:01 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Bah si ils gardent la balle active trop longtemps, elle pête ^^

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 11:01 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Faudrait qu'il y ai un nombre maximal de balles qui puissent être active (en fonction du nombre de joueurs) , et des qu'il y en a une qui pète, Une balle dans l'inventaire de quelqu'un devrait automatiquement s'activé (en le prevenant par message comme quand on en recoit une)

D'ailleurs, quand on rate un lancé, la balle est perdue ?
Elle devrai rester sur la map a une ou deux cases de la cible visée (ben oui, si tu rate, c'est que t'as pas envoyé ou il fallait) pour qu'on puisse la ramasser (ou elle pourrait exploser a terre blessant tout les gens qui sont sur la case (monstres compris) si elle est pas ramassée tout de suite (mais pas 50% de leurs pv dans ce cas la quand même, ce serait beaucoup trop))

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 11:04 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Ce n'est pas une arme Zig :wink:

Et en plus, c'est pas un peu chiant à coder tout ça ? :P

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 11:22 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Ben si c'est une arme, non en fait, c'est plus une bombe :P
Mais en jouant un peu beaucoup avec la chance, tu balance ta balle a ton enemis, si elle explose, c'est tout benef pour toi, tu le tue derriere ('fin, moi j'le soignerai mais bon :D )
C'est pas un sport si inocent que ca le spraoch ball hein :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 11:27 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Justement, on essaye de limiter ça au maximum...

En même temps, tu as l'air con s'il te renvoie la balle et qu'elle te pête dans les doigts ^^.
Tiens, une restriction à la con à introduire : interdiction d'interagir (attaque/soins) avec celui que vous venez de faire exploser :D.

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 11:32 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Ah ben non, ca enleve un petit coté fun au jeu (surtout du coté du soins, j'vois pas le mal qu'il y a a soigner le gars qui t'a fait gagner 75 points)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 11:51 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 19 Avr, 2005 10:34
Messages: 89
D'ailleurs juste une question :
on achete une balle et on l'active, ensuite on bouge pas et on fait rien, la balle va exploser mais la durée est de quel ordre ?
30 min, 2 heures, 6 heures, 24 heures, 100 heures ?

Juste pour avoir une idée de si c'est une histoire d'une journée ou d'une semaine !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 11:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 15 Jan, 2005 21:53
Messages: 590
Localisation: Lorndor
Tu fais l'expérience et tu nous en donneras le résultat :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 11:54 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 19 Avr, 2005 10:34
Messages: 89
C'est en cours :D

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 12:00 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
La durée changera de toute façon quand quelqu'un aura trouvé les limites ^^.

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Dernière édition par Whoami le Lun 10 Oct, 2005 12:07, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 12:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 15 Jan, 2005 21:53
Messages: 590
Localisation: Lorndor
Mais pourquoi dire toutes les subtilités du jeux :) Laisse un peu de mystère, de suppositions, de découvertes,... enfin tout quoi :P

On dira qu'on a rien vu :).
Ps : Encore beaucoup de subtilités sont à découvrir :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 4:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Sep, 2005 18:12
Messages: 2
je suis pas trop d'accord avec le fait de decouvrir la durée avant explosion, un randomize avec un maximum pourrait faire l'affaire et changerais tout le temps qu'est-ce t'en pense?? 8) !!

En fait ca serait impossible de deviner si elle va exploser ou non...

Mais ce ne serait peut etre plus qu'un jeu de hasard dans ce cas la ! , sinon si on ajoute une probabilité plus forte au debut ou j'en sais rien un truc comme ca quoi??

A reflechir non? :roll:

Tout est déjà réfléchis :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 16:17 
Hors-ligne
Décapiteur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 12:06
Messages: 1105
Localisation: Il ne peut en rester qu'un...
touchtoi a écrit:
D'ailleurs juste une question :
on achete une balle et on l'active, ensuite on bouge pas et on fait rien, la balle va exploser mais la durée est de quel ordre ?
30 min, 2 heures, 6 heures, 24 heures, 100 heures ?

Juste pour avoir une idée de si c'est une histoire d'une journée ou d'une semaine !


10 heures :evil:

_________________
Here we are, born to be kings,
We're the princes of the universe,
Here we belong, fighting to survive...


Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 16:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
non, si on achete une balle qu'on l'active et qu'on ne fait rien, normallement sa durée de vie est bien plus longue. ne sachant pas si j'ai le droit de balancer ce genre d'info (tuage de gameplay) je ne dirait rien, mais de toute facon un joueur possedant une balle active ne s'amuse pas a ne rien faire, on peu donc dire que la duré de vie d'une balle doit tourner autour de 10 h :wink:


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr