Bon je remercie, attention ca arrive pas tous les jours ^^ (en plus ca fait un peu block là =)
Donc un grand merci a Neca Chan pour nous avoir mis a disposition sa zolie maison, pour nous avoir supporté, et pour m'avoir gratté le cou
Un autre merci a Cerb sans qui nous n'aurions jamais été là
Merci au plus grand des vil pour avoir organisé, pour m'avoir fait découvrir DDR ( je reste moyennement fan =) , pour avoir discuté info \o/ et parser
Un merci a gamer pour m'avoir hébergé une nuit a Lyon m'avoir mis a dispo un PC ( tres important ) et etre moins pénible que sur IRC =)
un merci a Kaze d'avoir apporté son katana grace auquel j'ai pu etre décapité et aussi pour avoir montré à Elyra les effets de l'alcool, et puis pour les potins aussi ca fait toujours plaisir
Un merci a Aelbran AKA Kelloggs pour avoir bien ronflé en empêchant elyra, imdeo et amon de dormir alors que je dormais comme un loir
Un merci a Mikau pasque voila quoi, si je ne le remercie pas ca le ferais trop pas.
Un merci a Elyra pour etre toujours de bonne humeur, pour les caresses, j'ai récupéré un Youpiii , t'as plus le sourire que moi ca me rassure :p
Un merci a Titoc , pasque c'est sa faute et ca nous arrange pas mal
Un merci a Imdeo d'etre d'une mauvaise humeur légendaire =)
Un merci a Argowal pour sa pelle, ses crêpes, surtout les plus ou moins raté et à trou du début, et ses sous entendus ( namého !)
Un merci a Ursule pour ne pas m'avoir manger =) même quand je te caressais ^^
Un merci a Fort d'être sympa et de se prêter au jeu des photos =)
Un merci a Toupi pour avoir discutaillé avec moa , c'est marrant je te préfère IRL que IG =) (mon accent est toutafaitnormal)
Un merci a Amon pour les photos que l'on va voir un jour , ta demo de DDR, tes remarques pas gentilles

ton masterring , pour avoir améné des extensions de Munchkin , les félins vaincront !
(PS ca marche pas ton truc clan> liste des clan> templiers > postuler, ca me répond:
Vous faites déjà parti du meilleur des clans, vous ne pouvez donc pas rejoindre les templiers)
Un merci a Moliere sans qui je serais sans doute mouru de faim (on sortira un jour ! )
Un merci a la douce et prude Curwen pour sa conduite et son organisation ^^
Un merci a Alea pour avoir si gentiment accepté que ses photos soit publiées (spa comme curwen ca =)
Un merci au vil lemming (tiens tu la ramène moins sans le s

) pour ses gnniiiiiii (au aussi pour avoir bloqué une chambre avec une personne susdite =)
Un merci a Moriar pour son faux accent (un peu faible) et le rhum
Un merci a JK pour avoir bien pris sa mort en direct , et pour nous avoir démontré que les guerrier templars ne savent pas viser et qu'en plus ils frappent de vielles et innocente personne
Un merci a Hole et Baobei pour nous avoir montré que DDR c'est possible même si on est pas jecht
un merci a Mo, comme ca au passage
Un merci a painkiller pasque quand même les WGT c'est les meilleurs
en merci a symoney pour avoir ramené le vil ci dessus et pour sa conduite exemplaire
un merci a Marjorie pour m'avoir embêté =)
un merci a Coraline pour avoir (légèrement ) squatté ma cuisse (au passage tu me dois un massage =)
Un merci a Xebeche et son amie pour m'avoir hébergé, m'avoir fait découvrir les subtilités de la langue française et Colon de katan.
Un merci a Dunlop pour avoir fait de pneus qui éclatent pas quand ils crèvent à grande vitesse ^^
Un merci a Toyota pour avoir fait une voiture qui bronche pas avec un pneu de moins
Un merci aux ingénieurs de Toyota pour la facilité d'accès a la roue de secours XD
Un grand merci a l'ensemble des templars qui ont essayé de me tuer ces derniers jour (vous avez pas besoin d'un instructeur ? =)
Un merci a moi-même pasque je le mérite bien =) (sisi je vous assure fidèles lecteurs)
PS. si je t'ai oublié toi mon lecteur n'hésite pas à contacter le grand HarSaylHorr pour ta réclamation.
PS.² Kalays , quand on sait pas on se tait