Merci Little Boss, je vais corriger le lien. Apparemment en terme de "pluie",
il s'agissait seulement d'attaques générées manuellement sur quelques campeurs.Merci Daïmon pour toutes tes infos.
J'imagine qu'en l'état actuel du jeu, pas mal de mi-actifs farment de diverses façons dans un coin de la map depuis un moment. Quand bien même, je me demande pourquoi les tours à XP dérangent particulièrement, et contribuent plus à la mort du jeu que les autres activités solitaires parallèles.
En épluchant le topic des @#$!!@% , mon interrogation n'est pas si surprenante, si
l'on tient compte de la remarque de DA :
DA a écrit:
Je m'occuperai de ça quand j'en aurais le temps, ce n'est pas urgent vu qu'ils ne servent à rien si ils sont coupés du reste des joueurs
Je pense que
la principale raison est là :
Citer:
M'enfin, le jeux est mort comme tu dis, mais se faire grassement de l'xp avec votre belle tour de soins, c'est sur que sa va pas l'aider à s'en sortir !
Cependant, je m'interroge encore : en quoi des évolutions d'XP de persos qui n'ont aucune interactivité avec leurs ennemis dérangent ? La seule réponse que j'envisage est la crainte que ces joueurs ne représentent un danger pour leurs adversaires s'ils sortent de leur "coin", quasi invincibles. Mais actuellement, dans le classement général, les [Rise] n'occupent pas majoritairement les premiers rangs.
L'un d'eux a répondu "
on s'occupe comme on peut". En attendant quoi ? En attendant que les admins reprennent le jeu ? Si tel est le cas, je me permets d'émettre quelques suppositions :
Si DA a été suffisamment motivé pour tenter de créer une nouvelle version sur des bases plus propres mais qu'il a abandonné ce projet entre temps - raison évoquée : son IRL -, il est peu probable qu'il s'investisse à nouveau sur l'ancienne version qui nécessite plus de temps pour corriger tous les déséquilibres.
Si l'option prise est de laisser mourir le jeu de lui-même en attendant que les joueurs l'abandonnent peu à peu - et ça peut prendre des années -, plutôt que de le fermer radicalement du jour au lendemain, il est à craindre qu'aucune mesure ne soit prise pour l'améliorer, et aussi qu'aucune mesure ne soit prise pour lutter contre ceux qui font de l'anti-jeu ou qui trichent.
Daïmon a écrit:
Au final, il ne va rester que les joueurs qui ont réussi à dégoûter les autres joueurs.
En admettant ; on peut également supposer que les adeptes du farming squatteront indéfiniment le jeu avec ce genre d'activité. DA le fermera-t-il à ce moment là ?
Beaucoup de "
si" qui ne permettent pas de savoir comment résoudre des situations - et si ça vaut le coup -, et qui laissent les joueurs actifs et mi-actifs dans l'expectative et le doute, tant qu'on ne connaît pas les intentions de DA à long terme.
Et en tant qu'Antimulti, le fait de vouloir reprendre mon activité ne me permet pas de savoir non plus s'il est prévu que notre rôle de brigadier perdure, ne serait-ce que pour lutter contre le multicompte.