* Pingu regardait la destruction du palais du clan Spider avec un mélange d'espoir de conquête et de dégoût. Il n'aimait pas du tout devoir attaquer ce château, un petit clan n'ayant rien demandé. Surtout qu'il connaissait les difficultés titanesques d'un petit clan à avoir un château Malheureusement, la Hache de la Destruction que brandit la guerre était de passage, et les plans qu'avait en partie prévue Pingu passaient par l'installation des Fear a cet emplacement... la perspective du terrible affrontement avec les armées de la Horde ne lui laissait aucun choit, non plus qu'a ses alliés et a son chef.
La bataille avait commencé déjà depuis très longtemps, la région était devenue un éternel champ de bataille ou naissait des champions et disparaissaient des Héros. Aucun des deux clans n'avouait ni avouerait défaites, et après chaque retrait ils repartaient de plus belle a l'assaut. La guerre qui avait lieu ici était en passe de devenir légendaire, et Pingu n'en était pas a sa première.
Tout ce qu'il en savait remontait à son retour a l'[Alliance] et a son poste de Diplomate. Le clan des EDF était alors en grosse difficulté, submergé d'ennemis, et livrait un combat acharné et sans merci contre les multitudes de la Horde, et l'[Alliance] fut appelée à l'aide. Mais la région était sous contrôle total de la Horde, et le clan avait du mal à y pénétrer, encore plus à y rester. Il fut donc décider de donner un assaut au château des feu CA, avec l'aide des Elfpower afin d'y installer celui du clan, au péril de le voir assiégé par les hordes ennemies, comme pour le précédent. L’opération fut un demi-succès, car si le château tomba et que l’[Alliance] put construire le sien, celui des EDF tomba. Ceci d’ailleurs est une autre histoire qui fut maintes fois abordée.
Après la destruction du château EDF, la Horde entreprit celle du château de l’Alliance. Mais cela était mal connaître la hargne du clan à vouloir défendre le château, ainsi que des ses alliés. L’armée ennemie fut arrêté aux portes du malais du clan. Sans attendre, Pingu contacta ses alliés et établis les plans d’attaquent. Plusieurs assauts des clans Alliance, EDF, Fear et Elfpower les repoussèrent jusqu'à l’ancien emplacement du château EDF, ou les LGN, la guilde noire, avait installé le sien depuis peu. Il fut décidé alors par les chefs de replacer ici même les EDF. Les armés des quatre clans se lancèrent alors dans un nouvel assaut héroïque contre l’armée ennemie, pendant lequel l’organisation et la hargne eut raison de l’adversaire. Ce fut là leur deuxième victoire en quelques jours, et le château des EDF fut reconstruit. Les armées ennemies furent repoussés plus loin encore, mais alors que la victoire s’ouvrait, les officiers ennemis parvinrent à transformer la déroute naissante en replis stratégique et parfaitement exécuté. La [horde] vint aussi a ce moment là en renfort, et c’est ici que commence l’acte II …
L’ennemie, après son repli, entrepris de détruire le château des Ragnarok. Les clans de l’Alliance, pris de cours, et surtout grandement inquiétés par la perspective de renforts ennemis, décidèrent d’installer un troisième clan dans la région. Ce fut l’emplacement Spider qui fut choisit. Pingu n’aimait pas du tout cela, mais il n’y put rien. C’est alors que commença une course de vitesse entre l’Alliance et la Horde a celui qui détruirait son château le plus vite … La fumée qui s’élevait au Nord semblait indiquer que de nouveau la Horde menait les jeux. Pingu pesta. Il fallait que le château spider tombe très rapidement … Les légions de la Horde allaient maintenant se ruer sur eux … le combat serait titanesque, impossible d’en prévoir l’issue …
Ce soir là, Pingu rentra épuisé dans sa tente. Il venait d’effectuer un rapide tour de reconnaissance au Nord. L’affrontement était proche, les armées de taille équivalente. Jusqu'à tard dans la nuit, il rédigea des missives qu’il fit envoyer de suite. Il n’avait pas dit son dernier mot. Pingu foulait ce monde depuis quelques lunes maintenant, et avait plus d’un tour dans son sac. Il souhaita intérieurement bon courage a ses ennemis, car lui allait de nouveau se battre par tous les moyens, par le faire et par le verbe, et ce jusqu'aux portes d’Hadès s’il le fallait. Tout en adressant une prière a Jah le Fou, à Jah le tout Puissant, il en aurait besoin, Pingu se dit qu’il était décidément vraiment bon d’être Commandeur Diplomate du Clan Alliance. *
[HRP] Encore désolé aux spiders, mais les forces en mouvement sont trop grandes pour ne pas etre toucher quand on habite la région. Même si j'ai connu le fait de defendre un chateau a 1 contre 10 ainsi que le fait de mener un clan de 5-6 personnes. Je sais que vous devez nous prendre pour des gros pouet et l'assumerait.
Maintenant, merci a tout les combatants, Aux chefs et officiers alliés, particulièrement Argawaen et Azral ^^
_________________ De retour en IRL
heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain
|