Citer:
gamers pasqu'il est mieux en vrai Wink,;
De meme, apparement tu n'est pas totalement une crevure irl °o° (:p)
Citer:
à Gamers ki se déconnecte toutes les 5min (ça c pas moi ki l'ai dit et j'ai pas compris mais bon)
Gnagnagna problemes douteux de connec'
*regards qui se perdent par hasard droit sur qques gens ici

*
Citer:
Gamers, qui comme il a été dit est plus sympa en vrai, et en tout cas moins cynique... En plus il est doué à DDR...
Un jour je serait jecht-le-ouf-a-DDR a la place de jecht-le-ouf-a-DDR ><"
(nan nan nan je suis pas accro, DDR say le mal incarné ><")
Citer:
Merci à Gamers d'avoir rallumé le feu le matin sur la plage.
Sauf que j'ai fait que vaguement tourner autour du feu et y jetter 2/3 trucs, c'est moriar qu'il fallait remercier en fait. xD
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon :
-Merci a Nencaran (nan pas le ban a vie sur irc, maman j'ai peur xD) pour avoir hebergé tout ce beau (et moins beau) monde plus (krékré) ou moins exité, en forme, qui rend sa zubro partout ou non (

) etc...
Et aussi pour avoir une faculté spectaculaire de recuperation des rubik's cube et s'attirer les owphbaule ... (encore dsl pour le headshot

)
-Merci a Cerb (pour le jeu et les joueurs qu'on rencontre etc...) et aussi pour avoir montré que un Admin c'est pas forcément quelqu'un dont ont entend parler de loin et que l'on ne voit jamais et pis qui est sympa...
-Merci (spécial) a Jecht pour m'avoir fait vilement sombrer dans la depandence d'un vil jeu qui est le mal et qui rend accro et auquel je joue pas en fait et que personne m'as vu me faire massacrer devant tlm au point que je ne vais pas acheter un tapi ><". (oubliez , je le veux °o°)
Et pis merci pour l'orga vu que tu y a participé apparement et pis parce que tu est plus sympa irl que sur irc...
-Merci a Kaze qui a permis a Moliere de montrer sa capacitée de nettoyage des surfaces textiles vis a vis du contenu d'un estomac... xD
(va matter la photo que tu t'est prise de toi sur ton propre appareil dans un etat lamentable me murmure-t'on

)
-Merci a mik`mik (covoituré) qui a meme pas joué au cul sec de 1l ( facon kaze pour le final ?

) et qui a pas dit grand chose (vil timide

), m'as coincé dans le coffre un moment, et pis pour sa passion pour la lecture au passage que je parie qu'il s'y ai adoné sur place. xD
-Merci a Amon pour avoir joué au Munchkin si vite qu'on se demandait comment il avait toujours des mains de ouf alors que le reste du jeu est lvl 2 et pis pour avoir ecrit super mal les papiers du loup garou etc...
-Merci a Aelbran qui a montré a quel point le thé etait mauvais pour la santée...
-Merci a JK qui a permis au chat de faire un one shot et de montrer que les equi peuvent faire un kill tous les 6 mois au moins (non non non je ne rale pas a mi voie sur l'equilibrage de facon non constructive une fois de pluse...

)
-Merci a Hawknain pour avoir vaillament bravé le flood oral continu entre Jecht, chatissimus et moi tout en chineese language blabla une soirée...
-Merci a Simoney... bah pour avoir remercié ici... (ai pas d'idées la, jtai presque pas vu faire qque chose :/)
-Merci a Fort d'avoir été sympa (et pis de pas m'avoir decoupé en rondelle pour avoir tappé un rodeur la semaine derniere

) et pis pour le jeu de Munchkin qui a servi
-Merci a toupi pour... euh sa moderation du forum (ai pas d'idées non plus :/) (non non je ne reprend pas une citation courrante d'origine vile et fourbe donc gnomique... °0°)
-Merci a Painkilleur pour m'avoir fait marrer tout seul comme un con dans la soirée avec une moitié de formule "qui-n'existe-pas" a moitié effacée sur mon verre (cherchez pas, encore un truc issu de mon esprit qui est malade comme tout le monde le sait... xD)...
-Merci (spécial, conducteur qui a pas conduit

) a Chatissimus pour m'avoir supporté une soirée et pis pour etre venu de Marseille qu'on voye sa tete (de chat) et avoir permis ensemble la loc de voiture
-Merci (aussi spécialement, conductrice) a Curwen (plantureuse elfette selon les dires de Moliere °o°) toujours aussi mysterieuse, qui a permis au trajet en voiture de se faire et qui a bien enduré le trajet et a abandonné plein de monde qui avait payé sur le bord de la route pour aller plus vite. °o°
-Merci (spécial aussi, covoiturée de meme) a Alea qui se plaint d'avoir été oublié a r... euh tord (nan rien... baisse cette pelle empruntée toi !) et pis qui a aidé a payer les frais aussi de voiture et tenu la place du millieu ou l'autre fourbe m'avait coincé a l'allé avant le coffre et pis pour avoir occupé le mingz a autre chose que de GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... et casser les oreilles des gens et pis qui a prouvé qu'elle n'est qu'un vil bot d'acceuil qui veux conquerir le monde (en commencant par le Lorndor).
-Merci a titoc (conducteur qui aime pas conduire et prefere se faire covoiturer °o°) qui a rappelé par sa présence a quel point les gnomes sont fourbes et vils (surtout les gnomes garous qui te trahissent en pleine nuit et te devorent °o°) et pis pour avoir aidé aussi a mettre en place ce covoiturage et envisagé une solution de replis suite a la disparition momentané de l'elfette plantureuse fakir...
-Merci a Moriar, venu de martinique, pour le cd de mp3 (car faut bien garder sa reput' de no life a defaut de squatter le pc

) et pis qui a entretenu le feu sur la plage et pis d'autres choses...
-Merci a Argowal pour les crepes, passer son temps a faire des remarques sur le langage de certains, pour raler sur les ally sinon certains ne feraient rien, pour m'avoir rappellé que j'ai bien fait de pas avoir trainé en ZN dans sa detection a elle et ses gars et pis supporté ma facheuse habitude a beaucoup parler quand je m'embette (plage coup de soleils facile en après midi blabla) et pour avoir remis a l'ordre du jour la charge...
-Merci a Hole_master et sa copine pour avoir prouvé que certains peuvent tenir tete au tox de DDR local (et vu qu'il ont pas fait des masses de conneries comme certains)... :p
-Merci a Mau pour euh... je sait pas mais merci quand meme d'etre venue... (on t'as pas trop vue...)
-Merci a Imdeo qui a montré qu'on peut etre une crevure tant irl que sur les forums °o° (oh ste bwôtawrd XD)
(et pis quand on s'appel F-V on se tait... xDDDD)
-Merci a Elyra qui a appris de nouveaux mots (XD) sans trop les utiliser car ca fait vil dans la bouge d'une jeune fille pareille et pis qui a l'exclusivité du script mirc irl ("Youpieee/Plop/Youpieee/Plop/youpie/Plop...") avec Imdeo...
(faudrat m'apprendre a scripter irl comme ca les gens °o°) et pis qui est indémoralisable
-Merci a Moliere qui montre qu'on peut aussi facilement dans les meme 3j demolir des officiers Klones en fourbe sans perdre trop de pv, que nettoyer les restes de certains cadavres drows (kaze, apprend a
macher tes pates au lieu de gober XD)
-Merci a lear qui redonne espoir de pouvoir un jour poutrer quelqu'un aux equilibrés aussi...
Et pis pour la vaisselle que tu a fait et le reste des taches que tu as accomplis dans l'ombre, et pis surtout pour m'avoir bousillé les oreilles plus que 1h de metal a fond d'un seul cri de lemmings de concert avec ta non maman (qui est d'ailleurs plus que ta non maman :p) et m'avoir appris que le soleil etait aussi un rond jaune dans le ciel apparement...
-Merci aux 2 autres filles venues avec Simoney et Pk dont je ne connait toujours pas l'identité qui sont venues eclairer un peu la soirée...
J'espere n'avoir oublié personne, sinon ne faites pas de grosses quotes inéditables en douce... °o°