| 
					
						 Définitions :
 pass sharing : don du mot de passe à un tiers pour qu'il joue son perso durant une absence, ou autre, la personne continue néanmoins à jouer son perso. On considère cela si ça reste occasionnel.
 
 
 multicompte : jouer deux (ou plus) perso. on se fiche de l'origine du perso.
 multicompte -> jouer plusieurs compte, c'est tout
 
 
 Cas 1 : pass sharing 
 
 1a - quelqu'un avoue spontanément, sans avoir été contacté, une affaire de pass-sharing dans laquelle il est impliqué : aucune sanction pour lui, après vérification que ce qu'il avoue ne soit pas l'arbre destiné à cacher la forêt de ses méfaits ; pour les autres impliqués voir ci-après :
 
 1b - aveu immédiat du ou des impliqués contacté, en jurant de ne plus recommencer perte de 10 % de Xp par compte impliqué ;  + pénalité de 1% au-delà de deux comptes impliqués (11 % par compte si 3 comptes, 12 % pour 4 comptes…) 
 
 1c - S'il y a résistance et baratin de l'ensemble des impliqués puis obtention d'aveu conservation du premier ayant avoué, avec pénalités du cas  1b ; les autres supprimés 
 
 1d - Si pas d’aveu du tout mais mise en évidence qu’ils baratinent : suppression de tous les comptes impliqués. 
 
 pour les cas de non aveu, quand il n'y a pas preuves de flagrant délit, il faut demander un avis d'un second brigadier, s'il n'est pas d'accord, alors on creuse, s'il est d'accord, alors on supprime le tout 
 
 Cas 2 : multicompte, aveu dès le début  
 
 - Si il y a tout de suite aveu et suppression de tous les comptes sauf un : 
 
 Rien, sauf si le compte conservé est un level supérieur à 15 : retrait de 15 % de Xp pour 2 comptes, 17,5% pour 3 comptes, 20% pour 4 comptes, 22,5% pour 5 comptes, etc… .
 
 
 Cas 3 :multicompte, aveu après plusieurs relances
 
 - Tout mensonge entraine que seul le compte de plus petit niveau peut être conservé. Si le compte conservé est un level supérieur à 10 : retrait de 15 % de Xp pour 2 comptes, 17,5% pour 3 comptes, 20% pour 4 comptes, 22,5% pour 5 comptes, etc…
 
 
 Cas 4 :multicompte, aveu alors qu’il avait créé un topic "même connexion" sur le forum Brigade de l'Ombre
 
 - Aveu tout de suite ou pas, il faut être intransigeant, essayer de faire passer son multi pour du vrai est vraiment nul : pénalités augmentées de 5% Cas 2 (si aveu immédiat) ou Cas 3 (aveu tardif), c’est à dire que le retrait en XP sera au moins de 20% 
 
 
 Cas 5 : Pas d'aveu, pas de flagrant délit
 
 Ce sont les plus durs. À traiter au cas par cas, avec avis de plusieurs surveillants. Si le doute persiste, on ne supprime rien, mais le recours temporaire au gel est possible.
 
 
 Cas 6 : Recours
  
 Tout joueur faisant l’objet d’une sanction a la possibilité de recourrir en se plaignant sur la rubrique brigade du forum ou par MP à antimulti. D’autres surveillants que celui qui a examiné le dossier, réexaminent le dossier. 
 S’il apparaît qu’il y a eu erreur, le dégel est obtenu ainsi que la restitution des Xp enlevés.   Si les autres surveillants confirment la sentence, celle-ci peut être aggravée et conduire à la suppression de tous les comptes (cas des multicompteurs poussant la mauvaise foi jusqu’à aller pleurer sur le forum).  
					
						 _________________ Pourfendeur de multicomptes Règles & Mode d'emploi
					
  
						
					 |