Aujourd'hui, 17 août, je pense que l'on peut relancer ce topic !!!!
17 août, 11h 35, sur le topic suggestions du fofo :
guu_sama a écrit:
Suite au harcelement d'antimulti pour que moi et mes collegues respections les 30 minutes de délai entre deux connexions, j'ai cherché un moyen de pouvoir savoir l'heure de connexion de mes collegues rapidement (vu qu'on a chacun notre machine et qu'on est assez nombreux, c'est assez relou de s'organiser pour refresh nos persos en journée).
L'idéal serait d'ajouter une page ou on pourrait avoir la date de la dernière connexion par son adresse (une page à part vu que la majorité des joueurs en a surement rien à faire, et biensur sans avoir à se loguer, sinon ca sert à rien

).
C'est possible Mr l'admin ?
Ou alors vous bloquez totalement les connexions quand ca fait moins de 30 minutes (kikoo les utilisateurs d AOL \o/)
17 août, vers 16h30-17h, dans les mises à jour d'HC :
Citer:
Un peu de tout
Voici quelques petits ajouts/modications/correctifs, le tout dans une présentation magnifique pour copier lâchement DA dans sa précédente news.
Ajouts/Modifications
- Ajout d'une page pour connaitre la dernière heure de connexion sur son IP. Cette page est utile pour les personnes jouant sur un même PC et qui doivent donc se conformer aux règles de la brigade de l'ombre.
Le vérificateur d'heure de connexion: Vérificateur
Alors là, je pense qu'on peut dire que Cerb répond aux attentes des joueurs dans les plus brefs délais !!! Bravo le servie après vente