appophis a écrit:
Demain ou Aujourd'ui pour d'autres personnages du jeu je ferais un changement radical
et oui ce qui aimer l'ancien appophis(martpunk) ben il est fini car on me dit trop souvant pourquoi tu ecrits pas bien tout le temps hein
ou pourquoi tu m'éclate dans la figure pourquoi tu pete tout le temp ben voila je deviendrais comme tout les autres le veulent je serais pu unique mais plutot un ancien unique il y en avait pas deux comme moi.
mais demain ou Aujourd'ui pour d'autres amis ou enemis je serais une sorte de personne qui parait pas inapercu dans la foule de Lorndor.
Martpunk vous dit :bye bye
bin mince alors !
zut flute !
PONCTUATION ! ou es tu ? ou te caches tu ?
Pfff ... c'est toujours la meme chose ! Dès qu'on en a besoin, pfioute ! elle s'barre !
Tu veux pas essayer de la retrouver l'panda ? Hum ?
Han ! °o° ! Non ... non non ... ne me dis pas pas que tu n'en avais pas mise ! moi qui croyais qu'elle etait partie toute seul, que ce n'etait point de ta faute si ton post ressemblait a un message codé par un zerg bourré, bref, une suite de lettre avec parfois quelques espaces, et encore, pas aux bon endroits. >< Spa juste la vie !
Bin sinon que dire ... que j'ai rien compris ?
A zut c'est demain que ca change ... "tu disais demain en prenant compte qu'on est aujourd'hui ><" (© Pingu, qu'on ne me la pique pas celle la !)
Bon bin voila.
Sinon c'est cool que tu t'apercoive qu'on en a marre de ne plus arriver a te lire et de voir sur irc que tu ne connais rien d'autre que : /me slaps Tartefolledudimanchesouslapluie with a rouleauapatisseriedelameremaïté.
erf. vouala.
PS : bon gors fou rire avec wowo pour le coup XD