Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Merci Nihilus
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 13:36 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
voilà merci à ce joueur, reroll ou non, qui a fait un magnifique RP agrémenté de très belles images sur la quête de Zioul..

c'est très plaisant à lire, surtout pour une quête qui en soi n'est qu une réplique de Xatrio pour les LL avec un monstre qui respawn à chaque fois.

Merci de faire vivre cette quête de manière RP donc..

_________________
Bienvenue en Avalon...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 13:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Oui, merci pour ces récits.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 14:13 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Han... :oops:

Il n'y a pas de quoi me remercier, j'essaie de m'amuser le plus que possible en faisant une quête qui d'apparence n'a rien d'amusant mais qui s'avère être d'une stratégie sans égale pour une personne comme moi.

Le besoin de se rallier aux quelques soigneurs à plein temps présents sur place, lesquels sont très convoités par les aventuriers qui étaient là avant moi. Malgré cela la nécessité de ne pas trop se lier d'amitié avec les autres joueurs, histoire d'entretenir un Rp de nécromancien solitaire.

Mithril en est un parfait exemple, et d'ailleurs merci à lui d'avoir été là pour répondre. Nos deux personnages ont tout pour se faire la guerre, il est [NAINS] et Allianceux or moi je prône la mort et le gain de puissance. Cependant à force de converser on a su s'entendre tous les deux, par le biais de lettre interposées mettant en scène quelques petits Rp sympa.

Enfin bref je ne vais pas vous embêter avec ça, les récits parleront d'eux même. ;)

Merci Nakor et Amonli c'est gentil de votre part d'avoir donc pris le temps de lire mon post. :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 14:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ha mais tu sais, il y a si peu de Rp en ce moment, que voir deux jeunes joueurs en faire nous donne chaud au coeur, et qu'ainsi, par le biais de ce modeste topic on espère vous encourager à continuer dans cette voie.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 14:32 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Alors j'espère que les autres aventuriers dans la grotte seront tout aussi motivés. J'ai mp chacun d'eux une fois le Rp posté pour leur proposer de participer à ce petit projet. On verra bien ce que ça donne.

A tous les joueurs dont l'un des compagnons partageant le clan se trouve dans la grotte : motivez vos gars pour le Rp! Y'a moyen de se faire une super petite épopée pour l'occasion.

:)

_________________
Image


Dernière édition par Nihilus le Ven 01 Mai, 2009 14:38, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 14:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Oui, surtout ces temps-ci, c'est vraiment chouette de nous sortir la tête des nombreux topics dégoutants mais nécessaires qui peuplent aujourd'hui le forum...

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 14:59 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Sep, 2007 22:18
Messages: 51
Très jolie RP en effet que tu nous as concocté là, j'ai adoré en tout point, moi qui passe rarement sur le forum général, je suis pas déçu de mon périple aujourd'hui même :D

Hâte de lire la suite !

_________________
Image

fofo elite = http://clanelite.forumactif.net/index.h ... 62e1f24d87


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 16:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
En fait c'est le topic en lui même qui va devenir génial...
Merci aux écrivains...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 5:36 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Le Rp prend forme peu à peu avec l'aide d'une poignée de joueurs motivés. Merci donc à ceux là, à savoir dans l'ordre : Mithril, Elbereth et Akroma.

J'espère que vous appréciez nous lire, car personnellement c'est un réel plaisir que de découvrir à chaque fois les textes des autres aventuriers !

:)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 11:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
J'ai pas tout lu car, je décroche dès que ça deviens un peu long, mais je soutiens ce genre d'initiative contribue à enrichir le jeu, surtout en ces moments où on exige beaucoup des administrateurs alors que les joueurs pourraient rendre ce jeu immensément plus riche par leurs seules actions et récit de leurs actions.

Ce qui me saoûlait dans la section Rp du forum c'est qu'elle était complètement déconnectée de HC, sans compter que c'était souvent "je suis le plus fort, je suis le plus beau, je suis le plus mieux…"

C'est vrai que des quêtes comme Zioul, Xatrio… peuvent se prêter à des récits de personnages qui se rencontrent (un peu dans la veine "Auberge du rêveur" tout en étant solidement ancrés dans HC, et donc en étoffant substantiellement au niveau imaginaire le squelette fourni par l'interface du jeu.

Avec des difficultés toutefois :
- que d'autres "ziouleurs" prennent le relais (bé oui, Nihilus et ses rencontres devront quitter un jour la grotte)
- une bonne imagination pour varier les récits dans un lieu où, à part les "charognards", c'est très très routinier
- parvenir à intégrer une grande richesse dans la diversité des attitudes (réussir à avoir une participation Rp de non collaboratifs, tels que des "charognards", quêteurs ne reconnaissant pas le PNA…)
- réussir à ne pas tomber dans le "je suis le plus fort, je suis le plus beau, je suis le plus mieux…"

Bonne chance dans votre intéressante entreprise, j'essaierais de motiver des petits niveaux si j'en rencontre.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 11:48 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
C'est une bonne initiative et c'est très plaisant à lire, merci et bons récits !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 18:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Barf, l'intéressé sait ce que j'en pense ^^

Même si je ne le raconterai surement pas, tu pourra le faire à ma place quand mes griffes déchireront les restes de tes os décharnés :P


Belle initiative, je ne l'ai pas encore lu mais peu importe, c'est l'intention qui compte et même si c'était mauvais (ce qui n'a pas l'air d'être le cas), ce serait quand même une bonne initiative :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Mai, 2009 13:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Ben un +1 pour toi Nihilus pour l'intérêt de ton histoire qui arrive très bien à capter l'attention et suscite la curiosité de toujours plus en savoir ;)

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Mai, 2009 11:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Tiens... Voilà que ça a réagis d'une manière que je n'attendais pas ^^

Mais j'avais vus les textes et, effectivement, c'est très agréable à lire et de qualité, bravo !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr