Tim a écrit:
non
merci beaucoup pour l'amélioration dans l'inventaire!!
j'étais en train de cherche désespérément une potion dans ma besace pour ne pas qu'un monstre (lvl2) ne m'achève les 120 pv qu'il me restait. Quand soudain... ....... .... les potions se sont rangées dans les poches de devant, les runes sortirent de ma poche pour s'accrocher à mon cou, ma dent de loup-garou s'est accrochée à la besace pour que tout un chacun puisse la voir et mes poisons se sont rangés à gauche....
MERCIIIIIII
Rendons a l'elfe tout le mérite de cette soudaine modification :
Tim a écrit:
quand soudain... ....... .... J'ai eu la merveilleuse idée de faire un peu de tri . Ce brouhaha n'était pas digne de mon puissant esprit , j'ai donc astucieusement rangées mes potions dans les poches de devant , plus facilement accessibles et en conséquence plus efficaces quand notre vie dépent d'une prompte réactivité (elfique bien entendu ...) !
J'ai ensuité décidé -car je suis un elfe et que j'aime à me pavaner dans des accoutrements digne de ma divine beauté - d'accorcher mes runes autour de mon cou , tel un splendide collier de perles rares
Enfin j'ai pendu bien en évidence , ma seule et unique dent de loup garou ( non pas que j'aime ces bestioles , mais la dernière fois que j'en ai tapé une je me suis sali ... ) pour que chacun puisse admirer ma force et mon courage : car tel est l'avantage des elfes , pouvoir s'admirer et se faire admirer sans que l'on prenne ca pour une crise soudaine et malvenue de narcissime !
Rendons a tïm ce qui est a Tïm n'est ce pas ?
ps : excuse moi si je n'ai pas réussi a rendre exactement ce que sont que les elfes ... même après les avoir bien étudiés il reste quelques parties sombres ...