Honnêtement non c'est pas de la chasse a l'XP.
J'ai été en guerre les 3/4 de ce temps, ait été tué 1 fois quand même (près du chantier de l'Alliance) alors que je suis pratiquement intuable, en perdant 10 XP... Le truc c'est pas compliqué, tu attaques a full PA et tu tues un max sans te déplacer pour gagner plein d'XP. Nous sommes (les GARDIANS) depuis pas mal de temps sur le chateau vlr et on est passé de 12 contre 13 a 13 contre 4 et par exemple chaque fois qu'un certain Androlis (level 7) m'attaque je n'ai aucun scrupule a lui consacrer 7 gros sorts pour gagner un XP en plus a sa mort, etc... Et j'ai que des sorts et orbes d'ultravitesse plus ou Vorpale donc ca joue aussi, 2 ou 3 XP de plus par jour en moyenne.
Sinon j'ai réalisé en tout et pour tout 2 quêtes depuis la création de mon personnage, ca m'arrive de jouer les kamikazes (comme me placer tout seul dans le passé sur la tour vlr pour attirer leur feu et permettre aux autres GARDIANS de se rassembler, ce qui a marché a merveille) donc je ne suis pas un chasseur d'XP a proprement parler.
@Whoami : Jcette et Joshuami se font environ 15 XP par jour (remarque tant que je suis en guerre contre les vlr c'est ma moyenne aussi sauf quand je me tape 28 PA de déplacement pour réparer mon armure

) donc mes éventuels 11 kke chose XP par jour c'était dans le temps ou j'étais en zone neutre avec peu d'adversaires sous la main et une horrible mort -10 XP (/me en restera marqué a jamais, je n'avais pas cru que ces 3 la pourraient me tuer..)