Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 04 Juin, 2024 2:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avec combien d'appareils électroniques en poche ?
Zéro car je sais pas 5%  5%  [ 3 ]
1-2 79%  79%  [ 46 ]
3-4 7%  7%  [ 4 ]
Quatre + 9%  9%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 58
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 18:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
a titre d'experience thetriton...

J'ai ecouté de la musique par casque tous les jours en allant en cours ou pendant tous mes deplacements en bus ou autre de mes 14 ans a mes 21 ans (soit 7 ans).

J'ai passé il y'a un mois des tests sur une base aerienne pour rentrer dans l'armee de l'air. J'ai donc passer des tests auditifs qui m'ont revelé que mon ouie etait parfaite, malgres toute la musique que j'ai pu ecouter (et a fond, toujours^^).

Comme le casque n'est pas enfoncé dans l'oreille comme un ecouteur, le son se propage differemment et n'ateint pas le systeme auditif de la meme maniere. Enfin je ne fais que donner mon avis et mon experience hein...

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 19:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
C est plus tard que ton ouïe va être altérée je pense... L'effet ne vient pas immédiatement


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 19:46 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Hiten a écrit:
le cuistot de la MG a écrit:
un seul !!
mon fidèle et increvable nokia..3310 je crois..


T'as encore un 3310?? chapeau^^

Kazaf ce sondage ne te fera rien savoir du tout car les reponses proposees sont tres peu representatives d'un quelconque echantillon.
De plus elle ne sont pas precises (je peux repondre 2, tu vas penser que j'ai un lecteur MP3+casque, alors qu'en fait j'ai 2 portables...).
Bref, c'est pas avec ca que tu auras des reponses pertinentes. le mieux pour ce genre de sujet, c'est encore le questionnaire fermé a choix multiple.

Et le "0 car je sais pas" : c'est quoi cette reponse..... :shock:

ps : ecouter la musique a fond avec des ecouteurs c'est dangereux sur le long terme. Avec un casque par contre tu risque rien, ou tres peu.


Si tu as quelque chose d'intéressant à dire à part critiquer mon sondage à cause de ce "car je sais pas", ça serait gentil de ta part. Car franchement, j'ai une tête à penser que tout le monde a un mp3 et un phone ? Non, personnellement j'ai deux téléphones IRL alors ferme-là :)


Ensuite Aiguiseur, pour moi il y a bcp de personne qui ont 1 ou 2 appareils électroniques sur eux et je ne vois pas la moindre différence. Je ne cherchais pas à savoir si les personnes ont 1, 2 ou 3 appareils mais bien de savoir si une personne a bcp d'appareil (pour moi, à partir de trois).

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 19:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
mouai, ca change pas que ca a rien d'interessant, que ton sondage est mal fait (je ne suis pas le seul a le dire), et que tu deteste la critique...

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 20:00 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Je n'aime pas les critiques injustifiés ou mal exprimés.

Qu'une personne me dit qu'elle trouve que mon sondage ne lui correspond pas car elle souhaitait davantage savoir si les personnes ont 1 ou 2 appareils mobiles sur eux, ok why not. Mais qu'une personne qui commence par dire que mon sondage est mal foutu, pour qui il se prend ?

La personne n'est pas d'accord avec les options, mais j'avais montré le sondage à une personne avant de lancer "réellement" et j'acceptais tout critiques. Autrement dit, mon sondage n'est pas là pour plaire à tout le monde mais si le sondage créé par moi-même ne me correspondait pas, lol.

Par contre, vous n'êtes pas capable de respecter mon choix, à savoir de vouloir savoir si les personnes ont bcp d'appareil (3 et au-delà) ou peu (1-2) ou carrément aucun.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 20:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Parceque pour toi dire que tes modalités de reponse sont loin d'etre pertinentes c'est pas justifié peut etre?
Faut le rentrer au marteau d'ecrasement dans ta tete? (lol)

Non mais serieux, je sors d'ecole de commerce, la methodo des etudes de marches et autres questionnaires alakon jm'en suis tapé des masses a creer pour des banques connues ou autres donc je sais de quoi je parle.

Dans ton sondage, rien n'est representatif (on ne sait pas qui a quoi sur lui, etc etc). Bref, aucun interet special. le pire c'est que tu dis toi meme quie tu en deduis ensuite des reponses. or un sondage est bel et bien la pour avoir des reponses fermes, pas des deductions (je ne mets pas en cause tes capacités de jugement).

Donc oui, mes critiques sont fondees, qu'elle te plaisent ou non. Point.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 20:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Elle a fait le sondage pour elle, que cela ne te corresponde pas à toi, à tes idées, ou celle des autres, cela peut être concevable.
Mais respectez ses choix.

Si pour Kazaf, c'est représentatif, alors tant mieux.
Elle fait peut être ça pour avoir une simple idée, ou dans un cadre précis.

Je trouve les critiques déplacées et surtout mal fondées, et si tu as besoin de résultat plus approfondis, libre à toi de faire ton propre sondage.


NB : Kazaf est quand même une noob.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 20:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
mais je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste donné mon avis, qu'elle s'est empressee de me pousser a expliquer et developper.

Il fallait prendre ca aussi comme un conseil. Chaque remarque est constructive. J'men fous qu'elle sonde combien on mange de kilos de viande par jour ou du nombre de porte que l'on ouvre dans la semaine.
juste la forme qui derange quand meme.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 20:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
youss a écrit:
Je trouve les critiques déplacées et surtout mal fondées


ben encore une fois non...
Ces critiques trouvent une justification dans un raisonnement qualitatif.

Si c'est pour savoir qui a plus de 2 appareils électroniques il fallait fair ele sondage suivant :

Avez vous plus de 2 appareils électroniques sur vous ?

Avec comme choix, Oui et Non (et jambe en mousse pour les traditionnalistes).

Enfin perso j'en ai deux.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 20:38 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Le problème, c'est que si Hiten n'était pas un mythomane affirmé par mon entourage, et qu'il ne se permet pas de m'insulter.. j'aurai peut-être pas pensé qu'il poste contre moi et uniquement contre moi.

Mais au fur à mesure que je lis ses posts sur le forum, je me demande s'il ne poste pas que pour poster. :)

Ensuite, mon exemple avec mon entourage blindé d'appareil électronique ne vous convient peut-être pas, mais ce n'était pas un exemple que j'impose mais bel et bien un exemple qui contredit l'affirmation d'Aiguiseur, à savoir "on ne peut pas savoir si les gens ont un ou deux appareils sur eux du coup" traduction : "je suis sûr que la plupart des gens ont un ou deux appareils".

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 20:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ha et après ça on vous voit, toi et youss (j'rajouterais bien Jojo mais bon il est pas encore passé...), critiquer le sondage d'Arkaïn...
Bien bravo messieurs.

EDIT : je te réponds en MP

_________________
Image


Dernière édition par Amonli le Lun 19 Jan, 2009 20:56, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 20:44 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
C'est vrai qu'un sondage avec que des options en faveur d'Arkaïn est un sondage de meilleure qualité que le miens.

Ahah, Amonli, tu es drôle.

Edit : YouSS avait dit "A supprimer" :roll:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 21:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Oui justement, je pense que la majorité des gens ont 1 ou 2 appareils ( je sais pas si je l ai dit explicitement, mais la traduction est correcte car en effet, je pense ça...)

Après, on peut savoir si les gens on peut plutôt 1 ou plutôt 2 appareils et au pire, on peut les regrouper si on veut savoir "c'est beaucoup ou pas", mais c'est vrai que c'est le sondage de Kazaf et si elle s'en fout que les gens ont 1 ou 2 appareils, c'est son problème... Si on veut nous après coup savoir si les gens ont plutôt 1 ou 2 on a qu a relancer un autre sondage: Pour ceux qui ont répondu 1-2 au sondage de Kazaf, est-ce que c'est 1 ou est-ce que c'est 2?

M'enfin bon, sur le fond, c'est vrai qu'on se prend un peu la tête pour des détails, mais les détails cassent les lunettes des amateurs de statistique :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 22:20 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
la meilleure preuve que le sondage est mal foutu c'est les résultats ;-)
avoir une réponse sur 4 a plus de 80%, montre les critères ne sont pas assez discriminants.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 22:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
allez kazaf, dispute le chat pour sa critique trop peu constructive a ton gout^^

ps : blague^^

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr