Des sources sûres ?
Comment ça des sources sûres au [GIGN] ? Je savais pas qu'un membre du [GIGN] c'était une source sûre, les gnomes sont intriguants par nature

!
Mais si il est vrai que notre vénéré Titoc (qu'il soit exonéré d'impôts pendant 102 ans) s'en va je vais être vachement triste, même si je l'ai pas connu aussi bien que vous... J'aurais perdu un grand chef envers qui j'avais beaucoup de respect.
Et puis si il avait vraiment envie de partir définitivement il aurait supprimé son perso, et non pas mis ce dernier en hibernation.
Je pense pas qu'il disparaisse définitivement du jeu... enfin j'espère pas surtout. N'importe comment on finira bien par savoir assez tôt quelle est la signification de ce post relativement succint... rappelons-nous :
Titoc a écrit:
Merci à tout ceux avec qui j'ai fait un petit bout de chemin sur H'C.
Ils se reconnaitront.
En quoi est-ce un message d'adieu, peut-être n'est-ce encore une fois qu'une preuve de la grande humanité et de la grande sagesse de Titoc qui a voulu, sans raison particulière, renouveler son amitié à ses amis. Il remercie juste les gens avec qui il a passé du temps jusqu'ici, mais ne dit pas que cette grande aventure est finie. Réjouissez-vous peuples du Lordnor ! Titoc ne disparaîtra pas encore ! Espérez un grand retour de votre camarade étonné que son post qu'il avait voulu anodin ait rencontré une telle réaction désepérée de votre communauté !
En espérant vous avoir redonné un peu d'espoir (ainsi qu'à moi-même

) avec mes suppositions...
PS: reprenons donc tous en coeur ! "TITOOOOOC ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUH !!!!"