Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 23:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: critiques de la version 2
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 11:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tout d'abord je voudrais dire que la version 2 est très bien pour plein de raisons mais ce n'est pas le but de mon post, je pourrais faire 100 lignes d'éloge de cette version mais ce n'est pas ca qui ferra avancer le jeu...

-l'idée de charge n'est pas mal en soit mais selon moi n'a pas été bien exploité.

les guerriers chargent ca permet de faire 8 de degats(12 si monture niveau j'y reviendrai apres)lors de leurs déplacements sur leur cibles(sachant que les guerriers ne peuvent attaquer à distance sauf avec les armes ethérés) mais pour les mages quelle en est l'utilité sachant qu'il attaque à distance(à 1case de son adversaire) et qu'on ne peut charger qu'a 1case de son adversaire, donc ca leur est totalement inutile.

la monture niveau 3 pour 450 on peut augmenter sa monture qui ferra 4 de degats en plus ce qui est fort peu vu son prix elevée( a ce prix la j'achete une nouvelle arme qui fait 5 degats en plus a chaque attaque....)
sachant que les mages n'utiliseront quasiment jamais l'atqaue charge l'utilité de la monture niveau3 est moindre.

selon moi les degats de charge doivent varier selon les niveaux(un cavalier expérimenté manie mieux son cavalier qu'un jeune cavalier non?)

-la disposition des royaumes n'est pas mal mais le systeme d'implantation des chateaux rend les grosses guerres difficiles ce qui est vraiment dommage.

-les monstres je trouve dommage qu'on ait pas augmenter les niveaux des monstres car une fois de plus les gros niveaux sont désavantagés ils ne peuvent faire des quetes, je suis bien obligé de frapper des montres je n'ai plus de joueur niveau 22 depuis pas mal de joueurs et quandj'en vois ils sont elfes.

-systeme revanche(jcette va etre content)je me fais souvent attaquer par des joueurs de ma race et je trouve dommage que le bouton revanche ne fonctionne et apparment je suis pas le seul.

-les armes ne cessent d'augmenter alors que les armures ne bougent pas j'ai la meme amure que qaund j'etais niveau10 je trouve ca dommage les potions ont evolué alors pourquoi pas les armures(180 de degats encaissé c'est vraiment peu).

-le sort de soins, bien que l'obre de soins soit sortie le sort de soins n'évolue plus il n'augmente que trés peu(il augmente moins vite que les degats causé par des armes niveaux 10), je serais d'avis qu'on cree un 3 ieme sort de soins aussi bien pour guerrier(passer a 3 de mana au lieu de 4 et augmenter de plus 3 le soins) que pour les mages.

-etre plus vigoureut sur les regles de multi dan sla brigade l'ombre il est inscrit le snoms des joueurs qui jouent sur la même adresse ip et que je vois 2 joueurs avec la meme adresse ip sur la même case qui m'atatque en l'espace de 10 minutes alors que dans les regles il est inscrit minimun 30 min d'espace entre chaque connection et qu'ils ne doivent pas se trouver au même endroit... soit on change les regles soit on applique le règlement.

-avant qu'en j'etais en zone neutre il y avait des plantes partout et la ca fait 3 jours que j'en ai plus vu une seule..

une petite suggestion rajouter la fonction note dans le jeu pourrait etre bien utile.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure